RESTEZ CONNECTÉ

PEOPLE

Rihanna fête ses 33 ans! Découvrez comment elle a changé et ses plus beaux looks au fil du temps

Avatar

Publié

le

En l’honneur du 33e anniversaire de RIhanna le 20 février, nous revenons sur certains de ses looks les plus en vogue – du street style au tapis rouge et plus encore!

En plus d’être l’une des plus grandes superstars internationales, Rihanna est aussi une fashionista. RiRi est connue pour porter des looks assez sexy sur le tapis rouge et lors de ses déplacements.

La chanteuse pose souvent dans des looks sexy de sa ligne de lingerie Savage x Fenty sur les réseaux sociaux, et a également porté ce style risqué sur le tapis rouge au fil des ans.

En décembre 2019, Rihanna a assisté aux British Fashion Awards à Londres. Elle avait l’air incroyable dans une mini-robe bustier turquoise, qu’elle a associée à une veste assortie qu’elle a laissée pendre de ses épaules.

Pour ajouter encore plus de glamour au look, Rihanna portait également des gants et un collier tour de cou en diamant massif. Elle portait ses cheveux en tresses et a posé pour des photos seule et avec désormais son petit ami, A $ AP Rocky, lors de l’événement.

Lors du tournage d’un clip vidéo à Los Angeles, RiRi était absolument incroyable dans un costume plongeant, marron et blanc. Elle a laissé le haut de sa veste déboutonné un peu pour montrer un peu de peau, et a associé le look à des talons ouverts.

Son look était complet avec un fard à paupières doré et un rouge à lèvres rouge vif, qui ajoutaient une touche à l’ensemble un peu simple. Oui, Rihanna a trouvé comment rendre même un costume très sexy!

En février 2020, Rihanna a lancé une nouvelle ligne Fenty chez Bergdorf Goodman, et elle s’est présentée à l’ouverture dans une tenue incroyablement sexy.

L’orange n’est pas une couleur facile à enlever, mais Rihanna l’a fait à la perfection dans sa robe-pull, qu’elle a associée à des bottines hautes et une veste orange.

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PEOPLE

Harry et Meghan reconnaissent à quel point la séparation de la royauté a été difficile

Avatar

Publié

le

Par

Dans un aperçu de l’interview que le prince Harry et sa femme ont accordée à la présentatrice Oprah Winfrey, le couple note: «au moins nous nous sommes».

Le prince Henry dit que le processus pour se distancier de la famille royale a été extrêmement difficile pour lui et sa femme, la duchesse Meghan.

Dans une interview avec l’animatrice Oprah Winfrey, Enrique a évoqué le souvenir de sa défunte mère, la princesse Diana, qui a dû se frayer un chemin après le divorce du prince Charles.

«Je suis vraiment soulagé et heureux d’être assis ici à vous parler avec ma femme à côté de moi, parce que je ne peux pas commencer à imaginer ce que cela a dû être pour elle ( Diana ) de traverser tout ce processus toute seule. il y a des années», a déclaré Enrique, «parce que cela a été incroyablement difficile pour nous deux».

«Mais au moins, nous nous sommes l’un l’autre», a commenté Enrique dans un clip de l’interview spéciale, qui sera diffusée le 7 mars sur CBS et le lendemain en Grande-Bretagne.

Pendant que Enrique parlait, une image a été montrée de Diana le tenant alors qu’il commençait à peine à marcher. Sa mère est décédée en 1997 des suites de blessures subies dans un accident de voiture.

Harry et Meghan étaient assis en face de Winfrey, se tenant la main pendant l’interview dans un jardin luxueux. Le couple vit à Montecito, en Californie, et sont voisins de Winfrey.

Meghan, qui a récemment annoncé qu’elle était enceinte de leur deuxième enfant, portait une robe empire noire avec des broderies. Harry portait un costume gris et une chemise blanche, pas de cravate.

Comme Meghan Markle, l’actrice a joué dans la série télévisée «Suits». Elle a épousé le petit-fils de la reine Elizabeth II au château de Windsor en mai 2018 et un an plus tard, son fils, Archie, est né.

Le court métrage promotionnel était l’un des deux diffusés dimanche sur «60 Minutes» de CBS. L’autre extrait se concentrait sur les questions et commentaires de Winfrey, y compris sa déclaration selon laquelle «vous avez dit des choses assez choquantes», sans aucune indication de ce qu’elle veut dire. Meghan n’est pas entendue dans les clips.

CONTINUER LA LECTURE

PEOPLE

Cristiano Ronaldo : le régime qui le maintient impeccable

Avatar

Publié

le

Par

Le joueur portugais de la Juventus a modifié ses habitudes alimentaires pour continuer dans l’élite du football.

Il ne fait aucun doute que Cristiano Ronaldo est l’un des meilleurs joueurs de tous les temps. Et pour que cela soit possible, il doit non seulement voir la façon dont il transformait sa façon de jouer: il est passé d’ailier dans ses premières années au Sporting Lisbonne et Manchester United, à une référence de la région au Real Madrid et un attaquant né à la Juventus. Mais il a également grandement influencé la façon dont il a modifié ses habitudes alimentaires tout au long de sa brillante carrière.

Cristiano Ronaldo respecte son régime tous les jours

Depuis plusieurs années, Cristiano Ronaldo sait que pour continuer dans l’élite, il a dû changer de régime. Pour cette raison, j’ai contacté les meilleurs nutritionnistes sportifs en Europe pour le conseiller et faire les plans de repas.

Son régime alimentaire comprend jusqu’à six repas par jour: un petit-déjeuner, deux repas, une collation et deux dîners; il est à base de poisson (l’espadon, le thon et la morue sont ses préférés) et le poulet, aliments que Ronaldo considère comme «magiques» en raison de leur teneur élevée en protéines et en matières grasses.

Maintenant, que mangez-vous dans chacune de ses prises? Au petit-déjeuner, le jambon, le fromage et le yaourt hypocalorique prédominent, toujours accompagnés d’une infusion comme du café ou du thé.

Au déjeuner, le poulet est ce qu’il a toujours dans son assiette, avec différents types de salades (avec des feuilles vertes et en tout genre). Ensuite, il est temps pour un autre repas, où le poisson apparaît sous forme de protéine, accompagné de légumes (dans ce cas cuit à la vapeur, bouilli ou cuit au four).

Dans le goûter, une infusion avec du pain grillé tartiné d’avocat (l’un de ses légumes préférés) et de divers types de fruits de saison. Et au dîner, poisson ou viande avec salade, divisé en deux parties, séparément, jamais dans la même assiette.

Mais ce n’est pas la seule chose que fait l’attaquant de la Juventus, car il doit être très bien reposé. Pour cette raison, il est courant pour lui de faire plus d’une sieste par jour (généralement une à son retour de l’entraînement avec l’équipe de Turin et une entre le déjeuner et le goûter), car il considère que bien dormir l’aide à être dans des conditions optimales. les conditions mentales pour affronter les matchs.

CONTINUER LA LECTURE

L’INFO EN CONTINU

ACTUALITÉIl y a 6 heures

Bénin : réaction de Me Renaud Agbodjo à l’arrestation de Réckya Madougou

Au Bénin, la candidate recalée du parti « Les Démocrates» à la présidentielle d’avril prochain, Réckya Madougou a été arrêtée,...

SPORTSIl y a 8 heures

Coupe du Roi : Barça se qualifie malgré le chemin de croix sulfureux !

Ouf quel match ! Le FC Barcelone a eu chaud ! Les hommes de Koeman se sont imposés aux Sevillans...

ACTUALITÉIl y a 10 heures

Présidentielle 2021 au Bénin : Joël Aïvo confirme l’arrestation de Reckya Madougou et relate les faits

Le candidat recalé Du Front pour la Restauration de la Démocratie (FRD) vient de confirmer l’arrestation de la candidate Reckya...

ACTUALITÉIl y a 11 heures

Présidentielle 2021 au Bénin : Reckya Madougou arrêtée et déposée à la BEF

D’apres des sources proches, la candidate recalée du Parti Les Démocrates a été arrêtée et déposée à la brigade criminelle....

SPORTSIl y a 11 heures

Coupe du Roi : les Xl officiels du match Barça – FC Séville

Ronald Koeman et son homologue Julen Lopetegui viennent de dévoiler leurs onze entrants pour le match retour des demi-finales de...

SPORTSIl y a 13 heures

Coupe du Roi : les Xl probables du choc Barça – FC Séville

Ce soir à 21h00 au Camp Nou, le FC Barcelone reçoit les andalous pour le compte du match retour des...

ACTUALITÉIl y a 14 heures

Campagne électorale au Bénin : le gouvernement autorise les regroupements de plus de 50 personnes

En conseil des ministres ce mercredi 3 Mars 2021, le gouvernement a décidé de réaménager les mesures préventives de lutte...

ACTUALITÉIl y a 15 heures

Bénin : compte rendu du conseil des ministres du 3 mars 2021

Le Conseil des Ministres s’est réuni mercredi, le 03 mars 2021, sous la présidence de Patrice Talon, Président de la...

ACTUALITÉIl y a 15 heures

Supposé reconfinement au Bénin : le démenti formel du gouvernement

A la faveur d’un message laconique sur sa page officielle, le Gouvernement a apporté un démenti formel au sujet des...

SPORTSIl y a 17 heures

Écho des Écureuils : Jodel Dossou donne de ses nouvelles après sa blessure au club !

Sorti sur blessure ce mardi soir lors de la rencontre face à Guingamp en Ligue 2 française, l’international attaquant béninois...

ACTUALITÉIl y a 17 heures

Covid-19 : le Bénin enregistre 5 nouveaux décès

Le Bénin a enregistré 5 nouveaux décès liés à la pandémie de Covid-19. C’est l’annonce faite ce mercredi 03 mars...

ACTUALITÉIl y a 17 heures

Bénin : les grandes décisions du conseil des ministres de ce mercredi

Ce mercredi 3 Mars 2021 s’est tenu le traditionnel conseil des ministres au Bénin présidé par le Président de la...

SPORTSIl y a 18 heures

Coupe du Roi : le groupe barcelonais pour la réception du FC Séville

Le FC Barcelone vient de dévoiler la liste des joueurs convoqués pour affronter ce mercredi soir le FC Séville pour...

ACTUALITÉIl y a 18 heures

Bénin : Madougou demande une enquête indépendante et impartiale sur les arrestations «arbitraires»

A la faveur d’une longue tribune sur sa page facebook, la candidate recalée du parti “Les Démocrates” à la présidentielle...

SPORTSIl y a 18 heures

Ligue 1 : Steve Mounié (Brest) face à Dijon FC de Saturnin Allagbé

La Ligue 1 française continue son petit chemin ce soir avec des rencontres palpitantes qui mettent sur la scène, les...

SPORTSIl y a 21 heures

Ligue 2 : Clermont FC étrille, Jodel Dossou encore buteur !

Dans le cadre de la 28e journée de Ligue 2 française, l’équipe de Clermont FC a donné une belle leçon...

SPORTSIl y a 21 heures

Échos des Écureuils : Jodel Dossou et Sessi d’Almeida scintillants, Charbel Gomez, Roche et David Djigla neutres

Découvrez les résultats des matches disputés ce mardi 2 mars 2021 par les internationaux béninois évoluant à la Ligue 2...

ACTUALITÉIl y a 1 jour

Bénin : les clarifications du parti Usl après la condamnation de Sébastien Ajavon

Dans un communiqué rendu public, ce mardi 02 mars 2021, le parti Union Sociale Libérale (USL) a réagi à la...

ACTUALITÉIl y a 1 jour

République démocratique du Congo : un proche Tshisekedi à la tête du Sénat

Un proche du président Félix Tshisekedi est élu à la tête du Sénat en République démocratique du Congo. Le loyaliste...

ACTUALITÉIl y a 1 jour

Tchad : la tension monte d’un cran à la veille de la présidentielle

A N’Djamena, la capitale tchadienne, la tentative d’arrestation au char d’assaut de l’opposant Yaya Dillo a fait plusieurs morts. La...

SPORTSIl y a 1 jour

La Juventus a battu Spezia et ne quitte pas le combat pour le championnat

Avec des buts d’Álvaro Morata, Federico Chiesa et Cristiano Ronaldo, l’actuel champion d’Italie s’est imposé 3-0 à Turin. Il a...

SPORTSIl y a 1 jour

Ni Ronaldinho ni Zidane : la star avec laquelle Erling Halaand aurait aimé jouer

Le jeune attaquant norvégien a fait la une des journaux presque tous les week-ends pour ses buts. Cependant, aujourd’hui, c’est...

CÉLÉBRITÉSIl y a 1 jour

Zlatan Ibrahimovic a de nouveau critiqué LeBron James pour sa participation active à la politique

Le Suédois n’a pas été silencieux et a de nouveau attaqué le joueur des Los Angeles Lakers. Ces derniers jours,...

SPORTSIl y a 1 jour

Manchester United veut faire sortir l’une de ses stars du Real Madrid d’une manière surprenante

Il est apparu que Manchester United irait avec tout, pour obtenir la signature d’un défenseur du Real Madrid sur le...

CÉLÉBRITÉSIl y a 1 jour

Neymar tremble : Puma va lui offrir une somme similaire à une star de Nike pour changer de marque

La firme allemande veut rester avec un autre joueur et ils lui proposeront le même contrat que le Brésilien. Tout...