FAITS DIVERS
Togo : un père surprend son fils en plein acte sexuel avec sa mère

À Zanguéra, une banlieue de Lomé, un père a surpris son enfant en train de faire l’amour à sa femme qui n’est autre que la marâtre du jeune garçon.
En effet, le jeune garçon vit dans une famille dans laquelle sa mère n’y est plus. Elle a divorcé avec son père qui s’est remarié avec une autre.
Au début, d’après les dires du père, son fils aîné ne s’entendait pas avec sa marâtre. La tension montait très vite entre les deux que l’homme de la maison pensait se lancer dans une erreur grotesque.
Mais, il est allé trop vite ! Puisque, quelques temps après, les choses ont changé entre la marâtre et le jeune. Une complicité s’est installée plus que jamais.
L’alentour a alerté le père, car les voisins soupçonnaient déjà la femme et l’enfant au-delà de tout, d’entretenir une relation qui cache quelque chose.
Mais pour le père scandalisé, c’est l’amour mère-fils qui prévalait entre eux et rien d’autre, puisque, les deux n’avaient pas l’air de bien s’entendre. Mais comme les rumeurs prenaient d’ampleur, il décida de mener sa propre enquête.
C’est ainsi que le jeudi dernier, le père a dit à sa femme qu’il allait à Aného, une autre ville distante de 60 km de Lomé pour cinq jours. Alors qu’en réalité, c’était faux. Il n’allait nulle part.
Après avoir simulé son faux départ tôt à 4 heures du matin, la femme et son enfant croyaient à une maison libre. Après deux heures de temps passés où l’on ne sait, le Papa regagne la maison discrètement.
À sa grande surprise, il surprend son enfant, son propre fils en train de faire l’amour à sa femme dans le lit. Cauchemar ou réalité !? Relaxe, papa n’est pas dans un film, c’est bien une réalité ! Ce qu’il pensait être commérage est réel.
«Au début, mon fils aîné et sa marâtre ne s’entendaient pas du tout. Mais cela fait un moment qu’ils sont devenus complices. J’ai déjà surpris quelques- uns de leurs actes suspects. En plus, les voisins me le disaient, mais j’avais du mal à y croire. (…). Je ne sais pas à quel saint me vouer, mais les deux ne s’en sortiront pas aussi facilement», confie le père tout en colère. Imaginez la suite !

FAITS DIVERS
Incroyable : le corps de cette jeune femme vaut une fortune !

La vie d’Amber Breeana Luke a changé à ses 16 ans. La jeune femme a dépensé un montant exorbitant pour recouvrir la moindre parcelle de son corps de tatouages.
Une passionnée de tatouages
À 16 ans, Amber Breeana Luke était blonde avec un physique similaire à toutes les adolescentes de son âge. Aujourd’hui âgée de 24 ans, elle a les cheveux bleus ainsi que de nombreux tatouages qui recouvrent son corps. Son style très particulier la rend unique en son genre.
En effet, après un premier dessin à 16 ans, Amber est rapidement devenue accro. À 24 ans, elle a plus de 150 tatouages à son actif ! Tatouée de la tête aux pieds (en passant par la bouche et les paumes des mains), la jeune femme ne recule devant rien ! Son choix s’est majoritairement porté sur de petits motifs assemblés les uns aux autres. Des fleurs, des mandalas, des animaux et même des crânes recouvrent son corps tout entier.
Accro des tatouages, elle a dépensé 23 863€ !
Au départ pour voir ce que ça faisait, Amber a fini par céder à la tentation au fil des années : «Ma passion a commencé quand j’avais 20 ans. J’ai décidé que je voulais arrêter de me détester. La haine que je nourrissais dans mon coeur pour mon image était implacablement brutale. J’ai commencé à me faire tatouer plus lourdement. J’ai littéralement senti l’énergie négative se disperser dans mon corps, minute par minute». Devenue accro, elle a dépensé pas moins de 23 863€ en tatouages pour que son corps soit digne d’une oeuvre d’art.
Sans surprise, Amber travaille comme apprentie tatoueuse et souhaite devenir contrôleuse de la circulation.
FAITS DIVERS
Un jeune homme de 24 ans retrouvé démembré à Marseille : 5 tueurs à gages interpellés

Dans la nuit du 29 au 30 décembre 2020, les policiers avaient découvert les cadavres carbonisés de deux jeunes hommes de 22 ans dans le coffre d’une Audi A3 dans le 16ème arrondissement de Marseille.
Le 6 janvier, c’est le corps calciné et démembré d’un jeune homme de 24 ans qui a été retrouvé dans le coffre d’une clio à quelques centaines de mètres de la macabre découverte.
Les bras et les jambes avaient été placés sous le buste de la victime. Ces trois crimes atroces seraient liés au trafic de stupéfiant qui sévit dans la région. En début de semaine, cinq hommes âgés de 20 à 25 ans ont été interpellés dans le cadre de ces trois enquêtes.
Selon le journal La Provence, cette équipe se revendiquait comme étant «indépendante» des réseaux de drogue et se vendait «au plus offrant» tels des «tueurs à gages».
Des narcotrafiquants auraient mis un contrat sur les trois cibles car elles «mettaient des coups de pression sur des réseaux appartenant à des gens importants».
Les 5 suspects, dont au moins 3 étaient déjà incarcérés pour d’autres faits criminels, doivent être mis en examen pour assassinat en bande organisée et placés en détention provisoire, rapporte laprovence