RESTEZ CONNECTÉ

CÉLÉBRITÉS

«Même sans chirurgie, j’avais un grand corps», l’actrice Iyabo Ojo fait des confidences

Avatar

Publié

le

Beaucoup de gens admirent l’actrice Iyabo Ojo, mais pour des raisons différentes. Alors que certains l’aiment pour son talent d’actrice, certains sont fascinés par son corps. Elle a récemment révélé qu’elle avait subi une intervention chirurgicale et même si certaines personnes pensaient que c’était à cause d’un homme, elle a dit à Saturday Beats que rien ne pouvait être plus éloigné de la vérité.

Elle a dit: «J’ai toujours été comme ça. Cependant, j’ai subi une intervention chirurgicale. J’ai enlevé un peu de graisse dans mon ventre. Quand on a des enfants, on a un peu de peau supplémentaire et je détestais ça. Mais je l’ai fait pour ma confiance en moi. Chaque fois que je me promène, nue, dans ma maison, je veux me sentir sexy. Même si je n’ai pas fait de chirurgie, j’ai toujours eu une grande forme. Je regarde ce que je mange, je bois beaucoup d’eau et je fais suffisamment d’exercice. Quand on est sous les feux de la rampe, il faut bien prendre soin de soi car beaucoup de gens l’admirent.

L’actrice qui, aux côtés du musicien fuji, Pasuma, a récemment été nommée ambassadrice de la marque par la société immobilière Pragmatic Homes, a également noté qu’il était important pour les artistes et autres personnes de posséder des propriétés.

S’exprimant en marge d’un événement où la société immobilière a dévoilé son nouveau siège social à Omole Phase Two, Lagos, Ojo a déclaré: «En tant que nouvelle propriétaire, c’est mon désir et mon rêve de voir des gens de tous âges obtenir leurs propriétés. Chez Pragmatic Homes, ils ont une documentation appropriée pour toutes leurs propriétés. Et il n’est pas nécessaire d’avoir tout l’argent à la fois avant d’acquérir les propriétés. Ils peuvent payer en plusieurs fois.

«Je suis dans l’industrie depuis 22 ans et je prévois d’avoir un programme où je parlerais de ma vie privée, car je ne fais pas vraiment ça. Pour cette raison, beaucoup de gens ne comprennent pas ce que je fais. La maison n’était pas quelque chose que je me suis réveillé un matin pour acheter. J’avais économisé pour cela. J’économise pour beaucoup de choses, y compris les frais de scolarité de mes enfants. Lorsque mes enfants étaient à l’école primaire, j’économisais pour leurs études secondaires. J’ai eu ma première boutique à 21 ans. Je l’ai fermé plus tard parce que je ne pouvais pas le gérer seul. Au fur et à mesure que l’on progresse dans la vie, on ferait des erreurs et même tomberait, mais la beauté est capable de se relever sans blâmer personne. Que je sois fauché ou non, vous ne le sauriez pas, car je suis toujours heureux.

«De nos jours, de nombreuses jeunes filles de l’industrie du cinéma font d’autres affaires que le théâtre. Pendant ce temps, ce sont des gens comme nous qui l’ont lancé. Nous leur avons fait comprendre qu’ils ne pourraient pas survivre dans une industrie où les salaires sont modestes. Ils devaient avoir d’autres entreprises. La plupart du temps, je prends des prêts pour mon entreprise. Au fil des ans, j’ai construit une image crédible et ils savent que je rembourserais. Je travaille tellement dur pour m’assurer de ne pas faire défaut sur les prêts. Si on est concentré, on irait dans des endroits. De nombreuses personnes qui réussissent contractent également des prêts. Les choses ont été relativement faciles pour moi car au fil des ans, j’ai maîtrisé l’art de gagner de l’argent et d’économiser.

La cinéaste et entrepreneuse a également déclaré qu’elle avait été «bénie» par le verrouillage du COVID-19. Elle a déclaré: «Le verrouillage m’a béni parce que TikTok est venu et cela m’a poussé à créer de nombreuses vidéos époustouflantes qui ont attiré l’attention de nombreuses personnes et de nombreuses entreprises. Pendant le verrouillage, j’ai fait beaucoup de publicités et de vidéos promotionnelles. Beaucoup de jeunes artistes sont venus me voir pour promouvoir leur musique. J’ai fait des millions.

Chaque fois qu’elle publie des photos sur les réseaux sociaux, certaines personnes disent qu’elle n’a pas l’air assez âgée pour avoir donné naissance à deux jeunes adultes. Certains affirment même que certains amis de ses enfants pourraient «avoir la chaleur pour elle». Cependant, la PDG de Fespris a soutenu qu’elle était trop stricte pour cela.

Elle a dit: «Je suis trop stricte pour cela. Même s’ils avaient de telles intentions, cela mourrait dans leur esprit. Je joue avec mes enfants mais je pourrais aussi être très stricte et ils auraient probablement transmis l’information à leurs amis. S’ils sont dans la maison en train de faire du bruit et que je rentre, ils se tairont tous. Je suis une mère africaine. Pendant qu’ils grandissaient, je les fessais mais je ne fais plus ça.

L’actrice a également noté qu’elle était enthousiasmée par son prochain film, «Under the Carpet», déclarant que «cela me tenait à cœur».

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CÉLÉBRITÉS

Serge Beynaud : une image du chanteur en plein sommeil enflamme la toile

Avatar

Publié

le

Une photo de l’artiste chanteur ivoirien Serge Beynaud fait actuellement le tour des réseaux et fait beaucoup marré les internautes. Pris par le sommeil ai cour d’un vol, il n’a point où résisté.

Le First Magazine vient de publier une photo de Serge Beynaud entrain de dormir dans un avion au cours d’un vol, une photo prise par Jules Beco en selfie. À voir le mannequin des arrangeurs dans une telle posture pendant son vol, ouvre le champ à plusieurs interrogations.

On se demande dans quel état était-il pour avoir été emporté par le sommeil jusqu’à ce point. En tout cas, le mieux qu’on puisse dire est que Serge Beynaud avait besoin de se reposer après une journée très chargée.

L’artiste aurait donc trouvé son siège plus confortable pour se laisser dans les bras de Morphée pendant son vol. Même si elle a été prise à son insu, il faut dire que cette belle pose de Beynaud fait beaucoup marrer la toile.

CONTINUER LA LECTURE

CÉLÉBRITÉS

DJ Arafat : son fan club, la chine populaire légalisée et reconnue en France !

Avatar

Publié

le

La meilleure des nouvelles. Ce mercredi 25 novembre 2020, Tina Glamour a annoncé sur ses réseaux sociaux la légalisation de la chine Populaire, fan club de son fils DJ Arafat, et appelle les abonnés à adhérer.

Sur ses réseaux sociaux, la mère de l’artiste ivoirien a écrit : «Bonjour chinois et chinoise du monde mondial jusqu’à la planète Mars. On passe par ce canal( MAMAN TINA) vous annoncer la légalisation de la chine populaire en France en tant que fan-club légal parue au journal officiel sous l’appellation la chine populaire fan club de DJ Arafat en collaboration du premier ministre ABOUNOU METE certifié par le daishi lui même et de MAMAN TINA en tant que marraine du mouvement».

Par ailleurs Tina Glamour a demandé aux Chinois désirant travailler pour la pérennisation des œuvres du DAISHI à écrire sur la page Facebook LA CHINE POPULAIRE LEGALISÉE. Le groupe aurait besoin des administrateurs dans chaque pays pour pouvoir homologuer l’association, cela permettra de faire des choses de manière légale.

CONTINUER LA LECTURE

L’INFO EN CONTINU

CÉLÉBRITÉSIl y a 5 minutes

Serge Beynaud : une image du chanteur en plein sommeil enflamme la toile

Une photo de l’artiste chanteur ivoirien Serge Beynaud fait actuellement le tour des réseaux et fait beaucoup marré les internautes....

SPORTSIl y a 3 heures

Juventus : CR7 absent du groupe convoqué par Pirlo !

Pirlo a dévoilé ce vendredi la liste de ses joueurs dont il aura besoin pour affronter son adversaire du week-end....

SPORTSIl y a 3 heures

Programme foot de ce samedi !

Découvrez le programme complet de ce samedi 28 novembre 2020 avec les championnats d’élites. Liga : 11e journée 14h00 :...

SPORTSIl y a 4 heures

Barça : Joan Laporta annonce sa candidature pour la présidence de janvier

Josep Maria Bartomeu est parti. Le FC Barcelone doit élire un nouveau président pour diriger le club. Ainsi plusieurs candidatures...

TECHIl y a 5 heures

Google signe un accord avec les médias français pour l’utilisation du contenu dans la recherche

Google a déclaré jeudi avoir signé «des accords individuels» sur le paiement des droits d’auteur avec des journaux et magazines...

ECONOMIEIl y a 6 heures

Collecte de taxe à Cotonou : la Taxe foncière unique à payer avant le 31 décembre

Dans un communiqué émanant de la Direction générale des impôts en date du 20 novembre 2020 et à l’attention des...

ECONOMIEIl y a 6 heures

Projet de loi de finances 2021 : plus de 21 milliards pour le ministère des affaires étrangères au Bénin

Pour 2021, le projet de budget du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération est estimé à 21 milliards...

CULTUREIl y a 6 heures

Ministère du tourisme, de la culture et des arts : le budget 2021 croît de 43%

Le ministre Jean-Michel Abimbola était le jeudi 19 novembre 2020 devant la commission budgétaire de l’Assemblée nationale. Après la séance...

CULTUREIl y a 6 heures

Exportation de produits agricoles : la Chine et l’Afrique du Sud, prochaines destinations de karité de l’Afrique de l’ouest

Une étude menée par l’Alliance Globale du Karité (AGK) a permis d’identifier les marchés d’exportation les plus prometteurs sur le...

ECONOMIEIl y a 6 heures

Accès à l’énergie au Bénin : 24 mégawatts attendus d’une centrale solaire à Pobè

Le projet de construction de la centrale photovoltaïque solaire d’une capacité de 25 mégawatts, DEFISSOL, a été lancé le jeudi...

ECONOMIEIl y a 6 heures

Projet de loi de finances 2021 : 107,7 milliards Fcfa pour l’enseignement technique au Bénin

Le ministre de l’enseignement secondaire et technique était hier jeudi 19 novembre 2020 devant la commission budgétaire de l’Assemblée nationale....

ECONOMIEIl y a 7 heures

Ministère de la justice au Bénin : le budget 2021 croît de 16,94%

Le ministre de la justice, Sévérin Quenum, était jeudi 19 novembre 2020 devant la commission budgétaire de l’Assemblée nationale. Il...

ECONOMIEIl y a 7 heures

Ministère de l’enseignement supérieur : Eléonore Yayi a défendu un budget de plus de 75 milliards

Le ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique était jeudi 19 novembre 2020 devant la commission budgétaire de...

ECONOMIEIl y a 7 heures

Règlement partiel d’emprunt obligataire et d’intérêts : la CRRH-Uemoa s’acquitte de 1,638 milliard FCFA de dettes

Le mardi 17 novembre 2020, la Caisse régionale de refinancement hypothécaire de l’Union économique et monétaire ouest africaine (CRRH-UEMOA) a...

CULTUREIl y a 7 heures

L’Ouganda enregistre la plus forte augmentation des exportations de café depuis des décennies

Les revenus de l’Ouganda provenant des exportations de café sont les plus élevés qu’ils aient été en 30 ans. Il...

SPORTSIl y a 14 heures

Réal Madrid : les joueurs convoqués par Zidane pour défier Alavés

Ce samedi 28 novembre 2020 pour le compte de la 11e journée en Liga, le Réal Madrid reçoit Alavés à...

CÉLÉBRITÉSIl y a 14 heures

DJ Arafat : son fan club, la chine populaire légalisée et reconnue en France !

La meilleure des nouvelles. Ce mercredi 25 novembre 2020, Tina Glamour a annoncé sur ses réseaux sociaux la légalisation de...

ACTUALITÉIl y a 15 heures

Burkina-Faso : Isaac Zida refuse de féliciter Roch Kaboré pour sa réélection

En attendant la validation des résultats proclamés par la commission électorale comptant pour la présidentielle du 22 novembre dernier, la...

SPORTSIl y a 18 heures

Les derniers mots de Diego Maradona avant sa mort !

Décédé ce mercredi 25 novembre 2020 suite à une crise cardiaque, Diego Maradona a d’abord prononcé une dernière phrase qui...

CÉLÉBRITÉSIl y a 18 heures

Relations amoureuses à courte durée : voici les raisons de l’acteur ghanéen Majid Michel

L’acteur ghanéen Majid Michel vient de faire une belle et grande révélation à la jeunesse et sa communauté de fans...

ACTUALITÉIl y a 19 heures

Présidentielle au Burkina : Kadré Désiré Ouédraogo prend acte des résultats provisoires mais…

A la faveur d’une déclaration, vendredi, le Président du mouvement Agir Ensemble pour le Burkina, Kadré Désiré Ouédraogo a pris...

CÉLÉBRITÉSIl y a 19 heures

DJ Arafat : sa femme Carmen Sama et sa fille Rafna lui rendent à nouveau hommage à travers une vidéo

Les jours passent, mais la douleur persiste. Ça fait plus d’une année que DJ Arafat est décédé, mais ses souvenirs...

CÉLÉBRITÉSIl y a 19 heures

Cœur en cage : Charlotte Dipanda et Singuila exposent leur amour (vidéo)

Les deux stars Charlotte Dipanda et Singuila viennent de faire la plus grande surprise de fin d’année à leur fans....

ACTUALITÉIl y a 19 heures

Présidentielle au Burkina : l’UPC prend acte des résultats provisoires

Dans une déclaration rendue publique, vendredi, l’Union Pour le Progrès et le Changement (UPC) a pris acte des résultats provisoires...

SPORTSIl y a 20 heures

FC Barcelone : une minute de silence observée à l’entraînement pour Diego Maradona

Si certains clubs rendent autrement hommage à Diego Maradona dès l’annonce de son décès, le FC Barcelone a pour sa...