RESTEZ CONNECTÉ

PEOPLE

Rihanna : les raisons de l’adieu à Fenty de la chanteuse américaine

Avatar

Publié

le

L’entreprise a ouvert il y a moins de deux ans que la chanteuse créée avec le groupe de luxe LVMH ferme ses portes.

Le fait que la pandémie ait affecté l’économie mondiale et la direction des affaires est bien connu. Mais vous pouvez croire qu’au niveau de Rihanna, ces choses n’arrivent pas.

Grande erreur. La chanteuse de 32 ans, presque complètement retirée de la scène, fait des affaires depuis un certain temps dans les secteurs de la beauté, de la mode et des soins de la peau. Mais ça ne marche pas du tout. Parmi ses paris, figurait Fenty, sa ligne de mode qui a déjà signalé la fermeture de ses portes au public.

La vérité est qu’avec une fortune estimée par Forbes à 600 millions de dollars, la crise sanitaire l’a atteint et a été contrainte de mettre fin, au moins pour le moment, à l’un des piliers clés de son activité.

Pour cette raison, il se concentrera actuellement sur Fenty Beauty, sa marque de beauté, et Fenty Skin, avec des produits destinés aux soins de la peau. La marque Savage x Fenty, dédiée à la lingerie, reste également dans le domaine de l’habillement.

Décision difficile

Dans le contexte actuel, cela n’aurait pas dû être une décision facile à prendre. La firme a été conçue avec une grande attente par la chanteuse qui aime la mode et a voulu mettre son cachet et son style sur la philosophie et les collections de sa marque.

La disparition a été annoncée par son partenaire chez LVHM, le conglomérat de luxe français. Dans la communication, il est dit qu’ils «suspendent leur collaboration», car c’est une ligne dans les rangs de l’usine d’une plus grande marque qui l’a reçue comme un différentiel pour leur offre.

Le communiqué précise que seuls quelques salariés resteront dans les bureaux de Paris pour clôturer certaines opérations en cours. Bien sûr, c’est un coup dur pour le chanteur, qui fait face à la première fermeture de toutes les entreprises entreprises jusqu’à présent.

Vos lignes grand public sont généralement un succès et vous devrez maintenant digérer ce revers. L’instagram Fenty qui proposait des lunettes, des chaussures et des vêtements est inactif depuis le 1er janvier, on voit donc qu’il s’agissait d’une détermination assez planifiée, quoique brusque, pour le public et ses fans.

On estime que l’activité se terminera vers la fin février, début mars pour mettre fin à la relation avec les fournisseurs et les clients. La plupart des ventes de la marque ont été réalisées via le commerce électronique, c’est pourquoi elles doivent encore respecter divers engagements avant l’avis de fermeture.

Dommage puisque Fenty a atteint de bons volumes de ventes et a des implantations dans certaines galeries européennes. Ils travaillent sûrement sur la manière la plus ordonnée de finir avec les locaux physiques et de mettre les chiffres en ordre.

Le reste, dans l’ordre

Hormis ce revers, les autres marques se portent bien. De plus, votre marque de lingerie vient de recevoir d’énormes recommandations. Un fonds d’investissement a placé 95 millions d’euros dans son entreprise.

Le fonds s’appelle L Catterton et fait partie du groupe LVHM, on en déduit donc que les relations sont en bons termes. En 2019, Rihanna a été désignée comme l’artiste musicale la plus riche du monde et jusqu’à présent, on ne sait pas comment cette fermeture affectera sa fortune.

Avec la musique mise de côté de sa vie il y a quelque temps, elle est une femme puissante, considérée comme 22 selon la liste Forbes. Ses disques continuent de générer des redevances. Grâce à Umbrella (2007) et Diamons (2012), il a vendu plus de 280 millions de disques, dépassant Céline Dion et Mariah Carey.

Bien qu’il semble, dommage que malgré ses fans, il ne reviendra plus dans cette arène. Cela fait plus de cinq ans depuis sa dernière sortie: Anti.

Bien sûr, il ne laisse jamais de côté son côté altruiste. Leurs efforts accompagnent la lutte contre la pandémie et la discrimination sous toutes ses formes, en agissant derrière le mouvement Black Live Matters.

En juin de l’année dernière, la femme d’affaires a annoncé un don important avec le fondateur de Twitter Jack Dorsey, de 15 millions de dollars à des ONG qui luttent contre la maladie mentale, un domaine sensible en période de pandémie.

En mars 2020, la crise due à l’apparition du Coronavirus avait à peine commencé, sa fondation a fait don de 5 millions de dollars pour aider à équiper et protéger le personnel de santé.

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PEOPLE

Harry et Meghan reconnaissent à quel point la séparation de la royauté a été difficile

Avatar

Publié

le

Par

Dans un aperçu de l’interview que le prince Harry et sa femme ont accordée à la présentatrice Oprah Winfrey, le couple note: «au moins nous nous sommes».

Le prince Henry dit que le processus pour se distancier de la famille royale a été extrêmement difficile pour lui et sa femme, la duchesse Meghan.

Dans une interview avec l’animatrice Oprah Winfrey, Enrique a évoqué le souvenir de sa défunte mère, la princesse Diana, qui a dû se frayer un chemin après le divorce du prince Charles.

«Je suis vraiment soulagé et heureux d’être assis ici à vous parler avec ma femme à côté de moi, parce que je ne peux pas commencer à imaginer ce que cela a dû être pour elle ( Diana ) de traverser tout ce processus toute seule. il y a des années», a déclaré Enrique, «parce que cela a été incroyablement difficile pour nous deux».

«Mais au moins, nous nous sommes l’un l’autre», a commenté Enrique dans un clip de l’interview spéciale, qui sera diffusée le 7 mars sur CBS et le lendemain en Grande-Bretagne.

Pendant que Enrique parlait, une image a été montrée de Diana le tenant alors qu’il commençait à peine à marcher. Sa mère est décédée en 1997 des suites de blessures subies dans un accident de voiture.

Harry et Meghan étaient assis en face de Winfrey, se tenant la main pendant l’interview dans un jardin luxueux. Le couple vit à Montecito, en Californie, et sont voisins de Winfrey.

Meghan, qui a récemment annoncé qu’elle était enceinte de leur deuxième enfant, portait une robe empire noire avec des broderies. Harry portait un costume gris et une chemise blanche, pas de cravate.

Comme Meghan Markle, l’actrice a joué dans la série télévisée «Suits». Elle a épousé le petit-fils de la reine Elizabeth II au château de Windsor en mai 2018 et un an plus tard, son fils, Archie, est né.

Le court métrage promotionnel était l’un des deux diffusés dimanche sur «60 Minutes» de CBS. L’autre extrait se concentrait sur les questions et commentaires de Winfrey, y compris sa déclaration selon laquelle «vous avez dit des choses assez choquantes», sans aucune indication de ce qu’elle veut dire. Meghan n’est pas entendue dans les clips.

CONTINUER LA LECTURE

PEOPLE

Cristiano Ronaldo : le régime qui le maintient impeccable

Avatar

Publié

le

Par

Le joueur portugais de la Juventus a modifié ses habitudes alimentaires pour continuer dans l’élite du football.

Il ne fait aucun doute que Cristiano Ronaldo est l’un des meilleurs joueurs de tous les temps. Et pour que cela soit possible, il doit non seulement voir la façon dont il transformait sa façon de jouer: il est passé d’ailier dans ses premières années au Sporting Lisbonne et Manchester United, à une référence de la région au Real Madrid et un attaquant né à la Juventus. Mais il a également grandement influencé la façon dont il a modifié ses habitudes alimentaires tout au long de sa brillante carrière.

Cristiano Ronaldo respecte son régime tous les jours

Depuis plusieurs années, Cristiano Ronaldo sait que pour continuer dans l’élite, il a dû changer de régime. Pour cette raison, j’ai contacté les meilleurs nutritionnistes sportifs en Europe pour le conseiller et faire les plans de repas.

Son régime alimentaire comprend jusqu’à six repas par jour: un petit-déjeuner, deux repas, une collation et deux dîners; il est à base de poisson (l’espadon, le thon et la morue sont ses préférés) et le poulet, aliments que Ronaldo considère comme «magiques» en raison de leur teneur élevée en protéines et en matières grasses.

Maintenant, que mangez-vous dans chacune de ses prises? Au petit-déjeuner, le jambon, le fromage et le yaourt hypocalorique prédominent, toujours accompagnés d’une infusion comme du café ou du thé.

Au déjeuner, le poulet est ce qu’il a toujours dans son assiette, avec différents types de salades (avec des feuilles vertes et en tout genre). Ensuite, il est temps pour un autre repas, où le poisson apparaît sous forme de protéine, accompagné de légumes (dans ce cas cuit à la vapeur, bouilli ou cuit au four).

Dans le goûter, une infusion avec du pain grillé tartiné d’avocat (l’un de ses légumes préférés) et de divers types de fruits de saison. Et au dîner, poisson ou viande avec salade, divisé en deux parties, séparément, jamais dans la même assiette.

Mais ce n’est pas la seule chose que fait l’attaquant de la Juventus, car il doit être très bien reposé. Pour cette raison, il est courant pour lui de faire plus d’une sieste par jour (généralement une à son retour de l’entraînement avec l’équipe de Turin et une entre le déjeuner et le goûter), car il considère que bien dormir l’aide à être dans des conditions optimales. les conditions mentales pour affronter les matchs.

CONTINUER LA LECTURE

L’INFO EN CONTINU

ACTUALITÉIl y a 1 heure

Joël Aïvo : «…toute ma pensée est dressée vers la Prison civile de Missérété où se trouve Reckya Madougou»

Ce lundi 08 mars 2021, le monde entier célèbre la Journée Internationale de la Femme. A cette occasion, le Professeur...

SPORTSIl y a 4 heures

Barça : David Alaba dans le collimateur de Joan Laporta

Aussitôt arrivé, Joan Laporta pense déjà à renforcer la défense catalane. Ainsi, il aurait déjà jeter son dévolu sur David...

SPORTSIl y a 4 heures

Barça : Joan Laporta «croit en la remontada» contre le PSG

Le nouveau président du FC Barcelone, Joan Laporta s’est rendu au centre d’entraînement du club ce lundi pour encourager les...

SPORTSIl y a 4 heures

«Cristiano Ronaldo est un robot»

Lors d’une interview aux micros de DAZN, l’attaquant Alvaro Morata a encensé son coéquipier Cristiano Ronaldo et en profite pour...

SPORTSIl y a 4 heures

PSG – Barça : l’arbitre du match est connu !

En prélude des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions, L’UEFA a dévoilé l’arbitre qui va diriger le...

ACTUALITÉIl y a 5 heures

Covid-19 : de nouveaux décès enregistrés au Bénin

Le Bénin a enregistré de nouveaux décès liés à la pandémie de Covid-19. A la date du 5 mars 2021,...

ACTUALITÉIl y a 5 heures

JIF 2021 au Bénin : Patrice Talon envoie un message d’espoir aux femmes

A travers un post sur sa page facebook officielle, ce lundi 08 mars 2021, le Chef de l’État, Patrice Talon...

SPORTSIl y a 6 heures

Barça : aussitôt élu, Joan Laporta lance une première pique au PSG

Dans les colonnes du quotidien Le Parisien, Joan Laporta, 42e président du FC Barcelone assomme déjà les pensionnaires du Paris...

SPORTSIl y a 6 heures

LaLiga félicite Joan Laporta pour son élection à la présidence du FC Barcelone

Ce lundi, LaLiga a tenu à adresser un message au plus grand représentant du club barcelonais par le biais d’un...

ACTUALITÉIl y a 10 heures

Bénin – Présidentielle 2021 : Le 1er tour prévu dans un mois environ

En prélude des élections présidentielles d’avril 2021 au Bénin, la Commission électorale nationale autonome (Cena) a officialisé ce dimanche 7...

SPORTSIl y a 10 heures

Vidéo : Résumé du derby Atletico Madrid – Réal Madrid

Ce dimanche, l’Atletico de Madrid recevait le Real Madrid pour le derby madrilène. Le duel s’est soldée sur un match...

SPORTSIl y a 10 heures

Vidéo : Résumé, Totthenam – Crystal Palace

C’était la 27e journée de la Premier League, le Tottenham Spurs recevait l’équipe de Crystal Palace qu’il a étrillé (4-1)....

SPORTSIl y a 10 heures

Vidéo : Résumé, Liverpool – Fulham

Soirée cauchemardesque pour les Reds. Une fois de plus, le Liverpool FC de Jürgen Klopp vient de courber l’échine à...

SPORTSIl y a 10 heures

Vidéo : Résumé, Man City – Man United

C’était aussi l’un des derbys du week-end. Les Citizens recevaient les Reds Devils dans leur jardin. Mais les coéquipiers de...

ACTUALITÉIl y a 13 heures

Mozambique : l’armée réfute les accusations de «crimes de guerre» d’Amnesty

Le chef d’état-major adjoint de l’armée mozambicaine a démenti dimanche les accusations d’Amnesty International, selon lesquelles les forces armées et...

ACTUALITÉIl y a 13 heures

Explosions accidentelles dans un camp militaire en Guinée équatoriale: 15 morts, 500 blessés

Au moins 15 personnes ont été tuées et plus de 500 blessées dimanche dans les explosions dues à «une négligence»,...

ACTUALITÉIl y a 13 heures

Syrie : au moins 18 morts dans l’explosion de mines dans le Centre

Au moins 18 personnes ont été tuées dimanche dans l’explosion de mines dans la province de Hama, dans le centre...

ACTUALITÉIl y a 13 heures

Présidentielle 2022 : Mélenchon ne donnera pas de consigne de vote en cas de duel Macron-Le Pen

Le chef de file de La France insoumise Jean-Luc Mélenchon a indiqué dimanche 7 mars qu’il ne donnerait pas de...

ACTUALITÉIl y a 13 heures

Madagascar : plus de 4.000 enfants traités pour malnutrition dans le Grand Sud malgache

Plus de 4.000 enfants ont été soignés pour malnutrition depuis le début de l’année dans le sud de Madagascar, en...

ACTUALITÉIl y a 13 heures

La chasse aux crocodiles baladeurs continue en Afrique du Sud

La police sud-africaine et les services spécialisés étaient vendredi toujours à la recherche d’un nombre «inconnu» de crocodiles échappés en...

ACTUALITÉIl y a 13 heures

Libération de l’opposant gabonais Nicolas Nguema après deux mois de détention

L’opposant gabonais Nicolas Nguema est sorti de prison après avoir passé plus de deux mois en détention provisoire dans une...

ACTUALITÉIl y a 13 heures

Législatives en Côte d’Ivoire : après l’opposition, le pouvoir revendique la victoire

Le parti au pouvoir en Côte d’Ivoire a revendiqué dimanche 7 mars sa victoire aux législatives de la veille, peu...

SPORTSIl y a 21 heures

Officiel : Joan Laporta élu nouveau président du FC Barcelone

Le successeur de Josep Maria Bartomeu est désormais connu. Après le scrutin de ce dimanche 7 mars 2021, Joan Laporta...

SPORTSIl y a 1 jour

Liga : l’Atletico et le Real Madrid se neutralisent !

Pour la 26e journée de Liga, les Colchoneros recevaient les hommes de Zinedine Zidane pour le derby madrilène. La rencontre...

ACTUALITÉIl y a 1 jour

Faure Gnassingbé touché par l’affaire Reckya Madougou

Recalée de la présidentielle d’avril prochain au Bénin, la candidate Reckyath MADOUGOU est mise sous mandat de dépôt dans la...