RESTEZ CONNECTÉ

CÉLÉBRITÉS

Nouvelle révélation de l’année au plan musicale : Mula a un grand faible pour Soum Bill

Avatar

Publié

le

L’interprète de paradis sur terre serait-elle secrètement amoureuse du chanteur Soum Bill? La chanteuse fait sa déclaration sur le plateau de l’émission Peopl’Emik.

La jeune artiste chanteuse Mula est la nouvelle révélation de cette année au plan musicale. Avant la sortie de «Paradis sur terre», la talentueuse artiste avait déjà fait plusieurs covers, c’est-à-dire beaucoup de reprises de chansons bien connues.

Elle a donc eu à surfer sur de nombreux rythmes et genres musicaux. C’est pourquoi, elle ne voit pas aujourd’hui, l’utilité de s’inscrire dans un genre musical puisqu’elle se sent bien dans tous les registres. «Je fais simplement de la musique. Si je me sens dans un genre musical, je le fais», confie-t-elle.

Ce fut une révélation qu’elle a eu à faire lors de son passage sur l’émission Peopl’Emik où elle a aussi en passant avoué son coup de coeur pour Soum Bill. «J’aime le Zouglou et je crois que tout le pays sait que j’adore Soum Bill», a-t-elle précisé.

Malgré son jeune âge, la jeune artiste semble avoir la tête sur les épaules et compte désormais se consacrer entièrement à la musique et met tout de son côté pour y parvenir. C’est pourquoi, elle a décidé de faire fi d’une relation amoureuse pour le moment et de s’attacher aux services des personnes rigoureuses dans le domaine musical.

Cependant il n’y a aucun doute qu’elle y arrivera car ses débuts sont déjà très marquant et très remarqué. Et la preuve elle a été lauréate au Primud de cette année 2020. Aussi elle compte plus de cinq millions de vues sur son titre «Paradis sur terre» sur Youtube.

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CÉLÉBRITÉS

Triste nouvelle : l’actrice de Dallas Linda Gray perd le fils

Avatar

Publié

le

Linda Gray est actuellement en deuil. La star de Dallas vient d’annoncer qu’elle avait perdu son fils, Jeff Thrasher. Une triste nouvelle qu’elle a partagé avec ses fans sur Instagram.

Jeff Thrasher était le fils de Linda Gray et Ed Thrasher, à qui l’actrice américaine a été mariée de 1962 à 1983, d’après le Daily Mail. À l’instar de sa mère, le quinquagénaire a évolué dans le milieu télévisuel.

Il a travaillé comme réalisateur et producteur sur plusieurs projets télévisés, tels que Junior Chef Showdown ou The Amazing Race Canada, il était un réalisateur et producteur reconnu. Jeff Thrasher laisse derrière lui ses deux parents, ainsi que sa soeur, Kehly Sloane, de deux ans sa cadette.

Mais ce lundi 23 novembre, l’actrice américaine Linda Gray a fait son retour sur Instagram, après plusieurs semaines d’absence. Et c’est pour une triste nouvelle qu’elle a pris la parole sur les réseaux sociaux. La star de Dallas a annoncé qu’elle avait perdu son fils, Jeff Thrasher, à l’âge de 56 ans.

«Une célébration de la vie de mon fils Jeff. Il était l’être humain le plus gentil, le plus drôle et le plus doux. Il a apporté au monde un tel amour et était aimé de tout le monde! Que son voyage soit magique», a-t-elle écrit, non sans émotion, en légende d’un cliché de son fils faisant du vélo sur une route de forêt, dans un somptueux paysage automnal.

Après l’annonce de cette tragique nouvelle, les fans de l’actrice et du disparu n’ont pas tardé à réagir à ce décès. Sur Instagram, ils ont été nombreux à soutenir l’actrice en deuil : «Désolé pour la perte de votre fils bien-aimé Linda. Puisse-t-il reposer en paix et en puissance. Envoi d’amour et de lumière».

«Pas de mots pour ça. Je suis désolé pour votre perte», «Je pense à vous, restez fortes», «Ma pensée et mes prières sont avec vous en ce moment triste», peut-on lire parmi les nombreux messages de condoléances qui ont été postés suite à cette triste annonce.

CONTINUER LA LECTURE

CÉLÉBRITÉS

Polémique – Côte d’Ivoire : «Je confirme que toi et moi, on a commencé à baisser de 21 heures 30 à 3 heures 30», Love Gugu enfonce Yvidéro

Avatar

Publié

le

Par

La web comédienne Yvidero est au cœur d’un énorme scandale qui enflamme les réseaux sociaux depuis quelques jours. Une jeune dame répondant au nom de Love Gugu a récemment révélé avoir eu des relations intimes avec la comédienne.

«Yvidéro, toi et moi, on a commencé à b… de 21 heures 30 à 3 heures 30. Je t’ai b… tu es une lesbienne… Et puis, je vais citer toutes les personnes avec qui tu as couché. Je ne suis pas la première personne avec qui tu as couché. Oui Yvidéro (…) Je ne peux pas mentir», a-t-elle révélé dans une vidéo publiée sur la toile.

Quant à la comédienne, elle a formellement démenti cette information, annonçant des poursuites judiciaires contre Love Gugu.

«Lesbienne là, c’est petit. Aujourd’hui quand quelqu’un veut se faite connaître sur la toile, il s’attaque à Yvidero pour avoir des vues… Quand vous voulez mentir sur quelqu’un, cherchez les bonnes informations… J’aime garçon et je vais toujours aimer garçon, mais ne mettez pas ce genre de saletés sur moi…», a-t-elle craché.

Avant d’ajouter que «le droit va se faire valoir. J’ai fait ce que j’avais à faire. Yvidero que vous voyez là, c’est une entreprise. Vous ne pouvez pas prendre mon image pour me diffamer et puis je vais vous laisser…».

De son côté, Love Gugu semble ne pas être intimidée par les menaces de Yvidero. Celle-ci est revenue à nouveau à la charge en affirmant avoir bel et bien couché avec La Didi.

«Si je dis des contre-vérités, que le Dieu de Isaac et d’Abraham que je prie, ton Allah que tu pries, me foudroie. Oui, je confirme que nous l’avons fait…Je n’ai dit que la vérité. Je n’ai rien inventé. Alors, si pour la vérité, je dois faire la prison, je suis prête à le faire. Le mensonge finit toujours par prendre l’ascenseur, et la vérité, l’escalier», a répliqué Love Gugu.

Qui de Yvidéro ou de Love Gugu dit-elle la vérité ? Ou est-ce un autre buzz pour attirer les regards?

CONTINUER LA LECTURE

L’INFO EN CONTINU

SPORTSIl y a 3 minutes

Ldc : compos probables du match Dynamo Kiev – FC Barcelone !

Le club catalan démarre sa phase match-retour des groupes ce mardi avec la quatrième journée. Il sera en déplacement sur...

CÉLÉBRITÉSIl y a 16 minutes

Triste nouvelle : l’actrice de Dallas Linda Gray perd le fils

Linda Gray est actuellement en deuil. La star de Dallas vient d’annoncer qu’elle avait perdu son fils, Jeff Thrasher. Une...

SPORTSIl y a 34 minutes

Ldc : le groupe de Réal Madrid pour affronter Inter Milan

Zinedine Zidane à un jour du derby, a dévoilé la liste des joueurs dont il aura besoin pour défier l’Inter...

SPORTSIl y a 36 minutes

Affaire Messi-Griezmann : le Français a enfin réagi et défend Lionel Messi !

Dans un entretien sur Movistar +, Antoine Griezmann a sifflé la fin des critiques adressées à l’encontre de Lionel Messi...

CÉLÉBRITÉSIl y a 3 heures

Polémique – Côte d’Ivoire : «Je confirme que toi et moi, on a commencé à baisser de 21 heures 30 à 3 heures 30», Love Gugu enfonce Yvidéro

La web comédienne Yvidero est au cœur d’un énorme scandale qui enflamme les réseaux sociaux depuis quelques jours. Une jeune...

CÉLÉBRITÉSIl y a 3 heures

Côte d’Ivoire – Eudoxie Yao : voici comment son mari Grand P gère son immense fortune

La star guinéenne Grand P, de son Vrai nom Moussa Sandiana Kaba est né à Sanguiana dans le Nabaya en...

CÉLÉBRITÉSIl y a 3 heures

Rihanna a fait sensation : la chanteuse a dévoilé une photo d’elle en lingerie fine !

La température est montée d’un cran sur Instagram ce samedi 21 novembre 2020 ! En effet, une photo de Rihanna...

CÉLÉBRITÉSIl y a 4 heures

Dadju : le chanteur pose dans une tenue ultra stylée, la toile s’enflamme totalement

Dadju a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Le rappeur y dévoile alors son look du jour très...

ACTUALITÉIl y a 6 heures

Soulagée par Trump, les premiers noms de l’équipe Biden qui se constitue

À 78 ans, le vieux routier de la politique essaie aussi de constituer une équipe «qui ressemble» aux Américains, avec...

ACTUALITÉIl y a 6 heures

Donald Trump donne finalement son feu vert au processus de transfert du pouvoir à Joe Biden

Il a pris tout son temps. Il finit par abdiquer. Donald Trump a finalement donné, lundi soir, son feu vert...

SPORTSIl y a 13 heures

Atletico : le mea-culpa de Luis Suarez après son test positif de coronavirus

L’attaquant uruguayen a reconnu sa faute pour son résultat positif à la Covid-19 en sélection. Et il a cependant tenu...

SPORTSIl y a 14 heures

L’Ivoirien Wilfried Zaha testé positif à la Covid-19 !

Crystal palace vient d’annoncer la mauvaise nouvelle. L’attaquant ivoirien évoluant sous sa tunique vient de choper le nouveau virus. L’internation...

CÉLÉBRITÉSIl y a 14 heures

Clara Morgane : elle partage une superbe photo d’elle jouant avec la lumière du soleil !

Très sexy Clara Morgane en ce lundi matin ! En effet, elle nous a partagé un très beau cliché en...

CÉLÉBRITÉSIl y a 14 heures

Justin Bieber : le chanteur a crié son amour pour Hailey Bieber sur Instagram !

Le célèbre chanteur Justin Bieber a célébré l’anniversaire d’Hailey Bieber dans un superbe post Instagram ! En effet, il lui...

CÉLÉBRITÉSIl y a 14 heures

Khloé Kardashian : elle s’est affichée vraiment canon avec sa meilleure amie, Malika !

Sur son cliché, Khloé Kardashian a pris la pose avec une bouche en cul de poule et une queue de...

CÉLÉBRITÉSIl y a 14 heures

Aya Nakamura : splendide comme jamais, la chanteuse dévoile son nouveau look

Aya Nakamura a partagé un joli cliché sur Instagram. La bombe s’affiche avec un look qui lui va à ravir...

CÉLÉBRITÉSIl y a 14 heures

Nicki Minaj : l’héritage durable du «vendredi rose» de la chanteuse américaine

Il y a dix ans, le 22 novembre 2010, Nicki Minaj sortait son premier album studio très attendu, Pink Friday....

CÉLÉBRITÉSIl y a 14 heures

Emily Ratajkowski : elle se dévoile plus sexy que jamais pour fêter les 3 ans de Inamorata !

Il y a quelques heures, Emily Ratajkowski nous a ainsi posté une nouvelle photo d’elle en bikini ! Sans surprise,...

CÉLÉBRITÉSIl y a 15 heures

Jennifer Lopez : la star s’affiche dans une tenue scintillante et ultra sexy qui lui allait à ravir

Ce dimanche 22 novembre, Jennifer Lopez a attiré tous les regards lors des AMAS 2020 ! Que ce soit sur...

ACTUALITÉIl y a 15 heures

RDC : l’ex-chef de guerre Sheka condamné à perpétuité pour crimes de guerre et viols de masse

Un ex-chef de guerre a été condamné lundi 23 novembre par la justice congolaise à la prison à perpétuité pour...

SANTÉIl y a 15 heures

Covid-19 : les plus pauvres risquent d’être «piétinés dans la ruée sur les vaccins», alerte l’OMS

«Les plus pauvres et les plus vulnérables risquent d’être piétinés dans la ruée sur les vaccins», a mis en garde...

ACTUALITÉIl y a 15 heures

États-Unis : Joe Biden annonce les noms des premiers membres de son gouvernement

Le président élu Joe Biden a annoncé lundi 23 novembre une salve de nominations à son futur gouvernement, avec au...

ACTUALITÉIl y a 15 heures

Éthiopie : les leaders tigréens «prêts à mourir» après l’ultimatum du président

Le président de la région dissidente du Tigré a déclaré lundi 23 novembre que son peuple était «prêt à mourir»,...

ACTUALITÉIl y a 15 heures

Libye : Paris, Londres, Rome et Berlin menacent de sanctions ceux qui «entravent» le processus politique

La France, le Royaume-Uni, l’Italie et l’Allemagne ont menacé lundi de sanctions tous ceux qui font obstacle aux pourparlers interlibyens...

SPORTSIl y a 15 heures

Afrique – Football – Instance : le président intérimaire Constant Omari prolongé

La Confédération africaine de football (Caf) prolonge l’intérim du Congolais suite à la suspension du président Ahmad Ahmad. Premier vice-président...