SPORTS
Lionel Messi : la femme de la star pourrait être la clé pour le faire passer au PSG

Ils partagent depuis longtemps l’équipe nationale de football d’Argentine lors de trois coupes du monde et quatre Copa América. Et un club?
Il est bien connu que Lionel Messi est l’un des plus grands joueurs de football de l’histoire. On sait également que son contrat avec Barcelone est sur le point de se terminer dans quelques mois, et il est très risqué de confirmer s’il restera ou s’il ira dans n’importe quel autre club du monde. Selon de nombreux rapports à travers l’Europe et certains commentaires publics, le PSG sera sa destination.
S’il déménage à Paris, il retrouvera de vieux amis comme la star brésilienne Neymar et quelques-uns de ses partenaires de l’équipe nationale.
Par exemple, son bon ami Leandro Paredes et l’attaquant historique de l’aile argentine Ángel Di María qui joue pour le PSG depuis quelques années. Sans parler de Mauro Icardi, qui a eu une période beaucoup plus courte avec la chemise bleu clair et blanche.
Les personnes qui ont eu la chance d’être proches de Messi conviennent qu’il accorde beaucoup d’attention aux désirs de sa famille et qu’il est bien conscient de l’énorme amour que sa femme Antonela Roccuzzo et ses enfants Mateo, Thiago et Ciro ont pour la ville de Barcelone. Cela pourrait être une bonne raison de prolonger son contrat et de rester dans le club. D’autres raisons pourraient le conduire à Paris.
Jorgelina Cardoso, qui a épousé Di María en 2011, s’est exprimée à plusieurs reprises en faveur de Messi. Malgré l’admiration qu’il produit dans le monde, certains fans argentins lui reprochent de ne pas avoir conquis la Coupe du monde.
Peux tu croire ça? Par conséquent, Antonela Roccuzzo et Cardoso se sont toujours très bien entendus. Tout comme Messi et Di María pendant de nombreuses années. Va-t-il s’en tenir au rouge et au bleu mais dans une nouvelle ville la saison prochaine?

SPORTS
Barça : David Alaba dans le collimateur de Joan Laporta

Aussitôt arrivé, Joan Laporta pense déjà à renforcer la défense catalane. Ainsi, il aurait déjà jeter son dévolu sur David Alaba.
En fin de contrat avec le Bayern Munich, David Alaba est proche de plier ses bagages pour une nouvelle destination. Plusieurs clubs européens sont déjà à sa trousse comme le Réal Madrid qui pense l’enrôler.
Mais à peine élu président du club catalan, Joan Laporta aurait déjà ciblé Me joueur. D’après le journal espagnol AS dans son édition numérique, le nouveau leader du club catalan avait rencontré la semaine dernière Pini Zahavi et Fali Ramadani, agents de l’international autrichien, afin d’évaluer la possibilité du joueur polyvalent de 28 ans, de se diriger vers le Camp Nou à la fin de la saison.
SPORTS
Barça : Joan Laporta «croit en la remontada» contre le PSG

Le nouveau président du FC Barcelone, Joan Laporta s’est rendu au centre d’entraînement du club ce lundi pour encourager les joueurs avant l’expédition à Paris. Le leader croit en une remontada.
Ce mercredi, le FC Barcelone sera au Parc des Princes pour affronter le Paris Saint Germain dans le cadre des huitièmes de finale retour de la Champions League.
Malgré la lourde défaite (1-4) au match aller, Joan Laporta reste optimiste et croit à une remontada. Il a été au centre d’entraînement ce jour pour remonter le moral des joueurs et les encourager à réaliser l’exploit inattendu.
«Je crois en la remontada et je sais que vous en êtes capables, mais je sais surtout que nous irons là-bas pour tout donner», a déclaré le président accompagné de son vice-président Rafa Yuste selon le journal espagnol AS.