PEOPLE
Rihanna : les raisons de l’adieu à Fenty de la chanteuse américaine

L’entreprise a ouvert il y a moins de deux ans que la chanteuse créée avec le groupe de luxe LVMH ferme ses portes.
Le fait que la pandémie ait affecté l’économie mondiale et la direction des affaires est bien connu. Mais vous pouvez croire qu’au niveau de Rihanna, ces choses n’arrivent pas.
Grande erreur. La chanteuse de 32 ans, presque complètement retirée de la scène, fait des affaires depuis un certain temps dans les secteurs de la beauté, de la mode et des soins de la peau. Mais ça ne marche pas du tout. Parmi ses paris, figurait Fenty, sa ligne de mode qui a déjà signalé la fermeture de ses portes au public.
La vérité est qu’avec une fortune estimée par Forbes à 600 millions de dollars, la crise sanitaire l’a atteint et a été contrainte de mettre fin, au moins pour le moment, à l’un des piliers clés de son activité.
Pour cette raison, il se concentrera actuellement sur Fenty Beauty, sa marque de beauté, et Fenty Skin, avec des produits destinés aux soins de la peau. La marque Savage x Fenty, dédiée à la lingerie, reste également dans le domaine de l’habillement.
Décision difficile
Dans le contexte actuel, cela n’aurait pas dû être une décision facile à prendre. La firme a été conçue avec une grande attente par la chanteuse qui aime la mode et a voulu mettre son cachet et son style sur la philosophie et les collections de sa marque.
La disparition a été annoncée par son partenaire chez LVHM, le conglomérat de luxe français. Dans la communication, il est dit qu’ils «suspendent leur collaboration», car c’est une ligne dans les rangs de l’usine d’une plus grande marque qui l’a reçue comme un différentiel pour leur offre.
Le communiqué précise que seuls quelques salariés resteront dans les bureaux de Paris pour clôturer certaines opérations en cours. Bien sûr, c’est un coup dur pour le chanteur, qui fait face à la première fermeture de toutes les entreprises entreprises jusqu’à présent.
Vos lignes grand public sont généralement un succès et vous devrez maintenant digérer ce revers. L’instagram Fenty qui proposait des lunettes, des chaussures et des vêtements est inactif depuis le 1er janvier, on voit donc qu’il s’agissait d’une détermination assez planifiée, quoique brusque, pour le public et ses fans.
On estime que l’activité se terminera vers la fin février, début mars pour mettre fin à la relation avec les fournisseurs et les clients. La plupart des ventes de la marque ont été réalisées via le commerce électronique, c’est pourquoi elles doivent encore respecter divers engagements avant l’avis de fermeture.
Dommage puisque Fenty a atteint de bons volumes de ventes et a des implantations dans certaines galeries européennes. Ils travaillent sûrement sur la manière la plus ordonnée de finir avec les locaux physiques et de mettre les chiffres en ordre.
Le reste, dans l’ordre
Hormis ce revers, les autres marques se portent bien. De plus, votre marque de lingerie vient de recevoir d’énormes recommandations. Un fonds d’investissement a placé 95 millions d’euros dans son entreprise.
Le fonds s’appelle L Catterton et fait partie du groupe LVHM, on en déduit donc que les relations sont en bons termes. En 2019, Rihanna a été désignée comme l’artiste musicale la plus riche du monde et jusqu’à présent, on ne sait pas comment cette fermeture affectera sa fortune.
Avec la musique mise de côté de sa vie il y a quelque temps, elle est une femme puissante, considérée comme 22 selon la liste Forbes. Ses disques continuent de générer des redevances. Grâce à Umbrella (2007) et Diamons (2012), il a vendu plus de 280 millions de disques, dépassant Céline Dion et Mariah Carey.
Bien qu’il semble, dommage que malgré ses fans, il ne reviendra plus dans cette arène. Cela fait plus de cinq ans depuis sa dernière sortie: Anti.
Bien sûr, il ne laisse jamais de côté son côté altruiste. Leurs efforts accompagnent la lutte contre la pandémie et la discrimination sous toutes ses formes, en agissant derrière le mouvement Black Live Matters.
En juin de l’année dernière, la femme d’affaires a annoncé un don important avec le fondateur de Twitter Jack Dorsey, de 15 millions de dollars à des ONG qui luttent contre la maladie mentale, un domaine sensible en période de pandémie.
En mars 2020, la crise due à l’apparition du Coronavirus avait à peine commencé, sa fondation a fait don de 5 millions de dollars pour aider à équiper et protéger le personnel de santé.

PEOPLE
Harry et Meghan reconnaissent à quel point la séparation de la royauté a été difficile

Dans un aperçu de l’interview que le prince Harry et sa femme ont accordée à la présentatrice Oprah Winfrey, le couple note: «au moins nous nous sommes».
Le prince Henry dit que le processus pour se distancier de la famille royale a été extrêmement difficile pour lui et sa femme, la duchesse Meghan.
Dans une interview avec l’animatrice Oprah Winfrey, Enrique a évoqué le souvenir de sa défunte mère, la princesse Diana, qui a dû se frayer un chemin après le divorce du prince Charles.
«Je suis vraiment soulagé et heureux d’être assis ici à vous parler avec ma femme à côté de moi, parce que je ne peux pas commencer à imaginer ce que cela a dû être pour elle ( Diana ) de traverser tout ce processus toute seule. il y a des années», a déclaré Enrique, «parce que cela a été incroyablement difficile pour nous deux».
«Mais au moins, nous nous sommes l’un l’autre», a commenté Enrique dans un clip de l’interview spéciale, qui sera diffusée le 7 mars sur CBS et le lendemain en Grande-Bretagne.
Pendant que Enrique parlait, une image a été montrée de Diana le tenant alors qu’il commençait à peine à marcher. Sa mère est décédée en 1997 des suites de blessures subies dans un accident de voiture.
Harry et Meghan étaient assis en face de Winfrey, se tenant la main pendant l’interview dans un jardin luxueux. Le couple vit à Montecito, en Californie, et sont voisins de Winfrey.
Meghan, qui a récemment annoncé qu’elle était enceinte de leur deuxième enfant, portait une robe empire noire avec des broderies. Harry portait un costume gris et une chemise blanche, pas de cravate.
Comme Meghan Markle, l’actrice a joué dans la série télévisée «Suits». Elle a épousé le petit-fils de la reine Elizabeth II au château de Windsor en mai 2018 et un an plus tard, son fils, Archie, est né.
Le court métrage promotionnel était l’un des deux diffusés dimanche sur «60 Minutes» de CBS. L’autre extrait se concentrait sur les questions et commentaires de Winfrey, y compris sa déclaration selon laquelle «vous avez dit des choses assez choquantes», sans aucune indication de ce qu’elle veut dire. Meghan n’est pas entendue dans les clips.
PEOPLE
Cristiano Ronaldo : le régime qui le maintient impeccable

Le joueur portugais de la Juventus a modifié ses habitudes alimentaires pour continuer dans l’élite du football.
Il ne fait aucun doute que Cristiano Ronaldo est l’un des meilleurs joueurs de tous les temps. Et pour que cela soit possible, il doit non seulement voir la façon dont il transformait sa façon de jouer: il est passé d’ailier dans ses premières années au Sporting Lisbonne et Manchester United, à une référence de la région au Real Madrid et un attaquant né à la Juventus. Mais il a également grandement influencé la façon dont il a modifié ses habitudes alimentaires tout au long de sa brillante carrière.
Cristiano Ronaldo respecte son régime tous les jours
Depuis plusieurs années, Cristiano Ronaldo sait que pour continuer dans l’élite, il a dû changer de régime. Pour cette raison, j’ai contacté les meilleurs nutritionnistes sportifs en Europe pour le conseiller et faire les plans de repas.
Son régime alimentaire comprend jusqu’à six repas par jour: un petit-déjeuner, deux repas, une collation et deux dîners; il est à base de poisson (l’espadon, le thon et la morue sont ses préférés) et le poulet, aliments que Ronaldo considère comme «magiques» en raison de leur teneur élevée en protéines et en matières grasses.
Maintenant, que mangez-vous dans chacune de ses prises? Au petit-déjeuner, le jambon, le fromage et le yaourt hypocalorique prédominent, toujours accompagnés d’une infusion comme du café ou du thé.
Au déjeuner, le poulet est ce qu’il a toujours dans son assiette, avec différents types de salades (avec des feuilles vertes et en tout genre). Ensuite, il est temps pour un autre repas, où le poisson apparaît sous forme de protéine, accompagné de légumes (dans ce cas cuit à la vapeur, bouilli ou cuit au four).
Dans le goûter, une infusion avec du pain grillé tartiné d’avocat (l’un de ses légumes préférés) et de divers types de fruits de saison. Et au dîner, poisson ou viande avec salade, divisé en deux parties, séparément, jamais dans la même assiette.
Mais ce n’est pas la seule chose que fait l’attaquant de la Juventus, car il doit être très bien reposé. Pour cette raison, il est courant pour lui de faire plus d’une sieste par jour (généralement une à son retour de l’entraînement avec l’équipe de Turin et une entre le déjeuner et le goûter), car il considère que bien dormir l’aide à être dans des conditions optimales. les conditions mentales pour affronter les matchs.