SPORTS
«Zidane est un gagnant et les gagnants ne démissionnent pas»

Si l’heure actuelle menace la chaise de Zinedine Zidane au sein du Réal Madrid, certains anciens cadres du club croient encore à son leadership. Tel est le cas de Christian Karembeu qui se dit pleinement confiant à propos de Zidane pour remettre le club sur les rails.
Présent dans les colonnes de la Radio Marca, l’ancien coéquipiers de Zidane en équipe de France et au Réal Madrid a pris sa défense. Selon Christian Karembeu, Zidane est l’homme clé qu’il faut pour remonter le Réal Madrid, même si actuellement il a des revers.
«Zinédine Zidane est l’homme qui a la clé pour amener le Real Madrid au sommet. Il a du mal maintenant, mais je sais qu’il va réagir rapidement sur le terrain en gagnant. C’est un gagnant et les gagnants ne démissionnent pas», a-t-il déclaré sur ‘Radio Marca’.

SPORTS
Mercato : Thomas Tuchel en route pour Chelsea

Chelsea a mis fin à son contrat avec Frank Lampard ce lundi et déjà dans la foulée, Thomas Tuchel s’annonce fortement comme potentiel successeur dont des médias allemands savent déjà quelques données sur son contrat.
Selon Sky Germany, l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain et du Borussia Dortmund devrait signer un contrat jusqu’en 2022 à Chelsea. Le média allemand précise qu’une option pour une année supplémentaire, soit jusqu’en juin 2023, serait incluse. Les deux parties ne souhaiteraient pas signer un contrat long afin de se laisser le temps et voir si cette collaboration fonctionne.
SPORTS
Réal Madrid veut remplacer Zinedine Zidane

D’après des informations relayées par des espagnols et allemands, les dirigeants madrilènes ont approché un entraîneur de la Bundesliga pour remplacer le Français Zinedine Zidane.
Cette saison n’est pas fructueuse pour Zizou. L’entraîneur tricolore des merengues n’arrive toujours pas à convaincre ses supérieurs malgré ses efforts consentis. Ainsi, ces derniers cherchent déjà un remplaçant pour succéder à sa place.
Plusieurs médias espagnols évoque un appel du pied de la part de la direction des Merengue pour Julian Nagelsmann, 33 ans, entraîneur du RB Leipzig. L’allemand a une forte réputation en Allemagne mais également en Europe.
Actuellement le RB Leipzig est deuxième de Bundesliga. ‘Bild’ a confirmé l’information des espagnols expliquant néanmoins que l’entraîneur de Leipzig avait reçu une offre qu’il aurait refusé. Affaire à suivre donc…