CÉLÉBRITÉS
«Regina Daniels sait que je peux épouser une autre femme», Ned Nwoko

L’actrice nigériane populaire Regina Daniels et son mari, Ned Nwoko, se sont mariés l’année dernière et ils ont la chance d’avoir un enfant.
Bien que Nwoko ait plusieurs femmes, Daniels étant le sixième, dans une récente interview vidéo de BBC Igbo, Nwoko a déclaré qu’il pouvait épouser une autre femme et toutes ses femmes, dont Daniels le savait.
Il a en outre partagé son histoire d’amour en déclarant qu’il avait épousé l’actrice trois semaines après leur rencontre.
«Je l’ai rencontrée et je l’aimais. Nous nous sommes mariés en trois semaines. J’ai épousé toutes mes femmes dans la même période. Je ne crois pas qu’il faille sortir avec quelqu’un pour les épouser. Ne sortez avec personne que vous voulez épouser.
Lorsque vous les épousez, vous commencez à tomber amoureux dans le mariage. Même dans ma culture, comme un gamin dans les années 60, les gens ne sortaient pas ensemble. Ils arrangeaient des mariages de famille en famille; ils choisissent une femme.
La plupart des filles devaient être vierges lorsqu’elles se marieraient et qu’elles fondaient une famille à partir de là. Parce qu’ils ne se connaissaient pas avant de se marier, il y avait beaucoup d’excitation et beaucoup d’apprentissage à faire.
Mais Regina et moi, c’est une histoire intéressante car avant de la rencontrer, je ne la connaissais pas. Je ne regarde pas de films; Je ne regarde jamais de films. Je l’ai rencontrée la première fois quand elle est venue chez moi avec sa mère et ses frères et sœurs car ma place à Delta est un lieu touristique. Ils sont venus regarder autour de moi et je l’aimais et c’était tout.
«Alors, que j’épouse une autre femme ou non; elle sait que cela peut arriver. Je viens d’un environnement très polygame. J’adore les enfants donc je veux plus d’enfants. Elle le sait et mes autres épouses le savent donc nous verrons ce qui se passera à l’avenir», a déclaré Nwoko.

CÉLÉBRITÉS
«Burna Boy n’a pas été payé pour figurer dans ma chanson», Jerusalema – Master KG

Le musicien populaire sud-africain Master KG, célèbre pour sa chanson Jerusalema, a déclaré que Burna Boy n’était pas payé pour figurer sur le remix de sa chanson à succès.
Bien que la version originale de la chanson soit un succès commercial, le remix qui met en vedette le géant africain, a surpassé le succès de la chanson originale.
En listant ses réalisations en 2020, Burna Boy via son pseudo Instagram officiel a noté que Jerusalema remix est certifié or en Autriche, diamant en France et platine en Belgique.
Dans une interview exclusive à Zoom avec The Punch, Master KG a déclaré que la principale raison pour laquelle il n’y avait pas de paiement pour la fonctionnalité est que la chanson originale était l’une des musiques préférées de Burna Boy.
Master KG a déclaré: «Je n’ai pas payé Burna Boy pour figurer sur le remix de la chanson, Jerusalema. Il n’y avait pas de frais payés pour cette fonctionnalité. Ce qui est étonnant à propos de la chanson, c’est qu’elle était déjà populaire. D’après ce que j’ai entendu, la chanson était aussi l’une de ses chansons préférées. C’était si facile de le faire fonctionner et de faire de la collaboration un succès. Donc, il n’y a pas eu de paiement pour la fonctionnalité.
«Je pense aussi que la raison pour laquelle il n’y avait pas d’argent impliqué est parce que Burna Boy aime aussi la chanson et il s’est bien comporté avec la chanson. Ce n’était pas quelque chose qu’il faisait pour de l’argent, mais il l’a fait parce que cela vient de son cœur.
Le chanteur sud-africain primé à plusieurs reprises a en outre révélé qu’il était surpris lorsque Burna Boy a chanté en langue zoulou sur la chanson. Il a dit:
«Je me souviens de la première fois que j’ai entendu son couplet, il a chanté en langue zoulou et j’ai été choqué. Je lui ai demandé d’où il avait appris la langue zoulou, mais il a juste dit: «Ne vous inquiétez pas pour ça. Que pensez-vous de la chanson? C’était incroyable. Beaucoup de gens pensent qu’il m’a demandé comment prononcer les mots mais il n’a jamais fait ça, cela vous montre qu’il est un homme africain et le géant africain. Il a montré que nous sommes tous un en Afrique malgré les langues que nous parlons.
Master KG a mentionné que la raison pour laquelle il a présenté Burna Boy sur la chanson est qu’il est «l’un des meilleurs d’Afrique».
Il a dit: «La raison pour laquelle j’ai demandé à Burna Boy de figurer sur le remix de la chanson, Jerusalema, c’est parce que Burna Boy est l’un des meilleurs d’Afrique et qu’il est mon frère. J’ai senti que cette chanson n’est pas seulement une chanson pour Master KG, c’est une chanson pour le monde et afin de la pousser plus loin dans le monde, je voulais que quelqu’un d’Afrique fasse partie de la chanson; Je ne pouvais penser à personne d’autre que mon frère Burna Boy pour que nous puissions pousser la chanson plus loin.
«Mon équipe l’a contacté et il a accepté. C’était génial parce que Burna Boy était également au courant de la chanson originale, ce n’était pas nouveau pour lui, ce qui lui a également permis de mieux comprendre et d’accepter de faire partie de la chanson parce que c’est quelque chose qu’il savait. C’était toutes de bonnes vibrations. Nous avons partagé des idées, il a enregistré la chanson et l’a renvoyée. Il a demandé ma pensée sur son verset et je lui ai dit que j’étais époustouflé.
Le musicien qui a visité le Nigéria il y a environ une semaine a déclaré au Punch qu’il était tombé amoureux du riz Jollof. Il a en outre révélé qu’il avait commencé à travailler avec d’autres artistes nigérians.
«J’étais au Nigeria il y a environ une semaine et je continuerai de travailler avec d’autres artistes du Nigeria. Nous sommes un en Afrique. Je travaille déjà avec des artistes mais je ne veux pas laisser le chat sortir du sac; attendez-vous simplement à de la bonne musique de Master KG et de mes frères et sœurs du Nigeria.
«Quand je suis arrivé au Nigéria, je suis tombé amoureux du riz jollof, je l’ai mangé à chaque fois du matin au soir. J’ai vraiment apprécié ça. J’adore aussi les paysages nigérians. J’ai ressenti les bonnes vibrations.
Nominé dans la catégorie Meilleur homme et artiste de l’année aux MTV Africa Music Awards, l’artiste a déclaré à The Punch qu’il était heureux de la nomination et ne se sentirait pas mal s’il ne gagnait pas.
«C’est incroyable d’être nominé pour le MTV Africa Music Award. C’est une fête. Je ne suis pas le seul à célébrer, mais tous ceux qui ont été nominés également. C’est une récompense pour le travail que nous avons accompli pour promouvoir notre culture en tant qu’Africains et faire connaître la musique africaine dans le monde. C’est une célébration pour moi, que je gagne ou non, pour moi, cela montre qu’ils voient le travail que nous mettons là-bas et qu’ils voient l’impact incroyable de la musique. Je suis tellement content de la nomination.
CÉLÉBRITÉS
Cristiano Ronaldo : combien de buts a-t-il marqués et combien est-il derrière Pelé

Le maître portugais a vu son incroyable nombre maintenant remis en question car il pourrait ne pas être le plus élevé de tous les temps.
Cristiano Ronaldo a stupéfié le monde entier du football après avoir atteint ce qui a été qualifié de record du plus grand nombre de buts jamais marqués de l’histoire.
Son point de repère était le Tchèque Josef Bican, qui aurait marqué 759 buts entre 1931 et 1956. Maintenant, après avoir finalement battu ce chiffre, des discussions ont commencé.
Le Portugais compte désormais 760 buts, il serait le nouveau roi, malgré un détail: certains articles publiés à la fois sur les sites Web de l’UEFA et de la FIFA affirment que Bican a marqué 805 buts à la place.
Cela ramènerait la star de la Juventus à la deuxième place. Et avec un peu de fierté nationale, du Comité d’histoire et de statistiques de la République tchèque, ils augmentent un peu plus le nombre.
La légende originale, Josef Bican.
Selon le directeur de cet institut, Jaroslav Kolar, Josef Bican a marqué 821 buts, donc Cristiano Ronaldo pourrait avoir à marquer beaucoup de buts pendant une saison de plus, au moins, pour le dépasser.
«De tous les objectifs de Bican, vous devez prendre les objectifs officiels, ce qui n’est pas une tâche facile. Notre recherche dans des toiles prestigieuses revendique 805 buts en comptant ceux que j’ai marqués en 1952 en jouant en deuxième division pour Hradec Králove», a déclaré Kolar. Et il a ajouté qu’ils avaient découvert que Bican avait marqué 53 buts en 26 matchs, assurant qu’ils revérifiaient chaque bit de données.
Par conséquent, la République tchèque affirme que Bican a marqué 821 buts et Cristiano Ronaldo en a encore 62 à marquer à partir de maintenant.
De plus, Pelé et Messi se disputent leur propre bataille: les statistiques indiquent que l’Argentin a marqué le plus grand nombre de buts pour un seul club, 643 pour Barcelone, et certaines personnes au Brésil ont déclaré que Pelé l’avait fait 1091 fois.