RESTEZ CONNECTÉ

PEOPLE

Triste nouvelle pour Bobby Brown : le chanteur vient d’être frappée par un très grand malheur

Avatar

Publié

le

Le chanteur américain populaire Bobby Brown pleure actuellement la mort de son fils, Bobby Jr., décédé à 28 ans. TMZ rapporte que Bobby Jr. a été retrouvé mort mercredi à son domicile dans la région de Los Angeles.

Cependant, la police est toujours à la maison, mais à ce stade, elle ne pense pas qu’il y ait eu acte criminel. Malheureusement, c’est une autre tragédie à endurer pour le chanteur et sa famille.

La demi-sœur de Bobby Jr., Bobbi Kristina, est décédée alors qu’elle n’avait que 22 ans. Elle a été retrouvée sans vie dans la baignoire de sa maison en Géorgie.

Elle était sous assistance respiratoire pendant plusieurs mois avant de décéder en juillet 2015. Le coroner a déterminé que la cause du décès de Bobbi Kristina était la noyade dans la baignoire alors qu’elle avait des niveaux toxiques de cocaïne et d’alcool dans son système.

C’était une mort étrangement similaire à celle de sa mère, Whitney Houston, décédée trois ans plus tôt d’une overdose accidentelle dans une baignoire du Beverly Hilton Hotel.

Bobby Jr. est l’un des sept enfants de Bobby. Il avait 13 ans lorsqu’il est apparu, avec Bobbi Kristina, dans l’émission de télé-réalité Bravo de courte durée de la famille, «Being Bobby Brown».

Sa mère est Kim Ward, avec qui Bobby a fréquenté pendant 11 ans avant de se fiancer à Whitney.

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CÉLÉBRITÉS

Cardi B critique Wiz Khalifa pour l’avoir opposée à Nicki Minaj sur le drame des Grammys

Avatar

Publié

le

Par

Le dernier clapback de Cardi B? Le lauréat d’un Grammy a appelé Wiz Khalifa pour avoir opposé «les femmes qui réussissent les unes aux autres». Voir son commentaire qui a déclenché une «guerre» avec Cardi et Nicki Minaj.

Tout juste après sa victoire historique aux American Music Awards, Cardi B ne laisse personne la faire tomber. Le rappeur «WAP» a mis fin à une querelle en devenir lorsque Wiz Khalifa a semblé commencer le bœuf avec Cardi et Nicki Minaj.

Cela a commencé après l’ annonce des nominations aux Grammy Awards 2021 le mardi 24 novembre. Les fans se sont rendus sur Twitter pour réfléchir à certains des plus gros snubs de l’année et de l’histoire des Grammys.

Nicki a rappelé comment elle avait perdu le trophée du meilleur nouvel artiste au profit de Bon Iver aux Grammy Awards 2012. La nouvelle maman a déclaré : «N’oublie jamais que les Grammys ne m’ont pas décerné mon prix du meilleur nouvel artiste alors que j’avais 7 chansons en même temps sur Billboard et plus grande première semaine que n’importe quelle rappeuse de la dernière décennie – a continué à inspirer une génération». elle a écrit. «Ils l’ont donné à l’homme blanc Bon Iver.»

Wiz est intervenu pour dire qu’il savait «ce que ça fait» d’être négligé par la Recording Academy. Un fan a répondu sur Twitter, «Cardi gagner un Grammy alors que Nicki Minaj ne l’a pas fait est la plus grande preuve qu’ils ne connaissent pas la musique.» Wiz a pesé : «La plupart des artistes self-made ont ce problème», ce que les utilisateurs de Twitter ont interprété comme signifiant que Cardi B n’est pas self made.

Elle a une victoire et huit noms à son actif, tandis que Nicki a été nominée pour 10 Grammy Awards mais n’a pas encore gagné. Après que Wiz ait semblé jeter de l’ombre, Cardi a exposé l’artiste en partageant des captures d’écran de DM apparents de Wiz de 2016.

«Ils vous soutiennent vraiment quand vous grincez au fond, alors c’est une autre histoire quand vous le faites», a-t-elle écrit. Le DM lui a montré qu’il encourageait un plus jeune Cardi en disant «Gardez votre lumière brille» et «Ne vous éloignez pas des choses qui sont importantes pour vous».

Cardi a mis le marteau et tweeté le retour le plus épique. Elle a dit qu’elle ne comprenait pas pourquoi les gens «entretiennent des tweets qui opposent les femmes qui réussissent les unes aux autres», ajoutant: «Tu n’es pas fatigué de ça? Surtout quand tu t’enracinais dur quand une salope était au fond.»

Wiz recula tout de suite. Il a dit à Cardi: «Merde, c’est un bon conseil. Je vous soutiens toujours. Rien n’a changé. Votre moi a également été créé dans mon livre.»

Quand quelqu’un l’a appelé pour son «changement après que vous ayez JUSTE dit qu’elle n’était pas faite d’elle-même», le rappeur de 33 ans a rétorqué : «Je n’ai jamais dit ça. Ils travaillent tous les deux très dur.» Il a ajouté plus tard : «Je ne veux tout simplement pas qu’une guerre Cardi / Wiz se déroule sans raison.»

Vous l’avez entendu – rien à voir ici, les gens. Bœuf écrasé. Guerre évitée.

CONTINUER LA LECTURE

CÉLÉBRITÉS

Beyoncé : la chanteuse américaine domine les Grammys 2021 avec 9 nominations

Avatar

Publié

le

Par

Beyoncé a reçu neuf nominations pour les Grammys 2021, en tête de la liste des nominés talentueux. Faites défiler pour voir les récompenses qu’elle remporte cette année.

Qui dirigent le monde? Beyoncé vient de dominer les nominations aux Grammy Awards 2021 ! La chanteuse superstar est en lice pour neuf prix lors de la cérémonie à venir, prévue pour le 31 janvier, dont le record de l’année, la chanson de l’année, la meilleure performance R&B et la meilleure chanson R&B pour «Black Parade».

«Savage», la collaboration de Bey avec son compatriote Megan Thee Stallion, originaire de Houston, est également en lice pour le record de l’année, la meilleure performance rap et la meilleure chanson rap.

Le chanteur de 39 ans, qui compte déjà 24 victoires aux Grammy Awards, est également nominé pour le meilleur vidéoclip pour «Brown Skin Girl» et «Meilleur film musical» pour Black Is King. Comme les fans se souviendront peut-être, Queen Bey a remporté le Grammy du meilleur film musical en 2019 pour Homecoming .

Les nominations aux Grammys 2021 ont été annoncées le mardi 24 novembre par le président-directeur général par intérim Harvey Mason Jr.

«Cette année a été difficile pour notre industrie, mais j’ai été témoin, jour après jour, de l’incroyable résilience de la communauté musicale,» A déclaré Mason via le livestream virtuel.

«Les enregistrements nominés de cette année sont la preuve que l’esprit créatif continue d’être bien vivant, et nos nominés témoignent de la passion et de la persévérance que notre communauté incarne.»

«Je suis sans cesse étonné que tant de créateurs de musique continuent d’utiliser leur métier pour raconter des histoires importantes, en fournissant une bande-son dynamique qui a un impact direct et reflète notre culture», a-t-il poursuivi. «Je crois vraiment au pouvoir de la musique, et les 63e GRAMMY seront l’occasion de nous aider à nous unir, à élever et à inspirer.»

CONTINUER LA LECTURE

L’INFO EN CONTINU

SPORTSIl y a 4 heures

Réal Madrid : les joueurs convoqués par Zidane pour défier Alavés

Ce samedi 28 novembre 2020 pour le compte de la 11e journée en Liga, le Réal Madrid reçoit Alavés à...

CÉLÉBRITÉSIl y a 5 heures

DJ Arafat : son fan club, la chine populaire légalisée et reconnue en France !

La meilleure des nouvelles. Ce mercredi 25 novembre 2020, Tina Glamour a annoncé sur ses réseaux sociaux la légalisation de...

ACTUALITÉIl y a 6 heures

Burkina-Faso : Isaac Zida refuse de féliciter Roch Kaboré pour sa réélection

En attendant la validation des résultats proclamés par la commission électorale comptant pour la présidentielle du 22 novembre dernier, la...

SPORTSIl y a 9 heures

Les derniers mots de Diego Maradona avant sa mort !

Décédé ce mercredi 25 novembre 2020 suite à une crise cardiaque, Diego Maradona a d’abord prononcé une dernière phrase qui...

CÉLÉBRITÉSIl y a 9 heures

Relations amoureuses à courte durée : voici les raisons de l’acteur ghanéen Majid Michel

L’acteur ghanéen Majid Michel vient de faire une belle et grande révélation à la jeunesse et sa communauté de fans...

ACTUALITÉIl y a 9 heures

Présidentielle au Burkina : Kadré Désiré Ouédraogo prend acte des résultats provisoires mais…

A la faveur d’une déclaration, vendredi, le Président du mouvement Agir Ensemble pour le Burkina, Kadré Désiré Ouédraogo a pris...

CÉLÉBRITÉSIl y a 10 heures

DJ Arafat : sa femme Carmen Sama et sa fille Rafna lui rendent à nouveau hommage à travers une vidéo

Les jours passent, mais la douleur persiste. Ça fait plus d’une année que DJ Arafat est décédé, mais ses souvenirs...

CÉLÉBRITÉSIl y a 10 heures

Cœur en cage : Charlotte Dipanda et Singuila exposent leur amour (vidéo)

Les deux stars Charlotte Dipanda et Singuila viennent de faire la plus grande surprise de fin d’année à leur fans....

ACTUALITÉIl y a 10 heures

Présidentielle au Burkina : l’UPC prend acte des résultats provisoires

Dans une déclaration rendue publique, vendredi, l’Union Pour le Progrès et le Changement (UPC) a pris acte des résultats provisoires...

SPORTSIl y a 11 heures

FC Barcelone : une minute de silence observée à l’entraînement pour Diego Maradona

Si certains clubs rendent autrement hommage à Diego Maradona dès l’annonce de son décès, le FC Barcelone a pour sa...

CÉLÉBRITÉSIl y a 11 heures

Diego Maradona : le footballeur enterré aux côtés de ses parents

La cérémonie a eu lieu dans une intimité toute relative, puisqu’elle était filmée par drone et retransmise à la télévision....

CÉLÉBRITÉSIl y a 12 heures

Producteur frappé par des policiers : «J’ai eu la chance d’avoir des vidéos»

Une enquête préliminaire a été ouverte mardi par le parquet de Paris pour «violences par personne dépositaire de l’autorité publique»...

FAITS DIVERSIl y a 13 heures

Producteur frappé par des policiers à Paris : Emmanuel Macron «très choqué» par la vidéo

Le chef de l’Etat a réagi au passage à tabac de Michel, producteur de musique parisien. Dans cette affaire, quatre...

SPORTSIl y a 13 heures

Classement FIFA novembre 2020 : le Bénin reste stagner sur sa position !

La FIFA a dévoilé ce jeudi 26 novembre 2020 son classement du mois de novembre. Et apparemment, rien a changé...

SPORTSIl y a 14 heures

Samuel Eto’o : «ma peau est noire mais mon sang est rouge»

Invité au Sommet mondial du football cette semaine, Samuel Éto’o s’est adonné à une séance de questions et réponses avec...

SPORTSIl y a 15 heures

Barça : Camp Nou sera rebaptisé Léo Messi !

C’est l’un des projets de Emili Rousaud, candidat à la présidence du FC Barcelone. Au cours d’un entretien sur son...

CÉLÉBRITÉSIl y a 16 heures

Cardi B critique Wiz Khalifa pour l’avoir opposée à Nicki Minaj sur le drame des Grammys

Le dernier clapback de Cardi B? Le lauréat d’un Grammy a appelé Wiz Khalifa pour avoir opposé «les femmes qui...

CÉLÉBRITÉSIl y a 16 heures

Beyoncé : la chanteuse américaine domine les Grammys 2021 avec 9 nominations

Beyoncé a reçu neuf nominations pour les Grammys 2021, en tête de la liste des nominés talentueux. Faites défiler pour...

SPORTSIl y a 16 heures

Trophée The Best 2020 : Marcelo Bielsa se prononce sur sa nomination !

Ce jeudi dans les colonnes de Leeds TV le média de son club, Marcelo Bielsa s’est exprimé sur sa fameuse...

SPORTSIl y a 17 heures

Tottenham botte Olivier Verdon et son club hors de L’Europa League !

Pour le compte de la quatrième journée des phases de poules de L’Europa League ce jeudi, les Spurs recevaient en...

CÉLÉBRITÉSIl y a 1 jour

Jennifer Lopez pose complètement nue et montre son corps sculpté dans une photo à couper le souffle

Une Jennifer Lopez nue avait l’air féroce sur une photo promotionnelle de son nouveau single «In the Morning». Jennifer Lopez...

CÉLÉBRITÉSIl y a 1 jour

Rihanna a fait sensation : la chanteuse a dévoilé une photo d’elle en lingerie fine !

La température est montée d’un cran sur Instagram ce samedi 21 novembre 2020 ! En effet, une photo de Rihanna...

CÉLÉBRITÉSIl y a 1 jour

Côte d’Ivoire – Eudoxie Yao : voici comment son mari Grand P gère son immense fortune

La star guinéenne Grand P, de son Vrai nom Moussa Sandiana Kaba est né à Sanguiana dans le Nabaya en...

CÉLÉBRITÉSIl y a 1 jour

Dadju : le chanteur pose dans une tenue ultra stylée, la toile s’enflamme totalement

Dadju a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Le rappeur y dévoile alors son look du jour très...

CÉLÉBRITÉSIl y a 1 jour

Jennifer Lopez : la chanteuse américaine doit faire face à une nouvelle polémique !

Un nouveau scandale pour Jennifer Lopez ! Dimanche dernier au cours des AMAS 2020, certains fans de Beyoncé ont accusé...