RESTEZ CONNECTÉ

CÉLÉBRITÉS

Les mères des enfants de Dj Arafat en colère contre Universal Music

Avatar

Publié

le

Les veuves de DJ Arafat grognent contre la maison de production qui prétend bafouiller les droits des enfants. Elles ont ainsi exprimé leur mécontentement via un communiqué.

Décédé le 12 Août 2019, DJ Arafat continue toujours d’exister. C’est tout comme ci il n’est pas mort. Son nom apparaît toujours dans les médias pour un fait le concernant. Mais pour cette fois-ci, il s’agit de la défense des droits de ses enfants.

En effet, sa maison de production appelée Universal Music Africa ne joue pas le rôle qui lui revient. Et bafouille l’existence des enfants de DJ Arafat. Agacées par cette négligence, les mères de ces enfants ont décidé de tirer sur la sonnette d’alarme via un communiqué.

COMMUNIQUE DE PRESSE

Madame Aurelia Dominique ATTA ODJE

Madame Aichatou BALLO

Madame Maryse Carmen YAO

Les mères des enfants de DJ Arafat s’insurgent contre le comportement d’Universal Music Africa.

Vous trouverez ci-dessous le communiqué des mères des enfants de l’ancienne gloire du coupé décalé :

Nous avons longtemps gardé le silence pour ne pas faire enfler la polémique dans une relation déjà compliquée avec la maison de disques Universal Music Africa, mais, en tant que mères, nous ne pouvons laisser plus longtemps cette entreprise bafouer les droits de nos enfants mineurs, héritiers de leur père DJ Arafat feu Ange Didier Houon.

Universal Music Africa – entreprise relevant de la multinationale du disque Universal Music Group, elle-même détenue par le groupe Vivendi et ses milliards d’euros de bénéfices annuels – ajoute de la peine à l’infinie souffrance de la perte du père et de l’être aimé.

Cette entreprise n’a jamais porté la moindre considération ni attention aux enfants et héritiers de DJ Arafat, préférant, en pratique, nier leur existence.

La multinationale fait ce qu’elle veut avec le patrimoine artistique et l’image de feu DJ Arafat, reste opaque sur les relations contractuelles entretenues jusqu’à son décès par le défunt artiste, met ses héritiers à l’écart de toutes décisions, sort des titres posthumes (« Kong », « Péter les plombs ») sans même que les héritiers en soient informés, va jusqu’à utiliser la chanson « Péter les plombs » en supprimant les voix de DJ Arafat pour les remplacer par celle d’un artiste (Ténor) avec lequel il n’a pas collaboré sur ce titre.

Il en est de même de la vidéo posthume qu’Universal Music Africa a fait diffuser sur son Instagram le 25 novembre 2020, dont nous avons appris l’existence par hasard.

Le public doit savoir que les décisions prises par Universal Music Africa ne sont guidées que par un dessein purement mercantile et intéressé, sans égard à la mémoire de DJ Arafat et au sort de ses enfants mineurs.

Ce combat de trois mères ivoiriennes contre la multinationale Universal Music, nous le mènerons jusqu’au bout afin qu’elle respecte la loi ainsi que les droits de DJ Arafat et ses enfants.

Nous sortons aujourd’hui de notre réserve et exigeons publiquement de la part d’Universal Music Africa :

  • Le respect des droits des héritiers de DJ Arafat notamment concernant les œuvres posthumes
  • La communication de tous les contrats de DJ Arafat
  • La communication de tous les comptes d’exploitation un point sur son historique de carrière chez Universal Music Group
  • Un point sur les activités commerciales menées après son décès (ventes de T-shirts et stickers)
  • Un point sur les exploitations en cours et passées.

La rédaction vous conseille

Yemi Alade : la chanteuse s’affiche très sexy dans les bras de Dadju (photo)

Côte d’Ivoire : les chanteurs Yodé et Siro convoqués à la Gendarmerie nationale (photo)

Côte d’Ivoire : Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat au cœur d’un nouveau scandale !

Yemi Alade : ultra sexy, la chanteuse dévoile sa poitrine dans un décolleté XXL !

Aya Nakamura : la chanteuse évoque les violences conjugales infligées par son ex !

Cardi B : la chanteuse critiquée après avoir organisé un dîner pour 40 personnes

Côte d’Ivoire : le chanteur Ariel Sheney dévoile son torse nu et embrase la toile !

Côte d’Ivoire – Eudoxie Yao : la femme de Grand P s’affiche sexy en dévoilant un gros plan de ses fesses

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CÉLÉBRITÉS

«Moi, tous les gens mariés que je connais, sont malheureux»

Avatar

Publié

le

Lors d’une émission, Charlotte Dipenda a révélé qu’il n’y pas toujours le bonheur dans une aventure à deux. La star camerounaise se base sur le fait qu’elle connaît des personnes mariées qui ne vivent pas le grand bonheur.

Charlotte Dipanda s’est confiée sur le mariage et a occasionné une véritable joute verbale liée à cette notion sur Facebook. Les propos de la chanteuse camerounaise ont été recueillis par la page First magazine le vrai.

Apparemment, cette star de la musique n’a jamais vu de quoi qui pourrait faire en sorte qu’elle croit au bonheur du mariage. Elle a révélé que toutes les personnes mariées qu’elle connaît ne sont pas gaies en ménage.

«Moi, tous les gens mariés que je connais, sont malheureux. Juste pour vous dire que pour moi, le mariage n’est pas une fin en soi. Ce n’est pas un objectif, ni un truc qui m’empêche de dormir la nuit. J’estime même que je suis peut-être dans la bonne démarche. Parce que des fois, quand c’est fait, il se fait le constat qu’on ne se donne plus comme avant ou on ne se bat plus de la même façon. J’aime l’idée de savoir que mon homme a peur de me perdre, qu’il ne me considère pas comme acquis», a lâché Charlotte Dipanda.

La chanteuse camerounaise révèle qu’elle n’est pas pressée de se marier même si la société exerce des pressions sur elle. Elle projette de s’unir avec une personne qui partage la même vision du mariage qu’elle.

«Et en plus, je pense que c’est quelque chose qui arrivera quand je trouverai la personne qui partage les mêmes valeurs du mariage que moi. Je n’ai pas de pression de société qui veuille qu’une femme soit obligatoirement mariée, car on ne se marie que quand on est prêt et non pas parce que la société nous en impose le moment», a-t-elle ajoutée.

CONTINUER LA LECTURE

CÉLÉBRITÉS

Côte d’Ivoire : Vitale envoie un message aux stylistes pour sa robe de mariage

Avatar

Publié

le

Après l’annonce de son mariage dans les tout prochains jours, la célèbre artiste Couper décaler, Vitale, a demandé, ce lundi 18 janvier 2021 aux stylistes de lui proposer un « vrai model » pour sa robe de mariage.

La chanteuse Couper-décaler Bomisso Nadège alias Vitale a apporté un peu plus d’informations sur son mariage annoncé pour les prochains jours. Dans un nouveau post, elle a invité les médias à son mariage. «Tous les médias vous êtes invités à mon mariage. Tous mes jamaïcains, mexicains, colombiens… mais pas d’emporter svp. Dresse code : Tenue hyper classique », a-t-elle posté.

De même, la célèbre artiste ivoirienne a envoyé un message aux stylistes. « Besoin de vrai model pour ma robe de mariage. Tous les stylistes vous êtes demandé », a ajouté Vitale.

CONTINUER LA LECTURE

L’INFO EN CONTINU

ACTUALITÉIl y a 5 heures

Côte d’Ivoire : KKB chez Bédié pour demander « pardon »

Ce vendredi 22 janvier 2021, l’ex dirigeant ivoirien, Henri Konan Bédié a accordé une brève audience au nouveau ministre ivoirien...

FAITS DIVERSIl y a 6 heures

Confidence : «Je suis enceinte du mari de ma grande sœur…Il ne veut pas de l’enfant, mais moi oui»

Quel dilemme ? C’est l’histoire d’une jeune femme qui demande votre avis sur une situation compliquée qui la taraude suite...

ACTUALITÉIl y a 6 heures

Bénin : le parti “Les Démocrates” officialise son appartenance à l’opposition

Conformément aux textes qui régissent le fonctionnement des partis politiques au Bénin, le parti “Les Démocrates” a officialisé, ce jeudi...

FAITS DIVERSIl y a 7 heures

Viol : doigtée jusqu’à épuisement, cette jeune fille perd la vie

Selon des informations rapportées par la chaîne Angel TV, une jeune femme ghanéenne a rendu l’âme dans un viol où...

SPORTSIl y a 9 heures

Coupe du Roi : voici le prochain adversaire du FC Barcelone

Le calendrier des huitièmes de finale de la Coupe du Roi est désormais connu. Et le FC Barcelone va affronter...

SPORTSIl y a 9 heures

Coupe du Roi : voici le prochain adversaire du FC Barcelone

Le calendrier des huitièmes de finale de la Coupe du Roi est désormais connu. Et le FC Barcelone va affronter...

CÉLÉBRITÉSIl y a 9 heures

«Moi, tous les gens mariés que je connais, sont malheureux»

Lors d’une émission, Charlotte Dipenda a révélé qu’il n’y pas toujours le bonheur dans une aventure à deux. La star...

SPORTSIl y a 10 heures

Réal Madrid : Fede Valverde blessé !

Le club madrilène par le biais d’un communiqué officiel vient d’annoncer la blessure de son milieu de terrain uruguayen Valverde...

SPORTSIl y a 10 heures

Réal Madrid : Le groupe convoqué par Zinedine Zidane !

Le club merengue vient de dévoiler la liste des joueurs convoqués pour l’expédition de ce week-end en Liga. Ce samedi,...

SPORTSIl y a 10 heures

Man City : mauvaise nouvelle pour De Bruyne et Guardiola !

Pep Guardiola, l’entraîneur des Citizens sera privé de son précieux milieu de terrain belge pendant des semaines. Kévin De Bruyne...

SPORTSIl y a 11 heures

Réal Madrid : Zidane testé positif à la Covid-19 !

Très mauvaise nouvelle pour la maison blanche après cette élimination humiliante à la Coupe du Roi. Zinedine Zidane a été...

ACTUALITÉIl y a 11 heures

Législatives en Côte d’Ivoire : «Je ne vais pas aux élections », Simone Gbagbo

En Côte d’Ivoire, l’ex-première dame Simone Gbagbo ne sera pas candidate pour les élections législatives qui ont auront lieu en...

ACTUALITÉIl y a 12 heures

Mairie de Paris : le nom de  « Thomas Sankara » attribué à une rue

Bonne nouvelle pour les partisans de l’ex-président burkinabé, feu Thomas Sankara. Dans un arrêté municipal en date du 18 janvier...

FAITS DIVERSIl y a 13 heures

Tanzanie : un octogénaire décède lors d’une partie de jambes en l’air avec une jeune femme de 33 ans

En Tanzanie, un homme âgé de 80 ans a été retrouvé mort, le samedi 16 janvier, dans un hôtel de...

FAITS DIVERSIl y a 13 heures

Elle découvre que son fiancé sort avec sa jeune sœur à quelques jours de leur mariage

A quelques jours de son mariage, une jeune dame a découvert, le lundi 18 janvier 2021, que son fiancé sort...

SPORTSIl y a 1 jour

Coupe du Roi : Dembélé fait qualifier le Barça au bout du suspense

Victoire, certes, mais pas facile pour les catalans. Le FC Barcelone vient de se qualifier pour la prochaine étape de...

SPORTSIl y a 1 jour

Coupe du roi : voici le Xl officiel du Barça

Après la débâcle reçue de l’Athletic Bilbao à la finale de la Supercoupe d’Espagne, le FC Barcelone revient sur le...

FAITS DIVERSIl y a 1 jour

Un migrant Guinéen perd la vie en mer après des tentatives de rejoindre l’Europe

Un canot qui transportait une cinquantaine de migrants sur les côtes libyennes pour l’Europe a été renversé par les bousculades...

ACTUALITÉIl y a 1 jour

Législatives en Côte d’Ivoire : Maurice Guikahué dépose son dossier après sa « libération provisoire »

Jouissant d’une liberté provisoire et placé sous contrôle judiciaire, le secrétaire exécutif du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA), Maurice...

FAITS DIVERSIl y a 1 jour

Il perd la vie en voulant voler la tête d’un cadavre décomposé

Au Nigeria, un jeune homme perd la vie en voulant voler la tête d’un cadavre décomposé. Les faits se sont...

SPORTSIl y a 2 jours

«Le PSG serait une destination idéale pour Messi»

L’avenir de Lionel Messi continue d’interpeller l’avis des acteurs du football. Annoncé du côté de Manchester City, une ancienne gloire...

SPORTSIl y a 2 jours

Réal Madrid : Zidane de plus en plus menacé ?

Ces derniers jours ne sont pas bons pour Zinedine Zidane. Perdre successivement deux trophées en moins d’une semaine est une...

SPORTSIl y a 2 jours

Barça refuse de payer Quique Setien !

Selon les informations relayées par FootMercato ce jeudi matin, l’ancien entraîneur des catalans viré en fin de saison dernière ne...

SPORTSIl y a 2 jours

Coupe du Roi : Réal Madrid éliminé par un club de la 3e division

Le géant Réal Madrid a encore sombré ce soir. Il s’est vu éliminé de la Coupe du Roi par Alcoyano...

SPORTSIl y a 2 jours

Supercoupe d’Italie : Juventus remporte le trophée sans trembler !

Soirée fructueuse pour la Vieille Dame. Cristiano Ronaldo et Morata ont porté la Juve en triomphe ce soir en marquant...