SPORTS
Ni Ronaldinho ni Zidane : la star avec laquelle Erling Halaand aurait aimé jouer

Le jeune attaquant norvégien a fait la une des journaux presque tous les week-ends pour ses buts. Cependant, aujourd’hui, c’est à cause d’une déclaration surprenante.
L’ attaquant du Borussia Dortmund, Erling Haaland ne se lasse pas de marquer des buts. Ses chiffres personnels sont vraiment incroyables, et il est une pièce clé pour que son équipe apparaisse toujours au premier plan du continent.
Bien qu’il soit accompagné de grandes figures, beaucoup d’entre elles dans le processus, et presque aussi prometteuses que le Norvégien, l’attaquant a été consulté par cette légende avec laquelle il aurait aimé jouer, et il n’a peut-être pas le goût, à moins que professionnellement.
À la surprise de tous, Erling n’a pas répondu selon ce que la logique exigeait, ou du moins beaucoup s’attendaient à entendre.
La vérité est qu’il n’est pas allé avec Ronaldo Nazário, Ronaldinho, Zinedine Zidane, Kaká ou tous les grands noms que l’on entend habituellement en faisant ce type de dynamique sur des références historiques avec les joueurs de la nouvelle génération.
Sa réponse surprenante est qu’il admire Frank Lampard, donc sans hésitation, il a répondu que le personnage qu’il choisirait serait l’éternel capitaine de Chelsea. Et il est normal qu’en tant qu’avant-centre, Haaland ait davantage pensé à un partenaire qui compléterait son jeu.
Et Lampard n’était pas n’importe quel joueur, sinon, il faudrait demander à Didier Drogba de voir ce qu’il en pense. C’est que, sans aucun doute, Lampard a dû avoir beaucoup à faire, dans quelques buts sur les 104 que l’Ivoirien a marqués avec le maillot des Bleus.
Et comme si cela ne suffisait pas, Frank est devenu le footballeur avec le plus de buts de toute l’histoire de Chelsea, il est toujours le milieu de terrain qui a marqué le plus en Premier League, il a inscrit plus de 300 buts officiels en tant que professionnel et est venu pour être dans le top 3 du Ballon d’Or.
En outre, il a été trois fois champion de Premier League, quatre fois champion de la FA Cup, deux fois champion de la Coupe de la Ligue, deux fois champion de Community Shield, champion de l’UEFA Champions League et champion de l’UEFA Europa League avec Chelsea . Héritage éternel à Stamford Bridge.
Erling Haaland, des chiffres effrayants
S’il est vrai qu’Erling Braut Haaland est l’une des grandes promesses du football mondial, le marquer uniquement comme une promesse serait irrespectueux envers lui. Son potentiel est énorme, et encore plus compte tenu de son âge, mais sans aucun doute, il faut aussi souligner son présent.
Leurs chiffres sont vraiment effrayants et leur prix augmente chaque week-end que joue le Borussia Dortmund. À tel point qu’il a marqué 43 buts en 44 matchs qu’il a disputés pour l’équipe du nord de l’Allemagne, et plus de buts (27) que de matchs (26) cette saison.

SPORTS
La liste des joueurs qui ne continueront pas au Real Madrid

Sous la direction de Florentino Pérez, le Real Madrid a toujours été caractérisé par une équipe de stars. Mais malheureusement, le séjour de certains footballeurs n’est pas éternel et le président aurait décidé de restructurer l’équipe de Zidane sur le prochain marché des transferts. Le patron de la Maison Blanche, réélu il y a peu de temps, a déjà la liste des joueurs qui quitteraient le prochain mercato.
Cliquez : La liste des joueurs qui ne continueront pas au Real Madrid
SPORTS
Zinedine Zidane : l’entraîneur du Real Madrid et une phrase surprenante sur son idole

Zinedine Zidane est l’ un des plus grands représentants du football au monde. Le Français a non seulement brillé en tant que footballeur, à la fois dans les clubs et en équipe nationale, mais il le fait aussi en tant que directeur technique.
Sur le banc du Real Madrid, il a déjà remporté trois titres de Ligue des champions (le seul entraîneur à le faire consécutivement) et est actuellement en demi-finale de l’édition actuelle. Après la qualification à la Maison Blanche à Anfield, où il est parti en route pour Liverpool , Zizou est revenu parler de sa grande idole: Enzo Francescoli.
Zidane a toujours parlé des merveilles du Prince, qu’il a commencé à voir lorsque l’Uruguayen est passé par le football français. Enzo a joué pour le Racing Club de Paris entre 1986 et 1986, puis a joué une saison à l’Olympique de Marseille, tandis qu’un jeune Zidane a fait ses débuts à Cannes.
Le champion du monde 1998 a fait l’éloge de Francescoli, qu’il idolâtre, à plus d’une occasion. Son admiration est telle qu’il a même nommé l’un de ses fils Enzo.
Une fois de plus, Zidane a parlé à nouveau du directeur actuel de River. En dialogue avec le journaliste Christian Martin, toujours sur le parquet d’Anfield à Liverpool, l’ancien milieu de terrain du Real Madrid et de la Juventus a de nouveau fait l’éloge du Prince.
«Je suis toujours en contact avec Enzo Francescoli. Il était, il est et sera ma grande idole», a déclaré le Français. Zidane et Frnacescoli entretiennent évidemment une grande relation de respect mutuel et d’admiration. Même à plus d’une occasion, Zinedine a posé avec son idole avec la chemise River.
Zinedine Zidane veut un nouveau record
Trois matchs séparent Madrid de son 14e titre et une fois de plus doublé au deuxième rang du classement, les sept de Milan. Et Zidane pour remporter sa quatrième Ligue des champions en tant qu’entraîneur.
C’est un chiffre que personne n’a atteint. Le Français peut faire le saut vers un domaine unique du haut d’un podium qu’il a atteint à Kiev en 2018.
Depuis, il partage l’honneur d’être l’entraîneur avec le plus de Coupes d’Europe remportées, trois, avec Bob Paisley (tous avec le Liverpool) et Carlo Ancelotti (deux avec Milan et La Décima avec Madrid).