PEOPLE
Maria Mobil sévèrement battu à cause de Jonathan Morrisson

D’après Nouvelleivoire.net, Maria Mobil serait victime de l’indiscrétion de son chéri Jonathan Morrisson qui n’a pas aussi échappé aux retombées.
Coup dur pour la célèbre nudiste Maria Mobil. La photo de la bimbo togolaise fait euphorie actuellement sur la toile. Retrouvée avec un visage complètement métamorphosé, on se pose la question de savoir ce qui lui est arrivée.
Selon les informations relayées par Nouvelleivoire.net, Maria Mobil aurait fait savoir à son amoureux qu’elle se rendait au Bénin pour passer les fêtes de fin d’année en famille. Celle-ci se serait servi de cette excuse pour se rendre au Texas chez son aventurier.
Une fois sur les lieux, elle aurait été répérée par l’ami de Jonathan, qui lui fera par de cette nouvelle par la suite. Furieux, Jonathan Morrisson se rend au Texas pour un règlement de compte. A son arrivée, il se trouverait face à une bande de dealer.
Le règlement de compte se serait passé dans un bar où Morrisson aurait eu pour son compte. Pendant la bagarre, Maria Mobil tentait de s’enfuir lorsque les serveuses du bar s’en prennent à elle. L’accusant de tous les dégâts du bar, elles l’auraient copieusement bastonné. D’où les séquelles dans la photo ci-dessous.

PEOPLE
Togo : le rappeur Yayoo brûle la bible au «nom de ses ancêtres» (photos)

Des images devenues virales sur les réseaux sociaux montrent les faits produits par l’artiste togolais ce mardi.
Alors qu’il était en plein direct sur Facebook, le rappeur s’est permis de mettre le feu à la «Sainte Bible» devant des centaines de spectateurs incapables de lui rappeler à l’ordre. Selon l’artiste, il aurait posé cet acte en l’honneur de ses ancêtres.
1«Je brûle la Bible au nom de mes ancêtres, au nom de toutes ces âmes qui ont été tués et brulés», a -t-il déclaré au moment où il posait l’acte.
Des explications de l’artiste qui n’ont vraiment pas été acceptés par certains internautes, qui ont estimé que le rappeur aurait effectué ce geste dans l’unique but de faire parler de lui, d’autant plus qu’il aurait perdu le peu de notoriété dont il disposait lorsqu’il évoluait encore sous la production de Chronos One Family.
PEOPLE
Santé de Blaaz : le gouvernement béninois déjà au chevet de l’artiste

Plus d’inquiétude par rapport à la prise en charge de la santé l’artiste. Le ministre des Sports du Bénin Oswald Homeky s’occupe déjà de Blaaz, d’après un proche, Dah Adagboto.
En effet, sur son compte Facebook ce vendredi, le manager du showbiz a évoqué la situation du rappeur béninois qui est très malade et serait paralysé. Il a d’abord lancé un ultimatum aux internautes qui sont appelés à cotiser de l’argent pour Blaaz.
«Pardon, n’envoyez votre argent à personne …Quand on aura besoin d’argent pour Blaaz on vous le fera savoir par les canaux officiels .. Je suis une des personnes plus proche de lui à l’heure actuelle , aussi une des personnes que les rares membre de sa famille ici à Cotonou et à Paris connaissent …Si on a besoin d’argent pour soigner blaaz , on l’aurait fait savoir … les gens qui partagent des numéros seuls connaissent leur motivation», a-t-il sensibilisé.
Il continue en rappelant aux internautes que le roi du rap béninois est déjà dans de bonnes mains : «Oswald Homeky s’occupe de Blaaz, il est dans une clinique et s’il me dit qu’il est épuisé et à besoin d’aide, je vous le ferai savoir…»