SPORTS
Réal Madrid : Iker Casillas défend Zinedine Zidane !

Le Français actuellement est au bord du précipice avec sa chaise qui dandine, mais d’après son ancien coéquipier, il mérite de rester à son poste pour relever le défi.
Si Zinedine Zidane peut compter sur le soutien de ses poulains comme Modric, Ramos et Marcelo sans oublier son ancien coéquipier Christian Karembeu, il peut aussi s’adosser contre Iker Casillas qui le défend aussi.
L’ancien gardien du Réal Madrid à palmarès richissime, s’est prononcé sur la situation actuelle de Zinedine Zidane actuellement sur la sellette avec Florentino Pérez.
D’après l’espagnol, Zidane mérite bien de rester à la Casa Blanca. Il en profite pour l’encenser parce qu’il connaît bien ses qualités et sait de quoi il est capable.
«Zizou est un entraîneur magnifique, un bon ami et fera tout son possible pour que Madrid soit le plus haut possible», a-t-il déclaré à AS. Reste à savoir si Florentino fera diligence.

SPORTS
Mercato : Thomas Tuchel en route pour Chelsea

Chelsea a mis fin à son contrat avec Frank Lampard ce lundi et déjà dans la foulée, Thomas Tuchel s’annonce fortement comme potentiel successeur dont des médias allemands savent déjà quelques données sur son contrat.
Selon Sky Germany, l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain et du Borussia Dortmund devrait signer un contrat jusqu’en 2022 à Chelsea. Le média allemand précise qu’une option pour une année supplémentaire, soit jusqu’en juin 2023, serait incluse. Les deux parties ne souhaiteraient pas signer un contrat long afin de se laisser le temps et voir si cette collaboration fonctionne.
SPORTS
Réal Madrid veut remplacer Zinedine Zidane

D’après des informations relayées par des espagnols et allemands, les dirigeants madrilènes ont approché un entraîneur de la Bundesliga pour remplacer le Français Zinedine Zidane.
Cette saison n’est pas fructueuse pour Zizou. L’entraîneur tricolore des merengues n’arrive toujours pas à convaincre ses supérieurs malgré ses efforts consentis. Ainsi, ces derniers cherchent déjà un remplaçant pour succéder à sa place.
Plusieurs médias espagnols évoque un appel du pied de la part de la direction des Merengue pour Julian Nagelsmann, 33 ans, entraîneur du RB Leipzig. L’allemand a une forte réputation en Allemagne mais également en Europe.
Actuellement le RB Leipzig est deuxième de Bundesliga. ‘Bild’ a confirmé l’information des espagnols expliquant néanmoins que l’entraîneur de Leipzig avait reçu une offre qu’il aurait refusé. Affaire à suivre donc…