RESTEZ CONNECTÉ

CÉLÉBRITÉS

Vanessa Bryant appelle Meek Mill au sujet de la ligne Kobe «insensible» : «Cela manque de respect et de tact»

Avatar

Publié

le

Vanessa Bryant s’est rendue sur Instagram pour appeler Meek Mill sur une ligne que beaucoup considéraient comme irrespectueuse envers la légende des Lakers, Kobe Bryant.

Les paroles en question, qui semblaient faire référence à l’accident d’hélicoptère du 26 janvier 2020 dans lequel Kobe et sa fille de 13 ans Gianna sont décédées, ont attiré l’attention d’Internet la semaine dernière après avoir fait surface en ligne.

«Ouais, et si jamais je manque, je sors avec mon hélicoptère, ce sera un autre Kobe,» on pense que Meek a rappé sur la collaboration inédite de Lil Baby. «Cher @meekmill, je trouve cette ligne extrêmement insensible et irrespectueuse. Période», a écrit Vanessa Bryant sur ses histoires IG lundi soir.

«Je ne connais aucune de vos musiques, mais je crois que vous pouvez faire mieux que cela. Si vous êtes fan, très bien, il y a une meilleure façon de montrer votre admiration pour mon mari. Cela manque de respect et de tact.»

Plusieurs heures plus tard, la réponse officielle de Meek est arrivée sur Twitter. «Je lui ai présenté mes excuses en privé plus tôt dans la journée, pas au public … Rien de ce que je dis sur ma page ne concernait un moment viral sur Internet ou la famille d’une femme en deuil!» il a écrit. «Si vous vous souciez de quelqu’un en deuil, changez de sujet!»

Les fans des Lakers ont été furieux en entendant la ligne et ont rapidement traîné Meek sur Twitter. L’ennemi actuel du natif de Philly, Wack 100, a sans surprise sonné sur la débâcle et condamné Meek, écrivant dans un post Instagram:

«Certaines métaphores NE DEVRAIENT pas être utilisées. Les prétendants ont du mal à faire semblant quand ce n’est pas authentique – 1 homme ne parle pas pour #Philli -Rip # Kobe & GIGI.»

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CÉLÉBRITÉS

Zlatan Ibrahimovic a de nouveau critiqué LeBron James pour sa participation active à la politique

Avatar

Publié

le

Par

Le Suédois n’a pas été silencieux et a de nouveau attaqué le joueur des Los Angeles Lakers.

Ces derniers jours, une guerre impensable a éclaté entre deux des athlètes les plus reconnus au monde: Zlatan Ibrahimovic et LeBron James. La raison? Participation politique. Pourquoi?

Le Suédois considère que toutes les activités du basketteur à l’approche des élections présidentielles américaines, qui se sont terminées avec Joe Biden à la Maison Blanche, sont inutiles. Et dans les dernières heures, l’attaquant milanais a de nouveau fait référence à LeBron.

Invité au Festival de San Remo, l’attaquant milanais a donné une conférence de presse et a une nouvelle fois souligné ses différences avec la star des Los Angeles Lakers.

«Le racisme et la politique sont deux choses différentes. Les athlètes unissent le monde, la politique divise le monde. Tout le monde est le bienvenu, cela n’a rien à voir avec d’où vous venez, nous faisons ce que nous faisons pour rassembler les gens… Nous ne faisons pas autre chose parce que nous ne sommes pas bons, sinon je serais en politique. Ceci est mon message. Les athlètes doivent être des athlètes, les politiciens doivent être des politiciens», a-t-il souligné.

Il convient de noter que ce croisement inattendu a commencé lorsque Zlatan a déclaré: «Je n’aime pas que des personnes de tout type de statut parlent de politique. Vous faites ce pour quoi vous êtes doué. Je joue au football parce que je suis le meilleur joueur de football. Je ne fais pas de politique. Si j’étais un politicien, je me consacrerais à la politique. C’est la première erreur que font les célébrités lorsqu’elles ont l’impression d’être arrivées. Pour moi, il vaut mieux rester à l’écart de ces problèmes et faire ce que vous êtes bon, sinon vous risquez de ne pas faire bonne impression».

À ces mots, LeBron James a répondu durement ce week-end: «J’ai plus de 300 enfants dans mon école (I Promise School) qui ont besoin d’une voix et je suis leur voix… Je ne me tairai jamais quand quelque chose ne va pas. Je parle au nom de mon peuple, je parle d’égalité, d’injustice sociale, de racisme, de suppression systématique des votes. Je ne suis pas la bonne personne à qui s’adresser: je fais toujours mes devoirs.

«Je ne peux pas me limiter à me consacrer uniquement au sport parce que je comprends cette plateforme et à quel point ma voix est puissante. C’est drôle qu’il dise ça: je pense qu’en 2018 c’est lui qui a dit, quand il était en Suède, qu’il ressentait du racisme parce que son nom de famille n’était pas un nom de famille normal (en Suède). Correct? Il a dit ça, non? Je pense qu’il l’a dit», ont déclaré les anciens Cleveland Cavaliers et Miami Heat .

CONTINUER LA LECTURE

CÉLÉBRITÉS

Neymar tremble : Puma va lui offrir une somme similaire à une star de Nike pour changer de marque

Avatar

Publié

le

Par

La firme allemande veut rester avec un autre joueur et ils lui proposeront le même contrat que le Brésilien.

Tout au long de l’histoire, les différentes marques de sport ont été en charge d’avoir les principales figures du sport et qu’elles restent toute leur vie. Cependant, ces derniers temps, ce paradigme a été modifié car les entreprises font tout leur possible pour garder les étoiles quel que soit le coût.

C’est le cas de Neymar, qui était l’un des visages les plus importants de Nike et qui a décidé à la fin de l’année dernière de signer pour Puma.

Et dans les dernières heures, une nouvelle a éclaté qui a même surpris le Brésilien lui-même: la société allemande est prête à offrir un plancher similaire à celui que Ney a à un personnage de Premier League, afin qu’il puisse quitter «la pipe» et s’habiller avec eux.

Neymar a rejoint Lukaku, Agüero, Griezmann, entre autres. Il est également resté avec Manchester City et Arsenal, pour ne citer que quelques clubs. Cependant, il va maintenant pour une autre étape brutale: embaucher Marcus Rashford.

«Rashford a signé avec Nike à l’âge de 11 ans et est le plus jeune footballeur à signer pour la marque emblématique, une décision qui lui tient à cœur. Mais ce partenariat de longue date est maintenant gravement menacé avec Puma», a déclaré le Daily. Courrier.

L’idée de Puma est d’avoir Rashford parce qu’il le considère comme un footballeur clé pour Manchester United, l’équipe nationale d’Angleterre et il est également tout aussi influent sur et en dehors du terrain de jeu. L’offre de Puma serait de 15 millions d’euros, sept millions de moins que ce que gagne Neymar.

De son côté, Nike, conscient de cette offre, cherchera à fidéliser l’attaquant anglais qui brille à Old Trafford. Rashford fait maintenant partie de la première équipe depuis cinq saisons, accumulant 255 matchs, avec 85 buts et 40 passes décisives, étant l’un des joueurs les plus aimés du club.

CONTINUER LA LECTURE

L’INFO EN CONTINU

ACTUALITÉIl y a 39 minutes

Joël Aïvo : «…toute ma pensée est dressée vers la Prison civile de Missérété où se trouve Reckya Madougou»

Ce lundi 08 mars 2021, le monde entier célèbre la Journée Internationale de la Femme. A cette occasion, le Professeur...

SPORTSIl y a 3 heures

Barça : David Alaba dans le collimateur de Joan Laporta

Aussitôt arrivé, Joan Laporta pense déjà à renforcer la défense catalane. Ainsi, il aurait déjà jeter son dévolu sur David...

SPORTSIl y a 3 heures

Barça : Joan Laporta «croit en la remontada» contre le PSG

Le nouveau président du FC Barcelone, Joan Laporta s’est rendu au centre d’entraînement du club ce lundi pour encourager les...

SPORTSIl y a 3 heures

«Cristiano Ronaldo est un robot»

Lors d’une interview aux micros de DAZN, l’attaquant Alvaro Morata a encensé son coéquipier Cristiano Ronaldo et en profite pour...

SPORTSIl y a 3 heures

PSG – Barça : l’arbitre du match est connu !

En prélude des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions, L’UEFA a dévoilé l’arbitre qui va diriger le...

ACTUALITÉIl y a 4 heures

Covid-19 : de nouveaux décès enregistrés au Bénin

Le Bénin a enregistré de nouveaux décès liés à la pandémie de Covid-19. A la date du 5 mars 2021,...

ACTUALITÉIl y a 5 heures

JIF 2021 au Bénin : Patrice Talon envoie un message d’espoir aux femmes

A travers un post sur sa page facebook officielle, ce lundi 08 mars 2021, le Chef de l’État, Patrice Talon...

SPORTSIl y a 5 heures

Barça : aussitôt élu, Joan Laporta lance une première pique au PSG

Dans les colonnes du quotidien Le Parisien, Joan Laporta, 42e président du FC Barcelone assomme déjà les pensionnaires du Paris...

SPORTSIl y a 5 heures

LaLiga félicite Joan Laporta pour son élection à la présidence du FC Barcelone

Ce lundi, LaLiga a tenu à adresser un message au plus grand représentant du club barcelonais par le biais d’un...

ACTUALITÉIl y a 10 heures

Bénin – Présidentielle 2021 : Le 1er tour prévu dans un mois environ

En prélude des élections présidentielles d’avril 2021 au Bénin, la Commission électorale nationale autonome (Cena) a officialisé ce dimanche 7...

SPORTSIl y a 10 heures

Vidéo : Résumé du derby Atletico Madrid – Réal Madrid

Ce dimanche, l’Atletico de Madrid recevait le Real Madrid pour le derby madrilène. Le duel s’est soldée sur un match...

SPORTSIl y a 10 heures

Vidéo : Résumé, Totthenam – Crystal Palace

C’était la 27e journée de la Premier League, le Tottenham Spurs recevait l’équipe de Crystal Palace qu’il a étrillé (4-1)....

SPORTSIl y a 10 heures

Vidéo : Résumé, Liverpool – Fulham

Soirée cauchemardesque pour les Reds. Une fois de plus, le Liverpool FC de Jürgen Klopp vient de courber l’échine à...

SPORTSIl y a 10 heures

Vidéo : Résumé, Man City – Man United

C’était aussi l’un des derbys du week-end. Les Citizens recevaient les Reds Devils dans leur jardin. Mais les coéquipiers de...

ACTUALITÉIl y a 12 heures

Mozambique : l’armée réfute les accusations de «crimes de guerre» d’Amnesty

Le chef d’état-major adjoint de l’armée mozambicaine a démenti dimanche les accusations d’Amnesty International, selon lesquelles les forces armées et...

ACTUALITÉIl y a 12 heures

Explosions accidentelles dans un camp militaire en Guinée équatoriale: 15 morts, 500 blessés

Au moins 15 personnes ont été tuées et plus de 500 blessées dimanche dans les explosions dues à «une négligence»,...

ACTUALITÉIl y a 12 heures

Syrie : au moins 18 morts dans l’explosion de mines dans le Centre

Au moins 18 personnes ont été tuées dimanche dans l’explosion de mines dans la province de Hama, dans le centre...

ACTUALITÉIl y a 12 heures

Présidentielle 2022 : Mélenchon ne donnera pas de consigne de vote en cas de duel Macron-Le Pen

Le chef de file de La France insoumise Jean-Luc Mélenchon a indiqué dimanche 7 mars qu’il ne donnerait pas de...

ACTUALITÉIl y a 13 heures

Madagascar : plus de 4.000 enfants traités pour malnutrition dans le Grand Sud malgache

Plus de 4.000 enfants ont été soignés pour malnutrition depuis le début de l’année dans le sud de Madagascar, en...

ACTUALITÉIl y a 13 heures

La chasse aux crocodiles baladeurs continue en Afrique du Sud

La police sud-africaine et les services spécialisés étaient vendredi toujours à la recherche d’un nombre «inconnu» de crocodiles échappés en...

ACTUALITÉIl y a 13 heures

Libération de l’opposant gabonais Nicolas Nguema après deux mois de détention

L’opposant gabonais Nicolas Nguema est sorti de prison après avoir passé plus de deux mois en détention provisoire dans une...

ACTUALITÉIl y a 13 heures

Législatives en Côte d’Ivoire : après l’opposition, le pouvoir revendique la victoire

Le parti au pouvoir en Côte d’Ivoire a revendiqué dimanche 7 mars sa victoire aux législatives de la veille, peu...

SPORTSIl y a 21 heures

Officiel : Joan Laporta élu nouveau président du FC Barcelone

Le successeur de Josep Maria Bartomeu est désormais connu. Après le scrutin de ce dimanche 7 mars 2021, Joan Laporta...

SPORTSIl y a 1 jour

Liga : l’Atletico et le Real Madrid se neutralisent !

Pour la 26e journée de Liga, les Colchoneros recevaient les hommes de Zinedine Zidane pour le derby madrilène. La rencontre...

ACTUALITÉIl y a 1 jour

Faure Gnassingbé touché par l’affaire Reckya Madougou

Recalée de la présidentielle d’avril prochain au Bénin, la candidate Reckyath MADOUGOU est mise sous mandat de dépôt dans la...