CÉLÉBRITÉS
Ronaldinho et Djokovic : entre les deux stars, qui a acheté la voiture la plus chère ?

Dinho et Nole sont définitivement deux des sportifs les plus célèbres au monde et au cours de leur carrière, ils ont fait fortune.
En raison de leur talent, Novak Djokovic et Ronaldinho sont deux des sportifs les plus célèbres de la planète Terre. Au cours de leurs carrières respectives, ils ont gagné des millions et des millions de dollars, et cela se voit dans leurs modes de vie.
La star brésilienne qui a marqué les années 2000 et joué en Europe pour le FC Barcelone, le Paris Saint-Germain et l’AC Milan a créé en collaboration avec Nike sa marque internationale R10 lorsqu’il était joueur, qui disposait d’une gamme très étendue de produits liés au football. et les sports. C’est l’une des façons dont il a fait fortune.
Une fortune que Ronaldinho a dépensée de différentes manières: l’une d’elles dans des voitures de luxe. Entre certaines machines comme sa Bentley Continental, son Hummer H2 et sa Mercedes W212, celle qui se démarque le plus est la Bugatti Veyron, capable de vitesses de 407 kilomètres à l’heure. Vaut 1 million de dollars.
Novak Djokovic, qui a récemment remporté l’Open d’Australie et atteint son 18e titre du Grand Chelem, possède également une collection de voitures très luxueuses et chères.
Bien qu’il ait des voitures merveilleuses comme Audi, BMW et Mercedes, la plus chère qu’il possède est une Bentley (225 millions de dollars). Pas aussi cher que celui de Ronaldinho.
Novak Djokovic vient de remporter l’Open d’Australie
En tête de liste des véhicules, nous avons trouvé Floyd Mayweather, le promoteur de boxe professionnel américain et ancien boxeur qui comptait plus de 15 voitures de grande valeur qui ajoutent la fortune de 20 millions de dollars. Outre les Bugattis, la Rolls-Royce, les Ferrari et les Lamborghini, nous pouvons également trouver un jet privé.

CÉLÉBRITÉS
Zlatan Ibrahimovic a de nouveau critiqué LeBron James pour sa participation active à la politique

Le Suédois n’a pas été silencieux et a de nouveau attaqué le joueur des Los Angeles Lakers.
Ces derniers jours, une guerre impensable a éclaté entre deux des athlètes les plus reconnus au monde: Zlatan Ibrahimovic et LeBron James. La raison? Participation politique. Pourquoi?
Le Suédois considère que toutes les activités du basketteur à l’approche des élections présidentielles américaines, qui se sont terminées avec Joe Biden à la Maison Blanche, sont inutiles. Et dans les dernières heures, l’attaquant milanais a de nouveau fait référence à LeBron.
Invité au Festival de San Remo, l’attaquant milanais a donné une conférence de presse et a une nouvelle fois souligné ses différences avec la star des Los Angeles Lakers.
«Le racisme et la politique sont deux choses différentes. Les athlètes unissent le monde, la politique divise le monde. Tout le monde est le bienvenu, cela n’a rien à voir avec d’où vous venez, nous faisons ce que nous faisons pour rassembler les gens… Nous ne faisons pas autre chose parce que nous ne sommes pas bons, sinon je serais en politique. Ceci est mon message. Les athlètes doivent être des athlètes, les politiciens doivent être des politiciens», a-t-il souligné.
Il convient de noter que ce croisement inattendu a commencé lorsque Zlatan a déclaré: «Je n’aime pas que des personnes de tout type de statut parlent de politique. Vous faites ce pour quoi vous êtes doué. Je joue au football parce que je suis le meilleur joueur de football. Je ne fais pas de politique. Si j’étais un politicien, je me consacrerais à la politique. C’est la première erreur que font les célébrités lorsqu’elles ont l’impression d’être arrivées. Pour moi, il vaut mieux rester à l’écart de ces problèmes et faire ce que vous êtes bon, sinon vous risquez de ne pas faire bonne impression».
À ces mots, LeBron James a répondu durement ce week-end: «J’ai plus de 300 enfants dans mon école (I Promise School) qui ont besoin d’une voix et je suis leur voix… Je ne me tairai jamais quand quelque chose ne va pas. Je parle au nom de mon peuple, je parle d’égalité, d’injustice sociale, de racisme, de suppression systématique des votes. Je ne suis pas la bonne personne à qui s’adresser: je fais toujours mes devoirs.
«Je ne peux pas me limiter à me consacrer uniquement au sport parce que je comprends cette plateforme et à quel point ma voix est puissante. C’est drôle qu’il dise ça: je pense qu’en 2018 c’est lui qui a dit, quand il était en Suède, qu’il ressentait du racisme parce que son nom de famille n’était pas un nom de famille normal (en Suède). Correct? Il a dit ça, non? Je pense qu’il l’a dit», ont déclaré les anciens Cleveland Cavaliers et Miami Heat .
CÉLÉBRITÉS
Neymar tremble : Puma va lui offrir une somme similaire à une star de Nike pour changer de marque

La firme allemande veut rester avec un autre joueur et ils lui proposeront le même contrat que le Brésilien.
Tout au long de l’histoire, les différentes marques de sport ont été en charge d’avoir les principales figures du sport et qu’elles restent toute leur vie. Cependant, ces derniers temps, ce paradigme a été modifié car les entreprises font tout leur possible pour garder les étoiles quel que soit le coût.
C’est le cas de Neymar, qui était l’un des visages les plus importants de Nike et qui a décidé à la fin de l’année dernière de signer pour Puma.
Et dans les dernières heures, une nouvelle a éclaté qui a même surpris le Brésilien lui-même: la société allemande est prête à offrir un plancher similaire à celui que Ney a à un personnage de Premier League, afin qu’il puisse quitter «la pipe» et s’habiller avec eux.
Neymar a rejoint Lukaku, Agüero, Griezmann, entre autres. Il est également resté avec Manchester City et Arsenal, pour ne citer que quelques clubs. Cependant, il va maintenant pour une autre étape brutale: embaucher Marcus Rashford.
«Rashford a signé avec Nike à l’âge de 11 ans et est le plus jeune footballeur à signer pour la marque emblématique, une décision qui lui tient à cœur. Mais ce partenariat de longue date est maintenant gravement menacé avec Puma», a déclaré le Daily. Courrier.
L’idée de Puma est d’avoir Rashford parce qu’il le considère comme un footballeur clé pour Manchester United, l’équipe nationale d’Angleterre et il est également tout aussi influent sur et en dehors du terrain de jeu. L’offre de Puma serait de 15 millions d’euros, sept millions de moins que ce que gagne Neymar.
De son côté, Nike, conscient de cette offre, cherchera à fidéliser l’attaquant anglais qui brille à Old Trafford. Rashford fait maintenant partie de la première équipe depuis cinq saisons, accumulant 255 matchs, avec 85 buts et 40 passes décisives, étant l’un des joueurs les plus aimés du club.