RESTEZ CONNECTÉ

MUSIQUE

Wizkid : le chanteur révéle comment ses chansons sont enregistrées

Avatar

Publié

le

Une vidéo qui a été vue sur Internet a indiqué que toutes ses chansons avaient été enregistrées alors qu’il était assis.

Selon lui, le stress est quelque chose qu’il n’aime pas, donc ne se stresse pas lors d’une session d’enregistrement dans son studio. Le père de trois enfants a mentionné le fait qu’il n’aime pas la presse et faire de la promo.

Cela montre que toutes ses chansons qui parviennent à ses followers dans le monde entier sont sans promo mais rapportent quand même de l’argent.

«Toutes mes plus grandes chansons de Holla à votre garçon à Joro, Soko, Ojuelegba, j’ai enregistré assis. Vous connaissez E BI pour ma maison pour Lagos, refroidissement, sans stress», a t-il déclaré.

«Vous voyez promo, je déteste faire cette merde, vous savez la presse, je déteste faire cette merde bro. tellement que je savais exactement ce que les gens voulaient comme je comprends. P2J est le seul nigga qui le comprend. tirez-y et dites que c’est moi Wizkid, c’est comment j’aime enregistrer, ils me donneront micro.», a-t-il ajouté.

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MUSIQUE

Nigeria : «Je ne ressemble à personne d’autre», Da Emperor évoque sa vie d’artiste

Avatar

Publié

le

Par

Le chanteur Mobolaji Fasasi, populairement connu sous le nom de Da Emperor, soutient que bien que l’industrie de la musique soit saturée, il a un son unique qui le fera toujours se démarquer.

Dans une interview avec Saturday Beats, il a déclaré: «Les choses qui me démarquent sont mon style, mon équilibre, ma voix, ma marque et ma classe. Mon choix de paroles, de punchlines et de jeux de mots est également unique. Pour moi, tout ce qui vaut la peine de le faire vaut bien le faire, alors je ferais toujours un effort supplémentaire pour faire avancer les choses. Je fais de la musique rap indigène et vous ne m’entendrez jamais sonner comme quelqu’un d’autre. Je peux affirmer avec confiance que j’ai pu me tailler une place dans ma marque.»

Le chanteur, qui met actuellement la touche finale à son spectacle, Da Emperor Live in Concert, qui se tiendra la semaine prochaine, a noté que ce serait unique en son genre. Il a déclaré:

«Le concert est né de l’idée de célébrer ma marque tout en vivant et en bonne santé. Je vois beaucoup de gens consacrer tant d’efforts aux enterrements, mais ils ne se sont pas souciés de la personne décédée de son vivant. C’est pourquoi j’ai décidé de créer une plateforme où les gens peuvent venir célébrer la marque. Ce serait également un moyen pour les gens de réseauter et de s’amuser.

«Il n’y a aucune contestation sur le fait que cette année a été difficile – du verrouillage COVID-19 aux manifestations #EndSARS, nous avons donc besoin d’un moyen de nous détendre afin de ne pas nous noyer dans la négativité. Le concert était initialement prévu pour le 12 avril, mais nous avons dû reporter à ce mois-ci. Cela n’a pas été facile car nous avons dû tout recommencer, mais je suis reconnaissant de la patience et de la compréhension de mes fans.

Da Emperor a également déclaré qu’il sortirait son premier album de 22 titres intitulé «Royalty in My Veins», lors du concert.

CONTINUER LA LECTURE

MUSIQUE

Musique – Coronavirus au Nigeria : Top artistes avec les albums «Covid-19»

Avatar

Publié

le

Par

Lorsqu’un verrouillage a été déclaré dans le pays pour freiner la propagation du coronavirus, cela a empêché de nombreuses personnes de mener leurs activités normales. Les artistes qui voyageaient fréquemment ont été contraints de rester à la maison et d’annuler des tournées et d’autres engagements.

Bien que cela se soit traduit par une perte de revenus significative pour eux, il semble qu’un certain nombre d’artistes nigérians aient également profité de cette période car ils ont pu consacrer plus de temps à la sortie de nouveaux documents.

Au lendemain du verrouillage, un certain nombre d’artistes de premier plan ont sorti des albums et ils ont noté que la période sans mouvement les avait aidés à se concentrer sur leur métier. Ces artistes comprennent

Burna Boy

Damini Ogulu, alias le dernier album de Burna Boy, «Twice as Tall» est sorti en août mais il continue de susciter le buzz partout dans le monde. Dans une interview avec Sunday Punch, Burna avait noté que le verrouillage lui donnait le temps de travailler sur l’album.

Il a dit: «Je n’écris pas de chansons, mais il m’a fallu environ six mois pour mettre tout le projet en place. J’ai enregistré la majeure partie de l’album au Nigeria pendant le lock-out du COVID-19 où nous avons tous dû ralentir et faire le point sur notre environnement. J’ai décidé d’utiliser ce temps pour entraîner mon esprit, mon corps et mon esprit. J’ai fait beaucoup de recherches sur divers sujets historiques. Ce fut une période enrichissante pour moi.

Wizkid

Le chanteur, Ayo Balogun, alias Wizkid, a récemment sorti son quatrième album, «Made in Lagos», qui a été largement salué et il semble que les fans ne peuvent toujours pas en avoir assez. L’album avait été long à venir car ses fans l’avaient anticipé depuis un moment.

Compte tenu de son emploi du temps généralement chargé, il est évident que le verrouillage du COVID-19 a donné à Wizkid le temps nécessaire pour finaliser le travail sur l’album.

Davido

David Adeleke, populairement connu sous le nom de Davido, a promis à ses fans qu’ils allaient vivre une expérience spectaculaire avec la sortie de son nouvel album, «A Better Time», et il a apparemment tenu ses paroles. L’album fait encore des vagues une semaine après sa sortie.

Parlant de son travail sur l’album, il a déclaré dans une interview: «J’ai surtout enregistré l’album pendant le lock-out, donc j’ai vraiment eu le temps de me concentrer avec mes producteurs. Je préfère enregistrer au Nigeria.

«J’ai définitivement eu plus de temps pour être en studio plutôt que sur la route et en studio en même temps. Il n’y avait vraiment nulle part où aller. Je n’étais pas aussi occupé que je le serais.

Tiwa Savage

Chanteuse talentueuse, les fans de Tiwa Savage ne se lassent pas encore de son nouvel album, «Celia». Comme d’autres sur cette liste, le verrouillage a donné au chanteur de «Ma Lo» suffisamment de temps pour travailler sur l’album.

Elle l’a admis dans une interview. «J’ai sorti environ un mois. Je n’ai rien écouté. J’avais un camp au Nigeria; J’ai loué environ neuf chambres. Je n’ai même pas vu ma famille. J’étais là tous les jours. Il se passait tellement de choses dans ma vie et je venais d’un endroit très effrayé quand j’ai travaillé sur l’album. Cependant, j’ai décidé que j’allais le faire, même si j’avais peur. Si c’est devenu un succès, ce que c’est devenu pour moi, je pense que cela pourrait être une motivation pour d’autres femmes que quoi qu’elles traversent, elles doivent juste travailler avec la peur; travaillez-y», dit-elle.

CONTINUER LA LECTURE

L’INFO EN CONTINU

CÉLÉBRITÉSIl y a 1 heure

Serge Beynaud : une image du chanteur en plein sommeil enflamme la toile

Une photo de l’artiste chanteur ivoirien Serge Beynaud fait actuellement le tour des réseaux et fait beaucoup marré les internautes....

SPORTSIl y a 4 heures

Juventus : CR7 absent du groupe convoqué par Pirlo !

Pirlo a dévoilé ce vendredi la liste de ses joueurs dont il aura besoin pour affronter son adversaire du week-end....

SPORTSIl y a 4 heures

Programme foot de ce samedi !

Découvrez le programme complet de ce samedi 28 novembre 2020 avec les championnats d’élites. Liga : 11e journée 14h00 :...

SPORTSIl y a 5 heures

Barça : Joan Laporta annonce sa candidature pour la présidence de janvier

Josep Maria Bartomeu est parti. Le FC Barcelone doit élire un nouveau président pour diriger le club. Ainsi plusieurs candidatures...

TECHIl y a 6 heures

Google signe un accord avec les médias français pour l’utilisation du contenu dans la recherche

Google a déclaré jeudi avoir signé «des accords individuels» sur le paiement des droits d’auteur avec des journaux et magazines...

ECONOMIEIl y a 7 heures

Collecte de taxe à Cotonou : la Taxe foncière unique à payer avant le 31 décembre

Dans un communiqué émanant de la Direction générale des impôts en date du 20 novembre 2020 et à l’attention des...

ECONOMIEIl y a 7 heures

Projet de loi de finances 2021 : plus de 21 milliards pour le ministère des affaires étrangères au Bénin

Pour 2021, le projet de budget du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération est estimé à 21 milliards...

CULTUREIl y a 7 heures

Ministère du tourisme, de la culture et des arts : le budget 2021 croît de 43%

Le ministre Jean-Michel Abimbola était le jeudi 19 novembre 2020 devant la commission budgétaire de l’Assemblée nationale. Après la séance...

CULTUREIl y a 7 heures

Exportation de produits agricoles : la Chine et l’Afrique du Sud, prochaines destinations de karité de l’Afrique de l’ouest

Une étude menée par l’Alliance Globale du Karité (AGK) a permis d’identifier les marchés d’exportation les plus prometteurs sur le...

ECONOMIEIl y a 7 heures

Accès à l’énergie au Bénin : 24 mégawatts attendus d’une centrale solaire à Pobè

Le projet de construction de la centrale photovoltaïque solaire d’une capacité de 25 mégawatts, DEFISSOL, a été lancé le jeudi...

ECONOMIEIl y a 8 heures

Projet de loi de finances 2021 : 107,7 milliards Fcfa pour l’enseignement technique au Bénin

Le ministre de l’enseignement secondaire et technique était hier jeudi 19 novembre 2020 devant la commission budgétaire de l’Assemblée nationale....

ECONOMIEIl y a 8 heures

Ministère de la justice au Bénin : le budget 2021 croît de 16,94%

Le ministre de la justice, Sévérin Quenum, était jeudi 19 novembre 2020 devant la commission budgétaire de l’Assemblée nationale. Il...

ECONOMIEIl y a 8 heures

Ministère de l’enseignement supérieur : Eléonore Yayi a défendu un budget de plus de 75 milliards

Le ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique était jeudi 19 novembre 2020 devant la commission budgétaire de...

ECONOMIEIl y a 8 heures

Règlement partiel d’emprunt obligataire et d’intérêts : la CRRH-Uemoa s’acquitte de 1,638 milliard FCFA de dettes

Le mardi 17 novembre 2020, la Caisse régionale de refinancement hypothécaire de l’Union économique et monétaire ouest africaine (CRRH-UEMOA) a...

CULTUREIl y a 8 heures

L’Ouganda enregistre la plus forte augmentation des exportations de café depuis des décennies

Les revenus de l’Ouganda provenant des exportations de café sont les plus élevés qu’ils aient été en 30 ans. Il...

SPORTSIl y a 15 heures

Réal Madrid : les joueurs convoqués par Zidane pour défier Alavés

Ce samedi 28 novembre 2020 pour le compte de la 11e journée en Liga, le Réal Madrid reçoit Alavés à...

CÉLÉBRITÉSIl y a 15 heures

DJ Arafat : son fan club, la chine populaire légalisée et reconnue en France !

La meilleure des nouvelles. Ce mercredi 25 novembre 2020, Tina Glamour a annoncé sur ses réseaux sociaux la légalisation de...

ACTUALITÉIl y a 16 heures

Burkina-Faso : Isaac Zida refuse de féliciter Roch Kaboré pour sa réélection

En attendant la validation des résultats proclamés par la commission électorale comptant pour la présidentielle du 22 novembre dernier, la...

SPORTSIl y a 19 heures

Les derniers mots de Diego Maradona avant sa mort !

Décédé ce mercredi 25 novembre 2020 suite à une crise cardiaque, Diego Maradona a d’abord prononcé une dernière phrase qui...

CÉLÉBRITÉSIl y a 19 heures

Relations amoureuses à courte durée : voici les raisons de l’acteur ghanéen Majid Michel

L’acteur ghanéen Majid Michel vient de faire une belle et grande révélation à la jeunesse et sa communauté de fans...

ACTUALITÉIl y a 20 heures

Présidentielle au Burkina : Kadré Désiré Ouédraogo prend acte des résultats provisoires mais…

A la faveur d’une déclaration, vendredi, le Président du mouvement Agir Ensemble pour le Burkina, Kadré Désiré Ouédraogo a pris...

CÉLÉBRITÉSIl y a 20 heures

DJ Arafat : sa femme Carmen Sama et sa fille Rafna lui rendent à nouveau hommage à travers une vidéo

Les jours passent, mais la douleur persiste. Ça fait plus d’une année que DJ Arafat est décédé, mais ses souvenirs...

CÉLÉBRITÉSIl y a 20 heures

Cœur en cage : Charlotte Dipanda et Singuila exposent leur amour (vidéo)

Les deux stars Charlotte Dipanda et Singuila viennent de faire la plus grande surprise de fin d’année à leur fans....

ACTUALITÉIl y a 21 heures

Présidentielle au Burkina : l’UPC prend acte des résultats provisoires

Dans une déclaration rendue publique, vendredi, l’Union Pour le Progrès et le Changement (UPC) a pris acte des résultats provisoires...

SPORTSIl y a 21 heures

FC Barcelone : une minute de silence observée à l’entraînement pour Diego Maradona

Si certains clubs rendent autrement hommage à Diego Maradona dès l’annonce de son décès, le FC Barcelone a pour sa...