PEOPLE
Vanessa Bryant : elle rend hommage à son mari Kobe pour la Saint-Valentin

La Saint-Valentin ravive un souvenir douloureux pour Vanessa Bryant. La veuve de Kobe Bryant ne peut évidemment pas s’empêcher de penser à la tragédie qui a emporté son mari l’année dernière.
Sur Instagram, elle a partagé plusieurs clichés de son «Valentin» lors de la fête des amoureux au fil des années. «Joyeuse Saint-Valentin Boo-Boo. Je t’aime maintenant, à jamais et pour toujours», a-t-elle écrit en utilisant le surnom qu’elle donnait à la légende du basket-ball.
Vanessa Bryant a ensuite posté un autre cliché qui date de plusieurs années, sur lequel on la voit en voiture alors qu’elle passait le récupérer à l’aéroport le jour de la Saint-Valentin en 2000, après lui avoir offert un bouquet de roses.
Papa de filles
Vanessa Bryant a également partagé une photo de la Saint-Valentin telle qu’elle l’a fêtée cette année, c’est-à-dire sans Kobe. En Story, on peut voir quatre arrangements floraux impressionnants déposés dans son salon.
«Quatre bouquets pour Nami, Gigi, B.B. et Koko (comme leur papa leur a toujours offert). #[email protected] a toujours placé la barre très haut. Le meilleur #papadefilles», a-t-elle ajouté en légende, comme le relaie E! Online.
Kobe Bryant est mort dans un accident d’hélicoptère le 26 janvier 2020, alors qu’il emmenait sa fille Gianna à un match de basket-ball. Son épouse avait révélé récemment qu’elle n’arrivait toujours pas à se remettre de la disparition de celui avec qui elle était en couple depuis plus de 20 ans.

PEOPLE
PSG : «Je suis très content. On a fait un grand travail», Angel Di Maria

Tombeur du Bayern Munich (3-2, 0-1), le Paris Saint-Germain disputera les demi-finales de la Ligue des Champions. Une immense fierté pour l’ailier parisien Angel Di Maria (33 ans, 8 matchs et 1 but en LdC cette saison), qui savoure cette performance.
«Je suis très content. On a fait un grand travail. On mérite de passer sur les deux matchs. La meilleure équipe est passée. L’année dernière, ils étaient meilleurs que nous, ils ont gagné. Aujourd’hui, c’est l’inverse. On travaille très dur pour atteindre nos objectifs. On s’entraîne beaucoup pour cela. C’est un grand moment pour le club», s’est félicité l’Argentin pour RMC Sport.
CÉLÉBRITÉS
Clara Morgane : l’animatrice évoque ses deux grands combats : la liberté et le féminisme

Tous les jours, Clara Morgane mène son combat pour l’égalité entre les hommes et les femmes. La meneuse de revue se démène pour faire de la liberté et du féminisme une normalité dans ce monde.
Clara Morgane est-elle féministe ? La réponse est oui ! En effet, l’actrice, mannequin et meneuse de revue refuse de se laisser marcher sur les pieds par un homme.
Ainsi, la belle blonde ne manque jamais une occasion de rappeler son combat : l’égalité entre les femmes et les hommes. Cette fois, c’est au micro de l’émission Ça fait du bien, sur les ondes d’Europe 1, qu’elle l’a évoqué.
Alors, celle qui ne cesse d’alimenter ses réseaux sociaux avec des photos sexy explique : «J’ai toujours senti le poids des femmes sur mes épaules.»
Puis la belle Clara Morgane ajoute : «C’est comme si j’avais une mission. C’est-à-dire, montrer que les femmes peuvent être libres, peuvent être indépendantes. J’ai toujours su ça. Je ne sais pas, depuis mes 20 ans.»
Pour autant, l’ex-candidate de l’émission Danse Avec Les Stars ne s’est pas toujours sentie aussi libre comme elle vient de le dire. En effet, «j’ai manqué de liberté à une époque«, a-t-elle reconnu.
«Dans ma vie, j’ai eu besoin d’aimer, par exemple, pour aller plus loin. J’ai eu besoin de gagner de l’argent, d’avoir mon appartement rapidement, de me sentir libre.»
«Et j’ai eu l’impression, comme ça, de porter le poids des femmes. Comme si le combat ancestral était en moi. Vous savez, les suffragettes«, rit-elle, devant Anne Roumanoff.
En tout cas, ce n’est pas la première fois que Clara Morgane évoque son combat pour le féminisme au cours d’une interview. La jolie blonde ne peut pas s’empêcher de l’évoquer !
Et pour cause, la mannequin est souvent victime de slut-shaming. Vous ne connaissez pas cette expression ? On vous explique ! Il s’agit de rabaisser ou culpabiliser une femme à cause de son comportement sexuel.
Alors, Clara Morgane ne cesse de rappeler son rapport à la liberté. «Je prône le concept que la liberté est ce qu’il y a de plus féministe en tant que femme», expliquait-elle à TerraFemina.
«C’est-à-dire qu’être libre et de pouvoir s’exprimer, de s’exhiber, d’être maman, tout à la fois, comme la sainte et la pute. C’est moche, mais c’est ça. On veut nous catégoriser, soit dans une catégorie soit dans l’autre.»
Puis Clara Morgane ajoute dans cette même interview : «Je n’ai pas choisi, je n’ai jamais choisi. Et surtout j’ai eu la chance de trouver un mari qui comprend parfaitement ça, qui lui ne me met dans aucune case.»
Ainsi, la meneuse de revue l’assure. Elle n’a «pas besoin de plus de compréhension du monde extérieur». Et ce, quels que soient les avis des autres !