CÉLÉBRITÉS
Sarkodie presque impliqué dans un accident alors qu’il se vantait d’Insta Live dans sa voiture (vidéo)

Cela aurait été une année sombre pour les Ghanéens d’entendre que le meilleur rappeur du pays, Sarkodie, a perdu la vie dans un accident, mais nous la périssons avec le nom du propriétaire suprême de ce monde.
Vous vous demandez peut-être pourquoi je fais une telle déclaration ci-dessus, mais je pense que tout d’abord, nous devons être prudents lorsque nous conduisons ou même en tant que passager ou invité dans une voiture.
Une vidéo qui a fait surface en ligne montre le meilleur rappeur ghanéen Sarkodie dans une voiture tout en faisant un live Insta et c’est la grâce du créateur de ce monde qui intervient et a sauvé l’un de nos plus grands atouts.
Dans la vidéo, on voit Sarkodie parler de la création de la première base de fans au Ghana avec ses fans sur le gramme, et ils ont failli être impliqués dans un accident.

CÉLÉBRITÉS
«Moi, tous les gens mariés que je connais, sont malheureux»

Lors d’une émission, Charlotte Dipenda a révélé qu’il n’y pas toujours le bonheur dans une aventure à deux. La star camerounaise se base sur le fait qu’elle connaît des personnes mariées qui ne vivent pas le grand bonheur.
Charlotte Dipanda s’est confiée sur le mariage et a occasionné une véritable joute verbale liée à cette notion sur Facebook. Les propos de la chanteuse camerounaise ont été recueillis par la page First magazine le vrai.
Apparemment, cette star de la musique n’a jamais vu de quoi qui pourrait faire en sorte qu’elle croit au bonheur du mariage. Elle a révélé que toutes les personnes mariées qu’elle connaît ne sont pas gaies en ménage.
«Moi, tous les gens mariés que je connais, sont malheureux. Juste pour vous dire que pour moi, le mariage n’est pas une fin en soi. Ce n’est pas un objectif, ni un truc qui m’empêche de dormir la nuit. J’estime même que je suis peut-être dans la bonne démarche. Parce que des fois, quand c’est fait, il se fait le constat qu’on ne se donne plus comme avant ou on ne se bat plus de la même façon. J’aime l’idée de savoir que mon homme a peur de me perdre, qu’il ne me considère pas comme acquis», a lâché Charlotte Dipanda.
La chanteuse camerounaise révèle qu’elle n’est pas pressée de se marier même si la société exerce des pressions sur elle. Elle projette de s’unir avec une personne qui partage la même vision du mariage qu’elle.
«Et en plus, je pense que c’est quelque chose qui arrivera quand je trouverai la personne qui partage les mêmes valeurs du mariage que moi. Je n’ai pas de pression de société qui veuille qu’une femme soit obligatoirement mariée, car on ne se marie que quand on est prêt et non pas parce que la société nous en impose le moment», a-t-elle ajoutée.
CÉLÉBRITÉS
Côte d’Ivoire : Vitale envoie un message aux stylistes pour sa robe de mariage

Après l’annonce de son mariage dans les tout prochains jours, la célèbre artiste Couper décaler, Vitale, a demandé, ce lundi 18 janvier 2021 aux stylistes de lui proposer un « vrai model » pour sa robe de mariage.
La chanteuse Couper-décaler Bomisso Nadège alias Vitale a apporté un peu plus d’informations sur son mariage annoncé pour les prochains jours. Dans un nouveau post, elle a invité les médias à son mariage. «Tous les médias vous êtes invités à mon mariage. Tous mes jamaïcains, mexicains, colombiens… mais pas d’emporter svp. Dresse code : Tenue hyper classique », a-t-elle posté.
De même, la célèbre artiste ivoirienne a envoyé un message aux stylistes. « Besoin de vrai model pour ma robe de mariage. Tous les stylistes vous êtes demandé », a ajouté Vitale.