RESTEZ CONNECTÉ

CÉLÉBRITÉS

Maes : le protégé de Booba approuve son nouveau morceau «Dolce Vita»

Avatar

Publié

le

Maes le petit protégé de Booba a validé dans sa story sur Instagram le nouveau hit «Dolce Vita» que ce dernier a fait sortir il y a deux jours.

Le rappeur du 92i ne s’arrête jamais dans sa lutte. Il enchaîne alors titre sur titre. Et son public reste toujours aussi présent et actif depuis des années.

Booba a gagné encore l’affection de beaucoup d’internautes grâce à ses nombreux clashs. En effet, le rappeur n’a pas la langue dans sa poche. Et il adore alors critiquer les personnes sur Instagram ou dans ses morceaux.

Ainsi, le duc est à la une de nombreuses polémiques. Pourtant ça ne le dérange pas. Au contraire, plus on parle de lui, mieux Booba se porte.

Et cette réputation n’impacte jamais sa carrière musicale. Derrière lui, se trouve plein d’autres rappeurs qui le soutiennent comme Maes son protégé de tous les jours. Il vient de sortir le titre «Dolce Vita». Le single est déjà en top 1 des ventes sur Apple. Et son précédent titre «JAUNÉ»

Ses fans l’aime bien et adorent ses single. Dolce Vita devient alors un tube de l’été et Maes lui, a déjà commencé à l’écouter en boucle. Le rappeur a partagé le son dans sa story Instagram afin de faire le buzz.

Il écrit en légende: «Le bruit du moteur fait la conversation @boobaofficial». Puis il se montre au volant de sa voiture avec le son à fond Maes ne se lasse pas du nouveau titre de Booba. Ainsi, le rappeur l’a validé. Le duc a lui aussi souhaité mettre Maes en lumière. Booba partage alors le nouveau clip de «Prioritaire» du rappeur de Sevran.

On peut dire que Booba a aidé à propulser la carrière de Maes. Et pour ce fait, le rappeur du 93 se montre souvent reconnaissant a l’endroit du Duc.

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CÉLÉBRITÉS

Justin Bieber : le chanteur dépasse les 150 millions d’abonnés sur Instagram

Avatar

Publié

le

Justin Bieber doit être heureux aujourd’hui ! En effet, sur Instagram, le chanteur a franchi un beau palier d’abonnés ! Cette année 2020 a beau être difficile pour tout le monde, elle peut sourire à certains ! En effet, le chéri d’Hailey fait un carton !

Côté musique, il a sorti «Holy» avec le rappeur The Chance qui fait un tabac ! Il a aussi sorti le son «Lonely» qui n’est pas en reste niveau succès ! Enfin, il a pris la place de Drake dans le clip «Popstar». Si vous ne l’avez pas vu, la vidéo est très drôle et assez déstabilisante !

Dans sa vie perso, Justin Bieber file toujours le parfait amour avec la belle Hailey ! Une source proche a même confié qu’elle ne serait pas étonnée si un bébé était prévu pour 2021 !

On a trop hâte de voir le chanteur devenir papa un jour. Pas vous ? En attendant, Justin Bieber vient de franchir une jolie étape sur les réseaux sociaux. En ce moment, les stars voient leur nombre de followers croître et battre des records ! En effet, on a vu Ariana Grande devenir «La Reine d’Instagram» en août.

Eh oui ! La belle a franchi les 200 millions d’abonnés. Ainsi, elle est devenue la première femme a obtenu un tel score… Pourtant, le compte officiel Instagram et Cristiano Ronaldo restent les plus suivis d’Instagram avec respectivement 372 et 241 millions de followers. Ces nombres nous font perdre la tête, pas vous ?

Justin Bieber est loin de battre ces records, mais il vient de dépasser un joli nombre ! En effet, il vient d’avoir 150 millions d’abonnés sur Insta. Ainsi, le chanteur garde la dixième place des personnalités les plus suivis du réseau ! Devant lui, on compte, Beyoncé, Léo Messi ou encore Kim K !

CONTINUER LA LECTURE

CÉLÉBRITÉS

Beyoncé : la chanteuse s’affiche en toute confiance en survêtement signé Adidas !

Avatar

Publié

le

Avoir la classe même en survêtement n’est pas donné à tout le monde. Mais Beyoncé fait partie de ces personnes qui sont sexy et élégante dans n’importe quelle tenue !

Et la jolie chanteuse vient de le prouver encore une fois. En effet, la star américaine a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram où elle s’affiche en survêtement.

On y voit alors Beyoncé assise dans l’herbe. Elle porte un survêtement rouge et des baskets blanches, le tout, tout droit sorti de sa dernière collection avec la célèbre marque à trois bandes.

Les mains sur les cuisses, la jeune femme pose en toute confiance dans son nouveau style pour le moins décalé. En effet, le haut du survêtement ressemble à une veste d’uniforme. D’ailleurs on remarque les épaules marquées et le col tailleur. Eh oui ! Découvrez la photo à la fin de cet article.

La jolie brune fait donc la promotion de sa nouvelle collaboration avec la marque Adidas. En septembre déjà, on avait pu découvrir sa nouvelle collection de Superstar Platform en collaboration avec Beyoncé.

Les baskets sont disponibles depuis le 18 septembre. Il faut tout de même compter 200 euros pour pouvoir s’offrir la paire iconique. Rien que ça ! Mais la collaboration entre Beyoncé et Adidas ne s’arrête pas là. D’ailleurs les fans de la chanteuse qui connaissent déjà sa marque Ivy Park étaient impatients de découvrir cette nouvelle collection.

À travers sa nouvelle ligne de prêt à porter, la chanteuse propose des produits colorés et stylés. Aussi, la nouvelle collection promet d’être aussi confortable que sexy ! On dit oui !

Ainsi on retrouve des survêtements et des combinaisons. Mais aussi des blazers ou encore des coupe-vent. Autant dire que la jeune femme nous propose un vestiaire très complet. Histoire d’être stylé en toute circonstance ! On adore. Toute la collection sera disponible le 30 octobre prochain en ligne et en magasins. On a hâte !

View this post on Instagram

WHERE IS YOUR BEAST MODE?

A post shared by Beyoncé (@beyonce) on

CONTINUER LA LECTURE

L’INFO EN CONTINU

CÉLÉBRITÉSIl y a 4 minutes

Justin Bieber : le chanteur dépasse les 150 millions d’abonnés sur Instagram

Justin Bieber doit être heureux aujourd’hui ! En effet, sur Instagram, le chanteur a franchi un beau palier d’abonnés !...

CÉLÉBRITÉSIl y a 10 minutes

Beyoncé : la chanteuse s’affiche en toute confiance en survêtement signé Adidas !

Avoir la classe même en survêtement n’est pas donné à tout le monde. Mais Beyoncé fait partie de ces personnes...

CÉLÉBRITÉSIl y a 14 minutes

Clara Morgane : la blogueuse se dévoile ultra sexy et fait l’unanimité auprès de ses fans

À chaque apparition sur la Toile, Clara Morgane fait sensation auprès de son public. En tenue ultra sexy dans les...

CÉLÉBRITÉSIl y a 20 minutes

Kylie Jenner : la star poste une toute nouvelle vidéo de sa fille Stormi

Kylie Jenner vient de poster une toute nouvelle vidéo de Stormi. Et franchement, la petite fille semble adorer faire des...

CÉLÉBRITÉSIl y a 28 minutes

Cardi B : la rappeuse dévoile une adorable vidéo de sa petite fille Kulture, encore bébé

Complètement gaga de sa fille Kulture, la rappeuse américaine Cardi B a partagé un moment de complicité avec elle. À...

CÉLÉBRITÉSIl y a 34 minutes

Kanye West se présente aux élections : Jennifer Aniston supplie ses fans de ne pas voter pour lui

Élire Kanye West comme 46ème président des États-Unis ? Cette simple idée hérisse les poils de l’actrice Jennifer Aniston. Et...

CÉLÉBRITÉSIl y a 39 minutes

Kim Kardashian publie une ancienne photo pour l’anniversaire d’une amie ! Et surprise !

Kim Kardashian a encore surpris la toile ce dimanche ! Et pour cause : la star a publié une photo...

CÉLÉBRITÉSIl y a 43 minutes

Meghan Markle : sa meilleure amie régle ses comptes avec certaines personnes de son entourage !

Jessica Mulroney continue de défrayer la chronique. Via ses réseaux sociaux, la meilleure amie de Meghan Markle a partagé un...

CÉLÉBRITÉSIl y a 48 minutes

Jessica Thivenin : elle fait fondre ses abonnés avec un magnifique cliché de famille

A présent, Maylone va à l’école, ou plutôt à la crèche, pour le plus grand bonheur de ses parents. En...

SPORTSIl y a 49 minutes

Clásico : le Barça porte plainte contre l’arbitrage auprès de la fédération !

Indigestion au niveau du FC Barcelone ! Ce lundi, le quotidien Sport explique que les Culés ont pris contact avec...

CÉLÉBRITÉSIl y a 56 minutes

Kylie Jenner éblouie ses followers en s’affichant avec une incroyable tenue 100% léopard

Sur ses réseaux sociaux, Kylie Jenner vient de faire l’unanimité auprès de ses abonnés. Pour son nouveau cliché, la star...

CÉLÉBRITÉSIl y a 1 heure

Affiche d’Aya Nakamura à Paris : le chanteur Gims félicite l’artiste pour son succès !

Gims est très fier de la chanteuse Aya Nakamura ! En effet, il vient de publier une vidéo pour la...

CÉLÉBRITÉSIl y a 2 heures

DJ Kerozen très reconnaissant à ses fans : il annonce l’arrivée d’un prochain album 10/10

En toute circonstance, le chanteur ivoirien Kerozen peut compter sur le soutien indéfectible de ses fans. Très reconnaissant, il leur...

CÉLÉBRITÉSIl y a 2 heures

S Kelly fait la paix avec la mère de la Chine, Tina Glamour

Dans une récente apparition sur les réseaux sociaux, S Kelly évoque la mère du Dahishikan, Tina Glamour et Vetcho Lolas....

ACTUALITÉIl y a 2 heures

Syrie : au moins 56 rebelles pro-turcs tués dans des raids «russes» à Idleb

Au moins 56 combattants rebelles syriens affiliés à Ankara ont été tués lundi dans des raids aériens «russes» menés contre...

ACTUALITÉIl y a 2 heures

Biélorussie : l’opposante Tikhanovskaïa annonce le début d’une grève contre le pouvoir

La cheffe de l’opposition biélorusse Svetlana Tikhanovskaïa a annoncé lundi 26 octobre le début de mouvements de grève pour exiger...

ACTUALITÉIl y a 2 heures

Pour Mélenchon, Macron «a totalement perdu le contrôle de la situation» avec Erdogan

Le leader de la France insoumise Jean-Luc Mélenchon a refusé lundi 26 octobre d’apporter son soutien à Emmanuel Macron, cible...

SPORTSIl y a 3 heures

Ldc : le groupe convoqué par Zinedine Zidane

Ce mardi 27 octobre 2020, le Réal Madrid sera en déplacement à Borussia M’Gladbach pour le compte de la deuxième...