PEOPLE
Santé de Blaaz : le gouvernement béninois déjà au chevet de l’artiste

Plus d’inquiétude par rapport à la prise en charge de la santé l’artiste. Le ministre des Sports du Bénin Oswald Homeky s’occupe déjà de Blaaz, d’après un proche, Dah Adagboto.
En effet, sur son compte Facebook ce vendredi, le manager du showbiz a évoqué la situation du rappeur béninois qui est très malade et serait paralysé. Il a d’abord lancé un ultimatum aux internautes qui sont appelés à cotiser de l’argent pour Blaaz.
«Pardon, n’envoyez votre argent à personne …Quand on aura besoin d’argent pour Blaaz on vous le fera savoir par les canaux officiels .. Je suis une des personnes plus proche de lui à l’heure actuelle , aussi une des personnes que les rares membre de sa famille ici à Cotonou et à Paris connaissent …Si on a besoin d’argent pour soigner blaaz , on l’aurait fait savoir … les gens qui partagent des numéros seuls connaissent leur motivation», a-t-il sensibilisé.
Il continue en rappelant aux internautes que le roi du rap béninois est déjà dans de bonnes mains : «Oswald Homeky s’occupe de Blaaz, il est dans une clinique et s’il me dit qu’il est épuisé et à besoin d’aide, je vous le ferai savoir…»

PEOPLE
Marie Kouassi : la nouvelle bimbo qui risque de destituer Eudoxie Yao

Décidément, la Côte d’Ivoire est un pays sûrement très riche en go bobaraba. Outre Eudoxie Yao, la chérie de Grand P, on peut aussi retenir Marie Noëlle Kouassi, nouvellement dévoilée sur les réseaux sociaux par les internautes. Et elle fait jaser, de peur de renverser Eudoxie Yao.
Marie Noëlle Kouassi, 27 ans, est une étudiante en philosophie à l’Université Alassane Ouattara de Bouaké. En dehors de ses études, la bimbo travaille dans une entreprise de communication de la place.
À part le fait d’être un as en matière de communication grâce à ses études, elle a aussi un autre atout pour s’imposer dans le domaine, sa forme mirobolante. Toutefois, la jeune fille ne fait pas usage de ses contours généreux pour s’imposer.
Contrairement à l’opinion de certains Ivoiriens qui trouvent que sa forme est le fruit d’une chirurgie, Marie Noëlle Kouassi indique que ses belles rondeurs sont un cadeau de Dieu.
Elle rassure qu’elle est une femme toute naturelle. «Je suis moi-même, Marie Noëlle, la go naturelle qui ne force pas», avait-elle fait savoir dans une publication sur son compte Facebook.
Cette jeune bimbo ivoirienne est différente d’Eudoxie Yao grâce à ses principes. Cela n’empêche pas tout de même certains internautes d’établir une comparaison avec la star des réseaux sociaux qui sait tirer profit de ses formes.
Malgré sa belle forme, Marie Noëlle Kouassi fait rarement parler d’elle sur les réseaux sociaux. C’est un choix personnel, mais elle est suivie par des milliers d’abonnés sur Facebook. Surtout la gent masculine aime ses belles rondes et ne cessent de les qualifier.
PEOPLE
Togo : le rappeur Yayoo brûle la bible au «nom de ses ancêtres» (photos)

Des images devenues virales sur les réseaux sociaux montrent les faits produits par l’artiste togolais ce mardi.
Alors qu’il était en plein direct sur Facebook, le rappeur s’est permis de mettre le feu à la «Sainte Bible» devant des centaines de spectateurs incapables de lui rappeler à l’ordre. Selon l’artiste, il aurait posé cet acte en l’honneur de ses ancêtres.
1«Je brûle la Bible au nom de mes ancêtres, au nom de toutes ces âmes qui ont été tués et brulés», a -t-il déclaré au moment où il posait l’acte.
Des explications de l’artiste qui n’ont vraiment pas été acceptés par certains internautes, qui ont estimé que le rappeur aurait effectué ce geste dans l’unique but de faire parler de lui, d’autant plus qu’il aurait perdu le peu de notoriété dont il disposait lorsqu’il évoluait encore sous la production de Chronos One Family.