PEOPLE
Polémique : Une camerounaise accuse Samuel Eto’o de l’avoir droguée et violée

Une certaine Audrey Ngono vient de lâcher une polémique sur la toile. Elle accuse Samuel Eto’o de l’avoir droguée, violée et enfermée dans un donjon inconnu!
Elle affirme en outre que la légendaire star du football Eto’o a engendré des enfants avec elle et les a emmenés.
Qu’à un moment de son calvaire, Didier Drogba, la star du football ivoirien a même proposé de l’aider à échapper à l’enfer qu’elle subissait entre les mains d’Eto’o mais elle a refusé par peur pour sa vie.
Beaucoup ont interprété son explosion comme une tentative d’obtenir une publicité inutile et de créer un buzz, tandis que d’autres l’ont qualifiée de personne mentalement instable qui a désespérément besoin d’une aide psychiatrique.
Jusqu’à présent, Samuel Eto’o n’a pas encore commenté les accusations scandaleuses et odieuses.
Le message de AUDREY NGONO :
Samuel Eto’o rends-moi mes enfants !
Je suis Audrey Ngono, 29ans, infirmiere, licenciee en philosophie. Deux fois je suis tombee enceinte de samuel eto’o et mes enfants sont portes disparus. Les deux qui me restent de chaque accouchement sont sans acte de naissance ni pension alimentaire
Jai rencontre samuel japprenais a compter mon cycle menstruel.
C’était au nord-cameroun. Il disait quil va mepouser apres le bac. En 2009 jetais en tle javais 17ans. Je tombe enceinte de lui la meme annee. Une echographie faite a garoua et une autre a yaounde revelent que je vais accoucher de huit bebes. Pareil en 2014. Huit!!
Le jour de laccouchement 10infirmieres sont dans la salle une ferme mes yeux pour que je ne vois rien les autres mattrapent telle une voleuse. Quand je sens quelque chose sortir de mes entrailles elles me disent que cest le placenta qui est sorti. Je ne pouvais pas encore savoir quaucun placenta ne sort avant lenfant lui-meme. Et elles sortaient au fur et a mesure chacune avec une serviette en main…Arrivee a la maison ma mere me dit que trois enfants sont a la couveuse.
Quelques jours plutard elle me dit quils sont morts. Je demande a les voir on me dit qune femme qui vient daccoucher ne voit pas ce genre de choses. Et on annonce ailleurs quil est papa. La meme periode..Il les donne a dautres mamans qui nont meme pas connu les douleurs de lenfantement.
Je commence a chercher Dieu dans les eglises de reveil. Mais dans toutes les eglises ou jallais Samuel appelait le pasteur et les diaconeses pour leur dire quil va mepouser quon ne me donne surtout a aucun frere. Une fois en 2011 le pasteur dit quil veut prier et imposer les mains a une certaine Audrey Ngono parce quil a recu un appel et je ne me suis pas levee. Je ne me levais jamais. javais la haine de ce quil ma abandonnee.
Quand je suis en couple avec un monsieur avant 2mois de relation il l’a deja contacte pour le menacer et le monsieur me quitte. Neanmoins en 2014 jaccouche encore cette fois a la maison…et il menleve encore mes enfants avec la complicite des miens. Je ne me tairai plus! Et si un cheveu de ma tete disparais jaccuse Samuel Etoo.
Mes enfants nont jamais eu de cadeaux danniversaire ni de noel. Leur rentree scolaire cest toujours deux mois apres la rentree des autres, leurs freres jumeaux portes disparus le pere perdu dans la nature. Ras-le-bol! Cette fois je parlerai jusqau bout Samuel! Partagez svp les amis.

PEOPLE
PSG : «Je suis très content. On a fait un grand travail», Angel Di Maria

Tombeur du Bayern Munich (3-2, 0-1), le Paris Saint-Germain disputera les demi-finales de la Ligue des Champions. Une immense fierté pour l’ailier parisien Angel Di Maria (33 ans, 8 matchs et 1 but en LdC cette saison), qui savoure cette performance.
«Je suis très content. On a fait un grand travail. On mérite de passer sur les deux matchs. La meilleure équipe est passée. L’année dernière, ils étaient meilleurs que nous, ils ont gagné. Aujourd’hui, c’est l’inverse. On travaille très dur pour atteindre nos objectifs. On s’entraîne beaucoup pour cela. C’est un grand moment pour le club», s’est félicité l’Argentin pour RMC Sport.
CÉLÉBRITÉS
Clara Morgane : l’animatrice évoque ses deux grands combats : la liberté et le féminisme

Tous les jours, Clara Morgane mène son combat pour l’égalité entre les hommes et les femmes. La meneuse de revue se démène pour faire de la liberté et du féminisme une normalité dans ce monde.
Clara Morgane est-elle féministe ? La réponse est oui ! En effet, l’actrice, mannequin et meneuse de revue refuse de se laisser marcher sur les pieds par un homme.
Ainsi, la belle blonde ne manque jamais une occasion de rappeler son combat : l’égalité entre les femmes et les hommes. Cette fois, c’est au micro de l’émission Ça fait du bien, sur les ondes d’Europe 1, qu’elle l’a évoqué.
Alors, celle qui ne cesse d’alimenter ses réseaux sociaux avec des photos sexy explique : «J’ai toujours senti le poids des femmes sur mes épaules.»
Puis la belle Clara Morgane ajoute : «C’est comme si j’avais une mission. C’est-à-dire, montrer que les femmes peuvent être libres, peuvent être indépendantes. J’ai toujours su ça. Je ne sais pas, depuis mes 20 ans.»
Pour autant, l’ex-candidate de l’émission Danse Avec Les Stars ne s’est pas toujours sentie aussi libre comme elle vient de le dire. En effet, «j’ai manqué de liberté à une époque«, a-t-elle reconnu.
«Dans ma vie, j’ai eu besoin d’aimer, par exemple, pour aller plus loin. J’ai eu besoin de gagner de l’argent, d’avoir mon appartement rapidement, de me sentir libre.»
«Et j’ai eu l’impression, comme ça, de porter le poids des femmes. Comme si le combat ancestral était en moi. Vous savez, les suffragettes«, rit-elle, devant Anne Roumanoff.
En tout cas, ce n’est pas la première fois que Clara Morgane évoque son combat pour le féminisme au cours d’une interview. La jolie blonde ne peut pas s’empêcher de l’évoquer !
Et pour cause, la mannequin est souvent victime de slut-shaming. Vous ne connaissez pas cette expression ? On vous explique ! Il s’agit de rabaisser ou culpabiliser une femme à cause de son comportement sexuel.
Alors, Clara Morgane ne cesse de rappeler son rapport à la liberté. «Je prône le concept que la liberté est ce qu’il y a de plus féministe en tant que femme», expliquait-elle à TerraFemina.
«C’est-à-dire qu’être libre et de pouvoir s’exprimer, de s’exhiber, d’être maman, tout à la fois, comme la sainte et la pute. C’est moche, mais c’est ça. On veut nous catégoriser, soit dans une catégorie soit dans l’autre.»
Puis Clara Morgane ajoute dans cette même interview : «Je n’ai pas choisi, je n’ai jamais choisi. Et surtout j’ai eu la chance de trouver un mari qui comprend parfaitement ça, qui lui ne me met dans aucune case.»
Ainsi, la meneuse de revue l’assure. Elle n’a «pas besoin de plus de compréhension du monde extérieur». Et ce, quels que soient les avis des autres !