RESTEZ CONNECTÉ

MUSIQUE

Wiz Khalifa : le rappeur se souvient de l’époque où Kevin Durant l’avait abandonné dans un club

Avatar

Publié

le

Wiz Khalifa n’a pas hésité à mettre Kevin Durant sur la sellette via une histoire hilarante de retour en arrière.

Tel que rapporté par HipHopDX, le rappeur de Pittsburgh a frappé Instagram Live jeudi soir pour célébrer la sortie du projet de compilation Taylor Gang, Taylor Nights.

À un moment donné pendant la diffusion, Wiz a décidé de partager une anecdote amusante impliquant son bon ami KD. Eh bien, c’est probablement beaucoup plus amusant pour Wiz maintenant avec le recul.

«Kevin Durant, c’est le pote de l’époque. Tu te souviens quand tu m’as laissé à l’extérieur du club? dit le rappeur avec un joint à la main. «Ouais, mec, il m’a laissé en dehors du club. Nous étions sur le point d’entrer dans le club et ils l’ont regardé et ils (vraisemblablement les videurs) ont regardé tout le monde avec qui il était, et ils se sont dit: «Vous pouvez tous entrer mais il ne peut pas. «[Durant] était comme, ‘Bro, je vais vous voir plus tard, yo.»

Froid

Wiz a poursuivi en disant que la seule raison pour laquelle il était allé au club était qu’il avait reçu une invitation de Durant. Bien que la plupart des gens aient quitté la scène en se sentant humiliés et trahis, Wiz a refusé de laisser l’incident gâcher sa nuit.

«Mais ce que j’ai fait, cependant… je suis revenu, non? Et je suis rentré dans le club et je l’ai rencontré là-bas, vous savez ce que je dis», a déclaré Wiz. «Parce que je ne suis pas en reste, tu me sens? Aucun amour perdu, playa… Tout va bien. Ne trébuche même pas. Ce n’est pas de ta faute.»

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MUSIQUE

Bunny Wailer, légende du reggae et fondateur des Wailers, est mort à l’âge de 73 ans

Avatar

Publié

le

La légende du reggae Bunny Wailer, qui a cofondé The Wailers avec Bob Marley dans les années 1960, est décédée mardi à Kingston à l’âge de 73 ans, a annoncé le gouvernement jamaïcain.

Aucune cause de décès n’a été donnée, mais le ministère de la Culture a déclaré que Wailer – son vrai nom était Neville Livingstone – était hospitalisé depuis décembre.

Wailer était le dernier membre original des Wailers après la mort de Marley d’un cancer en 1981 et Peter Tosh a été assassiné en 1987.

Wailer, qui était un ami d’enfance de Marley, a remporté trois Grammys au cours de sa carrière et en 2017, il a reçu l’Ordre du mérite de la Jamaïque – la quatrième plus haute distinction du pays.

«Nous restons reconnaissants du rôle que Bunny Wailer a joué dans le développement et la popularité de la musique reggae à travers le monde», a déclaré la ministre de la Culture Olivia Grange dans un communiqué.

«Nous nous souvenons avec une grande fierté de la façon dont Bunny, Bob Marley et Peter Tosh ont amené la musique reggae aux quatre coins du monde», a-t-elle ajouté.

Avec AFP

CONTINUER LA LECTURE

MUSIQUE

Justin Bieber : 5 scandales qui ont marqué la carrière du chanteur américain

Avatar

Publié

le

Par

Il a conquis l’industrie un avenir prometteur, mais ces dernières années, Justin Bieber a vu sa carrière piquer du nez en raison de ses nombreux scandales.

Comme de nombreuses stars adolescentes, Justin Bieber est passé du statut de chouchou et d’idole d’ Hollywood à des millions de personnes à travers le monde à un garçon à problèmes motivé par la célébrité, le surmenage et la richesse précoce.

Le chanteur a commencé sa carrière dans la musique en tant que phénomène jeune et innocent à l’âge de 15 ans, qui ne savait briser les cœurs qu’à cause de son physique et peut-être de sa voix.

Au fil des années et après son boom à travers le monde, la popularité et la pureté dont il se vantait ont chuté, attirant continuellement l’attention des médias pour ses problèmes de comportement, avec les fans, les relations amoureuses, les problèmes avec la police, les drogues présumées et même pour des combats continus avec les paparazzi. Nous vous laissons ici cinq des scandales qui ont marqué sa carrière.

Accident de la circulation tragique

En 2013, un paparazzi a été tué alors qu’il poursuivait la voiture du chanteur à Los Angeles, en Californie.

Le photographe recherchait apparemment une exclusivité alors qu’il poursuivait la voiture de Justin; Cependant, le chanteur ne le conduisait pas, mais un de ses amis qui voulait tromper la presse. Les paparazzi ont été heurtés par un autre véhicule.

Des heures d’attente et des déceptions à leurs concerts

C’est en 2013 que le chanteur a été hué et critiqué pour son retard à un concert à l’O2 Arena de Londres. Le chanteur de Baby venait de mettre fin à sa relation intermittente avec Selena Gomez lorsqu’il est monté sur scène avec deux heures de retard un soir d’école.

Les portes du lieu ouvriront à 18h30 et le début du spectacle était prévu à 20h30. Les fans anxieux et furieux , qui étaient pour la plupart des adolescents accompagnés de leurs parents, étaient enragés par le manque de ponctualité du chanteur, tant ont dû rentrer chez eux car ils ne pouvaient pas être dans la rue si tard.

Lors d’un autre concert , également en 2013, Bieber a quitté la scène au Brésil, pour ne jamais revenir après qu’une bouteille d’eau lui a été lancée.

Justin crache sur ses fans

Sa mauvaise séquence semble être venue pour durer en 2013, puisque cette année de nombreux fans de Toronto, Canada se sont offusqués et l’ont critiqué pour leur cracher dessus depuis le balcon de sa chambre à l’hôtel où il séjournait.

Après sa plaisanterie, les amis de Justin, qui étaient à côté de lui sur le balcon, ont commencé à taquiner les filles et à célébrer leur impolitesse.

L’équipe de Justin a nié les allégations, disant à Us Weekly que le chanteur était très attentionné envers ses fans. «Justin n’a craché sur personne. Il n’y avait pas de ventilateurs sous le balcon. En fait, plus tôt dans la journée, Justin leur a acheté du chocolat chaud et leur a joué une partie de sa nouvelle musique. Justin aime ses fans.»

Scandale sexuel

Lors de la tournée Believe en Amérique du Sud, Justin a été impliqué dans une vidéo à connotation sexuelle lorsqu’une femme mystérieuse l’a filmé en train de dormir nu. Celle identifiée comme Tatiana Neves Barbosa, a déclaré dans une interview avec The Sun que la pop star était «bien dotée» et qu’elle était «bonne au lit».

Pendant son séjour à Rio de Janeiro, le chanteur aurait été vu dans un bordel, Justin et son équipe étaient chargés de nier les rumeurs.

Lutte contre Orlando Bloom

C’est en 2014 que la chanteuse Baby a fait la une des journaux pour s’être battue presque jusqu’aux coups avec Orlando Bloom à Ibiza, en Espagne.

Des sources proches ont déclaré à Us Weekly que la confrontation avait commencé du côté du chanteur lorsqu’il avait fait des commentaires sexuels sur l’ex-mannequin de l’acteur Miranda Kerr. La carrière de la chanteuse aujourd’hui âgée de 27 ans a été marquée par des scandales en tous genres.

Parmi les autres controverses qui lui ont fait la une de la presse internationale, citons la conduite à des vitesses plus élevées, l’alcoolisme, la possession illégale de marijuana et de cocaïne, la possession de pistolets paralysants comme celui trouvé dans son bus lors de sa visite à Stockholm; menaces contre la police et les paparazzis , entre autres.

Il a récemment été critiqué et même annulé par de nombreux fans dans le monde pour la mauvaise relation qu’il entretenait avec Selena Gomez, qui aurait inclus des abus émotionnels contre elle et des infidélités de sa part.

En 2018, le couple s’est séparé pour de bon, seulement pour que Justin puisse épouser Haley Baldwin quatre mois plus tard. À sa vie troublée et médiatique, Justin a ajouté en 2020 la maladie de Lyme et une maladie de mononucléose chronique, qui affecte la peau, les fonctions cérébrales et l’énergie.

Il avait déjà parlé de sa dépression et de sa consommation de drogues comme la méthamphétamine. Il a admis que ses troubles étaient le résultat de la renommée, du travail, des émotions, des finances, de la famille, des responsabilités et de son passé.

CONTINUER LA LECTURE

L’INFO EN CONTINU

FAITS DIVERSIl y a 39 minutes

Togo : un père surprend son fils en plein acte sexuel avec sa mère

À Zanguéra, une banlieue de Lomé, un père a surpris son enfant en train de faire l’amour à sa femme...

ACTUALITÉIl y a 2 heures

Bénin : l’opposante Reckya Madougou déposée en prison !

La nouvelle vient de tomber comme une traînée de poudre. D’après les informations de ‘Reporter Bénin Monde’, Reckya Madougou est...

ACTUALITÉIl y a 2 heures

Vidéo : conférence de presse des avocats de Reckya Madougou

Ce vendredi 5 mars 2021, 24 heures après le point de presse du procureur près de Criet, les avocats de...

ACTUALITÉIl y a 3 heures

Bénin – affaire Madougou : le ministre Modeste Kerekou fait de troublantes révélations sur son arrestation

Dans une déclaration de presse de ce vendredi 5 mars 2021 qui nous ait parvenu, le Ministre Modeste Kerekou a...

ACTUALITÉIl y a 3 heures

«Reckya, je ne te lâcherai pas», Joël Aïvo réitère son soutien à l’opposante

Le candidat du Front pour la restauration de la démocratie (FRD), Joël Aïvo ne pense pas rebrousser chemin. Via un...

ACTUALITÉIl y a 4 heures

Bénin : l’USL condamne fermement l’arrestation de Reckya Madougou

Au Bénin, l’arrestation de Reckya Madougou continue de jaser. Après plusieurs soutiens déclarés à son endroit depuis mercredi soir, ce...

SPORTSIl y a 8 heures

Barça : pour Diego Forlan «laisser Luis Suarez partir, était bien sûr une erreur»

Dans un entretien, Diego Forlan a déclaré à L’AFP que le FC Barcelone a fait une grosse erreur de vendre...

SPORTSIl y a 8 heures

Barça : Ilaix Moriba dans le viseur de Man United et du RB Leipzig

Selon les informations de Mundo Deportivo, le jeune prodige du FC Barcelone se trouve dans le collimateur des Reds Devils...

SPORTSIl y a 8 heures

Thomas Tuchel : «Je suis vraiment très heureux»

En conférence de presse à l’issue de la victoire de ce jeudi, Thomas Tuchel n’a pas caché sa joie après...

ACTUALITÉIl y a 13 heures

Arrestation de Reckya Madougou : le gouvernement s’explique !

24 heures après l’arrestation de Reckya Madougou, le porte parole du gouvernement a fait une sortie pour se prononcer sur...

SPORTSIl y a 14 heures

«Je suis heureux quand Salah a l’air déçu», Jürgen Klopp

Mohamed Salah s’est énervé ce jeudi soir lors de la défaite des Reds après que Jürgen Klopp l’ait remplacé. Et...

SPORTSIl y a 14 heures

Coupe du Roi : Barça retrouve l’Athletic Bilbao en finale !

L’adversaire du FC Barcelone est désormais connu. C’est l’Athletic Bilbao qui a battu Levante (2-1) lors du match retour ce...

ACTUALITÉIl y a 16 heures

Arrestation de Réckya Madougou : l’UDBN appelle les Béninois à la sérénité et au calme

Le parti Union démocratique pour un Bénin nouveau (UDBN) ne reste pas insensible à l’actualité relative à l’interpellation de Madame...

SPORTSIl y a 1 jour

Vidéo : revivez la victoire écrasante de Barça contre Séville (3-0)

Ce mercredi 3 Mars 2021, le FC Barcelone recevait le FC Séville pour les huitièmes de finale de Coupe du...

ACTUALITÉIl y a 1 jour

Bénin : L’ODHP condamne et exige la libération immédiate de Reckya Madougou

Dans un communiqué de presse publié ce jeudi sur les réseaux sociaux, l’Organisation pour la défense des droits de l’homme...

SPORTSIl y a 1 jour

FC Barcelone : Gérard Piqué blessé !

Le taulier de la défense barcelonaise vient de connaître une nouvelle blessure. Alors qu’il avait bien défendu les couleurs de...

SPORTSIl y a 1 jour

Réal Madrid : Zinedine Zidane perd un joueur de plus !

Mauvaise nouvelle ! Le Real Madrid vient de communiquer la blessure de Mariano Diaz ce jeudi sur ses réseaux sociaux....

UncategorizedIl y a 1 jour

Bénin : Léhady Soglo réagit à l’arrestation de Réckya Madougou

L’ancien Maire de la ville de Cotonou, Léhady Soglo a réagi à l’arrestation de l’opposante Réckya Madougou intervenue mercredi alors...

SPORTSIl y a 1 jour

Réal Madrid : Benzema évoque sa relation avec CR7 et Zidane

Dans un entretien avec le journal El Pais, l’attaquant tricolore aborde sa complicité avec Cristiano Ronaldo son ancien coéquipier madrilène,...

SPORTSIl y a 1 jour

«Nous nous sommes battus jusqu’à l’épuisement», Ronald Koeman

Hier soir, le FC Barcelone a créé l’exploit en battant le FC Séville (3-0). Une victoire méritée qui réjouit Ronald...

SPORTSIl y a 1 jour

FC Séville : Julen Lopetegui déçu de son élimination !

Vainqueur au match aller (2-0), le FC Séville a brillamment courbé l’échine ce mercredi soir au Camp Nou (3-0). Une...

ACTUALITÉIl y a 1 jour

Reckya Madougou : voici les raisons de son arrestation

Face aux professionnels des médias ce jeudi 4 mars 2021, Mario Metonou le procureur spécial de la Criet a révélé...

ACTUALITÉIl y a 1 jour

Réckya Madougou : le procureur spécial Mario Métonou évoque les raisons de son arrestation

A la faveur d’un point de presse animé ce jeudi 04 mars 2021, le procureur spécial près la Cour de...

SPORTSIl y a 2 jours

Ligue 1 : Brest disjoncte Dijon FC, air Mounié a encore décollé !

Pour le compte de la 27e journée de Ligue 1 française, le Stade Brestois a battu le Dijon FC 3...

ACTUALITÉIl y a 2 jours

Bénin : Réckya Madougou à la Criet

Arrêtée ce mercredi 03 mars 2021, la candidate recalée du parti « Les Démocrates» à la présidentielle d’avril prochain, Réckya...