RESTEZ CONNECTÉ

CÉLÉBRITÉS

«Même sans chirurgie, j’avais un grand corps», l’actrice Iyabo Ojo fait des confidences

Publié

le

Beaucoup de gens admirent l’actrice Iyabo Ojo, mais pour des raisons différentes. Alors que certains l’aiment pour son talent d’actrice, certains sont fascinés par son corps. Elle a récemment révélé qu’elle avait subi une intervention chirurgicale et même si certaines personnes pensaient que c’était à cause d’un homme, elle a dit à Saturday Beats que rien ne pouvait être plus éloigné de la vérité.

Elle a dit: «J’ai toujours été comme ça. Cependant, j’ai subi une intervention chirurgicale. J’ai enlevé un peu de graisse dans mon ventre. Quand on a des enfants, on a un peu de peau supplémentaire et je détestais ça. Mais je l’ai fait pour ma confiance en moi. Chaque fois que je me promène, nue, dans ma maison, je veux me sentir sexy. Même si je n’ai pas fait de chirurgie, j’ai toujours eu une grande forme. Je regarde ce que je mange, je bois beaucoup d’eau et je fais suffisamment d’exercice. Quand on est sous les feux de la rampe, il faut bien prendre soin de soi car beaucoup de gens l’admirent.

L’actrice qui, aux côtés du musicien fuji, Pasuma, a récemment été nommée ambassadrice de la marque par la société immobilière Pragmatic Homes, a également noté qu’il était important pour les artistes et autres personnes de posséder des propriétés.

S’exprimant en marge d’un événement où la société immobilière a dévoilé son nouveau siège social à Omole Phase Two, Lagos, Ojo a déclaré: «En tant que nouvelle propriétaire, c’est mon désir et mon rêve de voir des gens de tous âges obtenir leurs propriétés. Chez Pragmatic Homes, ils ont une documentation appropriée pour toutes leurs propriétés. Et il n’est pas nécessaire d’avoir tout l’argent à la fois avant d’acquérir les propriétés. Ils peuvent payer en plusieurs fois.

«Je suis dans l’industrie depuis 22 ans et je prévois d’avoir un programme où je parlerais de ma vie privée, car je ne fais pas vraiment ça. Pour cette raison, beaucoup de gens ne comprennent pas ce que je fais. La maison n’était pas quelque chose que je me suis réveillé un matin pour acheter. J’avais économisé pour cela. J’économise pour beaucoup de choses, y compris les frais de scolarité de mes enfants. Lorsque mes enfants étaient à l’école primaire, j’économisais pour leurs études secondaires. J’ai eu ma première boutique à 21 ans. Je l’ai fermé plus tard parce que je ne pouvais pas le gérer seul. Au fur et à mesure que l’on progresse dans la vie, on ferait des erreurs et même tomberait, mais la beauté est capable de se relever sans blâmer personne. Que je sois fauché ou non, vous ne le sauriez pas, car je suis toujours heureux.

«De nos jours, de nombreuses jeunes filles de l’industrie du cinéma font d’autres affaires que le théâtre. Pendant ce temps, ce sont des gens comme nous qui l’ont lancé. Nous leur avons fait comprendre qu’ils ne pourraient pas survivre dans une industrie où les salaires sont modestes. Ils devaient avoir d’autres entreprises. La plupart du temps, je prends des prêts pour mon entreprise. Au fil des ans, j’ai construit une image crédible et ils savent que je rembourserais. Je travaille tellement dur pour m’assurer de ne pas faire défaut sur les prêts. Si on est concentré, on irait dans des endroits. De nombreuses personnes qui réussissent contractent également des prêts. Les choses ont été relativement faciles pour moi car au fil des ans, j’ai maîtrisé l’art de gagner de l’argent et d’économiser.

La cinéaste et entrepreneuse a également déclaré qu’elle avait été «bénie» par le verrouillage du COVID-19. Elle a déclaré: «Le verrouillage m’a béni parce que TikTok est venu et cela m’a poussé à créer de nombreuses vidéos époustouflantes qui ont attiré l’attention de nombreuses personnes et de nombreuses entreprises. Pendant le verrouillage, j’ai fait beaucoup de publicités et de vidéos promotionnelles. Beaucoup de jeunes artistes sont venus me voir pour promouvoir leur musique. J’ai fait des millions.

Chaque fois qu’elle publie des photos sur les réseaux sociaux, certaines personnes disent qu’elle n’a pas l’air assez âgée pour avoir donné naissance à deux jeunes adultes. Certains affirment même que certains amis de ses enfants pourraient «avoir la chaleur pour elle». Cependant, la PDG de Fespris a soutenu qu’elle était trop stricte pour cela.

Elle a dit: «Je suis trop stricte pour cela. Même s’ils avaient de telles intentions, cela mourrait dans leur esprit. Je joue avec mes enfants mais je pourrais aussi être très stricte et ils auraient probablement transmis l’information à leurs amis. S’ils sont dans la maison en train de faire du bruit et que je rentre, ils se tairont tous. Je suis une mère africaine. Pendant qu’ils grandissaient, je les fessais mais je ne fais plus ça.

L’actrice a également noté qu’elle était enthousiasmée par son prochain film, «Under the Carpet», déclarant que «cela me tenait à cœur».

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CÉLÉBRITÉS

La chanteuse Rihanna officiellement milliardaire, selon Forbes

Publié

le

La chanteuse et femme d’affaires Rihanna est devenue la musicienne la plus riche du monde avec une fortune estimée à 1,7 milliard de dollars, a indiqué mercredi 4 août Forbes. Cependant, la musique n’est pas la principale source de sa richesse, explique le magazine.

La chanteuse barbadienne tire une partie de sa fortune via sa participation, à hauteur de 50 %, dans la ligne de cosmétiques «Fenty Beauty», selon Forbes. Le reste provient de ses parts dans la société de lingerie «Savage x Fenty» et de ses revenus en tant que chanteuse et actrice.

La marque de beauté de Rihanna, dont LVMH possède l’autre moitié, est connue pour sa large gamme de 50 teintes de peau, dont certaines disponibles pour les femmes de couleur, ce qui était rare lors du lancement de la marque en 2017.

L’interprète de «Umbrella» et «Diamonds» est désormais la deuxième femme du spectacle la plus riche du monde selon Forbes, derrière Oprah Winfrey, animatrice et productrice américaine.

Avec Reuters

CONTINUER LA LECTURE

CÉLÉBRITÉS

G7 : des célébrités réclament des dons de vaccins contre le Covid-19 aux pays pauvres

Publié

le

Des personnalités du spectacle et du sport ont adressé une lettre ouverte aux membres du G7, à l’approche d’un sommet qui se tiendra en Angleterre

Une trentaine de célébrités ont appelé mardi les membres du G7 à donner aux pays pauvres des doses de vaccin contre le Covid-19, à l’approche de leur sommet de vendredi à dimanche en Cornouailles, dans le sud-ouest de l’Angleterre.

Dans une lettre ouverte, ces célébrités du spectacle et du sport exhortent les dirigeants du Royaume-Uni, de la France, de l’Italie, du Canada, du Japon, de l’Allemagne et des Etats-Unis à s’engager à partager en urgence avec les pays pauvres au moins 20 % de l’approvisionnement en doses de vaccin contre le Covid-19.

Parmi les signataires, souvent ambassadeurs de bonne volonté pour l’agence onusienne pour l’enfance Unicef, figurent les acteurs et actrices Liam Neeson, Orlando Bloom, Priyanka Chopra Jonas, Whoopi Goldberg, et chanteuses Katy Perry et Angélique Kidjo.

Des stars du football, comme David Beckham ou Sergio Ramos, de course automobile (Fernando Alonso) ou du tennis (Andy Murray) ont aussi contribué à cet appel aux sept pays les plus riches de la planète.

Prévenir les variants

Avec un don attendu de plus de 150 millions de doses entre juin et août, il s’agit de réduire le risque de propagation du virus et la menace de souches mutantes, souligne leur appel.

«Le monde a passé un an et demi à lutter contre la pandémie de Covid-19, mais le virus se propage toujours dans de nombreux pays et produit de nouveaux variants susceptibles de nous renvoyer tous là où nous avons commencé», avertit la lettre.

«Cela signifie de nouvelles fermetures d’écoles, davantage de perturbations dans les soins de santé et une chute de l’économie encore plus grande – menaçant l’avenir des familles et des enfants du monde entier», mettent en garde ses auteurs.

CONTINUER LA LECTURE

L’INFO EN CONTINU

ECONOMIEIl y a 10 heures

Biden veut 50% de voitures zéro émission vendues aux États-Unis en 2030

Augmenter les ventes de voitures électriques, muscler des réglementations environnementales allégées par Donald Trump: Joe Biden dévoile jeudi son plan...

SPORTSIl y a 11 heures

JO, Athlétisme : l’Italien Massimo Stano sacré champion olympique du 20 km marche à Sapporo

L’Italien Massimo Stano devance deux Japonais Koki Ikeda et Toshikazu Yamanishi. Les Français Kevin Campion et Gabriel Bordier sont passés...

ECONOMIEIl y a 12 heures

Covid-19 : plus de 4 millions de tests réalisés en une semaine, un record depuis le début de la pandémie

L’extension du passe sanitaire aux lieux accueillant au moins 50 personnes a poussé de nombreux Français à se faire tester....

FAITS DIVERSIl y a 14 heures

Annecy : des spectateurs pris de malaise lors de la projection d’OSS 117

La scène s’est produite dans une salle de cinéma du Pathé d’Annecy, en Haute-Savoie. Vers 21H00, les spectateurs regardaient le...

FAITS DIVERSIl y a 14 heures

Après une chute, une femme reste immobilisée au sol dans sa maison pendant 10 jours

Le 23 juillet, une femme de 67 ans est rentrée à son domicile de Muzillac, dans le Morbihan, après avoir...

FAITS DIVERSIl y a 14 heures

Alpes : une jeune femme de 26 ans découverte poignardée à mort dans un appartement

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé mercredi dans un appartement de Gréoux-les-Bains, dans les Alpes-de-Haute-Provence. La...

ECONOMIEIl y a 14 heures

Extradition : la responsable de Huawei de retour devant la justice canadienne

Les dernières audiences d’extradition de la directrice financière du géant chinois Huawei se sont ouvertes mercredi à Vancouver, près de...

FAITS DIVERSIl y a 14 heures

Sarthe : une femme tuée et deux blessés lors d’une «violente agression»

La victime, originaire du Bangladesh, a été retrouvée morte à son domicile, en présence de son mari et d’un ami,...

FAITS DIVERSIl y a 14 heures

États-Unis : au moins dix migrants tués dans un accident de camionnette près de la frontière mexicaine

Au moins dix personnes ont été tuées au Texas, près de la frontière avec le Mexique, dans l’accident d’une camionnette...

ACTUALITÉIl y a 14 heures

Nigeria : Amnesty International accuse l’armée d’avoir tué 115 indépendantistes au printemps

L’ONG a recensé des cas d’arrestations arbitraires, de mauvais traitements et de torture entre mars et juin. La police nigériane...

ACTUALITÉIl y a 22 heures

Éthiopie : à peine 10 % de l’aide humanitaire parvient au Tigré

Seule 10 % de l’aide humanitaire parvient actuellement au Tigré, où la famine menace des centaines de milliers de civils,...

ACTUALITÉIl y a 22 heures

La situation en Centrafrique est «alarmante», selon l’ONU

La situation en Centrafrique, en proie à de graves troubles depuis 2013, est «alarmante» en raison d’exactions commises par les...

ACTUALITÉIl y a 22 heures

Les États-Unis projettent de rouvrir leurs frontières aux voyageurs vaccinés

Washington élabore une «approche progressive qui signifierait que tous les ressortissants étrangers venant aux États-Unis devraient être pleinement vaccinés», a...

ACTUALITÉIl y a 22 heures

Covid : couvre-feu à nouveau instauré à Saint-Martin et Saint-Barthélemy

Le préfet de Saint-Barthélemy et Saint-Martin a décidé mercredi 4 août d’instaurer à nouveau un couvre-feu du 5 au 20...

ACTUALITÉIl y a 22 heures

RDC : les médecins congolais reprennent le travail après 3 semaines de grève

Les syndicats des médecins congolais ont invité mercredi tous leurs affiliés à reprendre le travail dans les hôpitaux de la...

ACTUALITÉIl y a 22 heures

Présidentielle : la Zambie sous haute tension à une semaine d’élections serrées

Le président Edgar Lungu, élu en 2015, ne participera pas à un débat télévisé prévu mercredi soir. La tension monte...

ACTUALITÉIl y a 23 heures

La centrale syndicale tunisienne appelle à la nomination d’un chef de gouvernement

La puissante centrale syndicale tunisienne UGTT a appelé mercredi le président Kais Saied, qui s’est octroyé les pleins pouvoirs il...

ACTUALITÉIl y a 23 heures

Biden nomme le fils de Brzezinski ambassadeur en Pologne, malgré la résistance prêtée à Varsovie

Joe Biden a nommé mercredi 4 août l’avocat américain Mark Brzezinski, fils d’une ancienne grande figure de la politique étrangère...

ACTUALITÉIl y a 23 heures

Brésil : Bolsonaro sous enquête pour dissémination de fausses informations

Un juge de la Cour suprême du Brésil a ordonné mercredi 4 août l’ouverture d’une enquête contre le président Jair...

SANTÉIl y a 23 heures

Covid-19 : l’OMS appelle à un moratoire sur les doses de rappel jusqu’à fin septembre, Washington le rejette

«Nous avons un besoin urgent de renverser les choses : d’une majorité de vaccins allant dans les pays riches à...

FAITS DIVERSIl y a 23 heures

Loiret : deux hommes soupçonnés d’avoir renversé volontairement un adolescent interpellés

Deux hommes soupçonnés d’avoir renversé volontairement et blessé grièvement un adolescent mardi à Villemandeur (Loiret) ont été interpellés, a annoncé...

FAITS DIVERSIl y a 23 heures

Marseille : un homme grièvement blessé par le tir d’un policier lors d’un contrôle routier

Les faits se sont produits dans le 3e arrondissement de la ville, dans le quartier de La-Belle-de-Mai. Un policier a...

CÉLÉBRITÉSIl y a 23 heures

La chanteuse Rihanna officiellement milliardaire, selon Forbes

La chanteuse et femme d’affaires Rihanna est devenue la musicienne la plus riche du monde avec une fortune estimée à...

ACTUALITÉIl y a 23 heures

Covid-19 : Obama réduit la voilure pour sa fête d’anniversaire controversée

Des personnalités étaient attendues dont George Clooney ou Oprah Winfrey ainsi qu’un protocole strict mis en place. Cela ne suffira...

FAITS DIVERSIl y a 23 heures

Alpes-de-Haute-Provence : une femme tuée, un suspect interpellé

Une femme, probablement tuée à l’arme blanche, a été découverte, mercredi 4 août dans un appartement à Gréoux-les-Bains (Alpes-de-Haute-Provence) et...