PEOPLE
Le nouveau petit ami de Kourtney Kardashian, Travis Barker, repéré sans elle à Malibu avec son fils

Travis Barker a été aperçu en train de passer du temps avec son fils Landon sur une plage de Malibu lors de sa première sortie publique depuis qu’il avait fait la une des journaux pour avoir passé du temps avec la nouvelle petite amie Kourtney Kardashian à Palm Springs.
Travis Barker, 45 ans, a passé un peu de temps en famille le 25 janvier lorsqu’il s’est promené dans Malibu avec son fils Landon, 17 ans, qu’il partage avec l’ex Shanna Moakler, 45 ans.
C’était la première sortie publique du batteur de Blink 182 depuis qu’il jouissait d’un escapade à Palm Springs avec Kourtney Kardashian, 41 ans, avec qui il sortirait.
Il portait un t-shirt graphique noir, un pantalon noir et un chapeau en tricot noir lors de la sortie à la plage et Landon a choisi un sweat à capuche graphique noir et un jean.
Le père adoré portait également un masque facial noir pour se protéger et protéger les autres de la pandémie Covid-19 alors qu’il marchait à côté de l’adolescent qui se ressemblait.
Il a également associé son look à des baskets noires comprenant des lacets noirs et des semelles blanches. Landon portait des baskets blanches à lacets sombres.
La sortie de Travis Barker et Landon intervient après que l’artiste ait fait la une des journaux pour sa nouvelle relation avec Kourtney Kardashian. Les deux sont amis depuis des années, mais cela s’est récemment transformé en rencontres.
Kourtney Kardashian et Travis Barker ont été vus ensemble à plusieurs reprises au cours des dernières années, suscitant toujours des rumeurs d’amour.
Avant leur dernière escapade, ils ont traîné pour une séance d’entraînement dans son domaine de Calabasas en septembre. 2020 et ont également apprécié une date de crème glacée avec leurs enfants en 2018.

PEOPLE
PSG : «Je suis très content. On a fait un grand travail», Angel Di Maria

Tombeur du Bayern Munich (3-2, 0-1), le Paris Saint-Germain disputera les demi-finales de la Ligue des Champions. Une immense fierté pour l’ailier parisien Angel Di Maria (33 ans, 8 matchs et 1 but en LdC cette saison), qui savoure cette performance.
«Je suis très content. On a fait un grand travail. On mérite de passer sur les deux matchs. La meilleure équipe est passée. L’année dernière, ils étaient meilleurs que nous, ils ont gagné. Aujourd’hui, c’est l’inverse. On travaille très dur pour atteindre nos objectifs. On s’entraîne beaucoup pour cela. C’est un grand moment pour le club», s’est félicité l’Argentin pour RMC Sport.
CÉLÉBRITÉS
Clara Morgane : l’animatrice évoque ses deux grands combats : la liberté et le féminisme

Tous les jours, Clara Morgane mène son combat pour l’égalité entre les hommes et les femmes. La meneuse de revue se démène pour faire de la liberté et du féminisme une normalité dans ce monde.
Clara Morgane est-elle féministe ? La réponse est oui ! En effet, l’actrice, mannequin et meneuse de revue refuse de se laisser marcher sur les pieds par un homme.
Ainsi, la belle blonde ne manque jamais une occasion de rappeler son combat : l’égalité entre les femmes et les hommes. Cette fois, c’est au micro de l’émission Ça fait du bien, sur les ondes d’Europe 1, qu’elle l’a évoqué.
Alors, celle qui ne cesse d’alimenter ses réseaux sociaux avec des photos sexy explique : «J’ai toujours senti le poids des femmes sur mes épaules.»
Puis la belle Clara Morgane ajoute : «C’est comme si j’avais une mission. C’est-à-dire, montrer que les femmes peuvent être libres, peuvent être indépendantes. J’ai toujours su ça. Je ne sais pas, depuis mes 20 ans.»
Pour autant, l’ex-candidate de l’émission Danse Avec Les Stars ne s’est pas toujours sentie aussi libre comme elle vient de le dire. En effet, «j’ai manqué de liberté à une époque«, a-t-elle reconnu.
«Dans ma vie, j’ai eu besoin d’aimer, par exemple, pour aller plus loin. J’ai eu besoin de gagner de l’argent, d’avoir mon appartement rapidement, de me sentir libre.»
«Et j’ai eu l’impression, comme ça, de porter le poids des femmes. Comme si le combat ancestral était en moi. Vous savez, les suffragettes«, rit-elle, devant Anne Roumanoff.
En tout cas, ce n’est pas la première fois que Clara Morgane évoque son combat pour le féminisme au cours d’une interview. La jolie blonde ne peut pas s’empêcher de l’évoquer !
Et pour cause, la mannequin est souvent victime de slut-shaming. Vous ne connaissez pas cette expression ? On vous explique ! Il s’agit de rabaisser ou culpabiliser une femme à cause de son comportement sexuel.
Alors, Clara Morgane ne cesse de rappeler son rapport à la liberté. «Je prône le concept que la liberté est ce qu’il y a de plus féministe en tant que femme», expliquait-elle à TerraFemina.
«C’est-à-dire qu’être libre et de pouvoir s’exprimer, de s’exhiber, d’être maman, tout à la fois, comme la sainte et la pute. C’est moche, mais c’est ça. On veut nous catégoriser, soit dans une catégorie soit dans l’autre.»
Puis Clara Morgane ajoute dans cette même interview : «Je n’ai pas choisi, je n’ai jamais choisi. Et surtout j’ai eu la chance de trouver un mari qui comprend parfaitement ça, qui lui ne me met dans aucune case.»
Ainsi, la meneuse de revue l’assure. Elle n’a «pas besoin de plus de compréhension du monde extérieur». Et ce, quels que soient les avis des autres !