SPORTS
Real Madrid : les acteurs à vendre pour le marché des transferts ont été définis

Le Real Madrid cherche à briser le prochain marché des transferts avec de grands ajouts, mais pour cela, il doit d’abord gagner de l’argent.
La saison 2020-21 a encore quelques mois de compétition, mais la direction sportive du Real Madrid planifie déjà la prochaine campagne. Selon les médias espagnols, l’un des premiers problèmes sur lesquels ils travaillent au sein de l’équipe blanche est celui des victimes.
Il y a des joueurs dans l’équipe de Zidane qui ont manqué d’espace en raison de la performance discrète offerte tout au long du parcours. C’est pourquoi, après une rencontre entre le sélectionneur français et Florentino Pérez, les noms des éléments qui verraient la porte de sortie du Bernabéu ont été définis.
«Lunin, Odriozola, Marcelo, Mariano, Militao et Isco n’ont pas fini d’entrer dans les rotations de Zidane, en plus des prêtés Jovic et Odegaard, et tous pourraient quitter l’équipe l’été prochain», indique le média catalan précité.
Aux noms susmentionnés, s’ajoutent deux autres qui sortiraient cet été, mais pas par décision du Real Madrid. Sergio Ramos met fin à son contrat le 30 juin et jusqu’à présent, rien n’indique qu’il acceptera l’offre de renouvellement de Florentino Pérez.
L’autre footballeur qui laisserait un grand trou dans la défense du Real Madrid avec son possible départ est Raphael Varane.
Après plus d’une décennie dans l’équipe de Valdebebas, le Français serait à la recherche de nouveaux airs, donc la directive merengue le vendrait en été avant de le voir partir gratuitement à la mi-2022, date à laquelle le contrat avec l’institution prend fin.
Les pertes de Sergio Ramos et Raphael Varane forceraient le Real Madrid à reconstruire la défense. David Alaba et Pau Torres sont candidats pour renforcer l’ équipe de Zidane, mais jusqu’à présent, il n’y a pas eu d’approche concrète.
Toujours selon la source précitée, les pertes du Real Madrid pour la prochaine campagne signifieraient une économie de 70 millions d’euros de salaires, argent qui servirait à acheter d’autres «galactiques» comme Kylian Mbappé ou Erling Haaland.

SPORTS
La liste des joueurs qui ne continueront pas au Real Madrid

Sous la direction de Florentino Pérez, le Real Madrid a toujours été caractérisé par une équipe de stars. Mais malheureusement, le séjour de certains footballeurs n’est pas éternel et le président aurait décidé de restructurer l’équipe de Zidane sur le prochain marché des transferts. Le patron de la Maison Blanche, réélu il y a peu de temps, a déjà la liste des joueurs qui quitteraient le prochain mercato.
Cliquez : La liste des joueurs qui ne continueront pas au Real Madrid
SPORTS
Zinedine Zidane : l’entraîneur du Real Madrid et une phrase surprenante sur son idole

Zinedine Zidane est l’ un des plus grands représentants du football au monde. Le Français a non seulement brillé en tant que footballeur, à la fois dans les clubs et en équipe nationale, mais il le fait aussi en tant que directeur technique.
Sur le banc du Real Madrid, il a déjà remporté trois titres de Ligue des champions (le seul entraîneur à le faire consécutivement) et est actuellement en demi-finale de l’édition actuelle. Après la qualification à la Maison Blanche à Anfield, où il est parti en route pour Liverpool , Zizou est revenu parler de sa grande idole: Enzo Francescoli.
Zidane a toujours parlé des merveilles du Prince, qu’il a commencé à voir lorsque l’Uruguayen est passé par le football français. Enzo a joué pour le Racing Club de Paris entre 1986 et 1986, puis a joué une saison à l’Olympique de Marseille, tandis qu’un jeune Zidane a fait ses débuts à Cannes.
Le champion du monde 1998 a fait l’éloge de Francescoli, qu’il idolâtre, à plus d’une occasion. Son admiration est telle qu’il a même nommé l’un de ses fils Enzo.
Une fois de plus, Zidane a parlé à nouveau du directeur actuel de River. En dialogue avec le journaliste Christian Martin, toujours sur le parquet d’Anfield à Liverpool, l’ancien milieu de terrain du Real Madrid et de la Juventus a de nouveau fait l’éloge du Prince.
«Je suis toujours en contact avec Enzo Francescoli. Il était, il est et sera ma grande idole», a déclaré le Français. Zidane et Frnacescoli entretiennent évidemment une grande relation de respect mutuel et d’admiration. Même à plus d’une occasion, Zinedine a posé avec son idole avec la chemise River.
Zinedine Zidane veut un nouveau record
Trois matchs séparent Madrid de son 14e titre et une fois de plus doublé au deuxième rang du classement, les sept de Milan. Et Zidane pour remporter sa quatrième Ligue des champions en tant qu’entraîneur.
C’est un chiffre que personne n’a atteint. Le Français peut faire le saut vers un domaine unique du haut d’un podium qu’il a atteint à Kiev en 2018.
Depuis, il partage l’honneur d’être l’entraîneur avec le plus de Coupes d’Europe remportées, trois, avec Bob Paisley (tous avec le Liverpool) et Carlo Ancelotti (deux avec Milan et La Décima avec Madrid).
1 COMMENTAIRE