SPORTS
PSG : enfin, Neymar est de retour pour affronter l’OM !

Ce matin, Mauricio Pochettino a dévoilé la liste de son groupe qui va défier les Marseillais a Lens pour le trophée des champions. Et Neymar y figure.
La star brésilienne va enfin débuter l’année 2021. Blessé depuis 2020 contre l’Olympique Lyonnais en Ligue 1, Neymar n’a plus joué ni avant et après le repos de 10 jours de fête.
Il a manqué les dernières rencontres de Thomas Tuchel avant son licenciement le 24 décembre 2020 et également les deux premiers matchs de Mauricio Pochettino arrivé le 2 janvier 2021.
Mais maintenant, l’ancien catalan pourra jouer son premier match sous les ordres du tacticien argentin qui l’a convoqué pour ce duel très féru. En somme, Pochettino a dévoilé une liste de 22 joueurs convoqués dont Presnel Kimpembe aussi est de retour.
Les joueurs convoqués du PSG :
Navas, Rico, Randriamamy, Florenzi, Bakker, Kurzawa, Pembélé, Marquinhos, Diallo, Kimpembe, Paredes, Danilo, Herrera, Verratti, Gueye, Draxler, Kean, Sarabia, Di Maria, Mbappé, Neymar Jr, Icardi

SPORTS
Liga : le groupe convoqué par Barça pour défier Elche

Dans le cadre de la 20 journée en Liga, le FC Barcelone sera en déplacement ce dimanche pour aller défier Elche. Voici les joueurs convoqués par Ronald Koeman.
Pour ce match, le club catalan a fait appel à 21 joueurs dont-on remarque toujours l’absence de Lionel Messi qui est toujours sous l’effet de la suspension. Mais ce match est le dernier.
De plus, contrairement à la liste dévoilée à la Coupe du Roi, Ter Stegen, Samuel Umtiti, et autres sont de retour. Sergino Dest blessé aux musculaire fait partie également des joueurs conviés.
Voici la liste des joueurs convoqués :
SPORTS
Liga : Réal Madrid se relève après deux contre-performances

Sans Zinedine Zidane, sans Sergio Ramos et certains cadres, David Bettoni et le reste du groupe ont fait le maximum. Le Real Madrid est sorti vainqueur ce samedi soir en prenant l’avantage sur Alavés 4 buts à 1.
Quelques jours après la double élimination en demi-finale de Supercoupe d’Espagne (2-1 contre le futur vainqueur, l’Athletic Bilbao, le 14 janvier) et en Coupe du Roi (contre une équipe de D3, Alcoyano, 2-1 après prolongations mercredi), les Merengues ont rapidement creusé l’écart grâce à des jolis buts de Casemiro (15e, de la tête), Eden Hazard (45e+1) et un doublé de Karim Benzema (41e, 70e), malgré la réduction du score de Joselu de la tête (60e).
Zinedine Zidane depuis son lieu d’isolement peut sourire et pousser un ouf de soulagement. Quant à la Maison Blanche, elle maintienne sa deuxième place au classement sans trembler.