PEOPLE
Le mystérieux message de Verónica Ojeda alors qu’ils enquêtent sur la mort de Maradona

L’ancien partenaire de l’idole du football a partagé un article intrigant composé de deux images. Pendant ce temps, le processus de distribution de l’héritage et l’enquête sur les éléments qui ont entouré la mort de l’idole du football se poursuivent.
Ce lundi, Verónica Ojeda a partagé deux images sur son compte Twitter avec un message mystérieux et fort. «Vous serez toujours le méchant», dit-il dans la première photo, et le texte qui accompagne le deuxième rez: «Dans une histoire mal racontée …»
Sans ajouter aucune explication, Ojeda a choisi de partager ce message avec le mode tweet fixe, de telle sorte que ce soit la première chose que vous voyez lorsque vous vous connectez à son compte.
Rappelons que ces jours-ci, il existe plusieurs croix pour la mort de Diego Maradona, largement dérivées de la répartition de l’héritage de l’idole du football.
En ce sens, la seule chose que l’ex-partenaire de Ten réclame ouvertement est de récupérer les photos de son fils avec Diego pour que le garçon puisse avoir un souvenir de son père.
De plus, des doutes subsistent sur la mort de Maradona, puisque les juges veulent déterminer s’il a reçu de bons soins de la part de l’équipe de professionnels qui ont pris soin de sa santé.
L’autopsie effectuée la nuit même de sa mort a déterminé que Diego était mort d’une insuffisance cardiaque, mais l’idole n’avait pas de cardiologue. L’étude a également révélé qu’il avait une cirrhose, mais tout indique qu’il n’avait pas de spécialiste qui contrôlait son foie.
De son côté, Verónica Ojeda se consacre à accompagner son fils, Dieguito Fernando, dans le processus de deuil de la mort de son père. L’enfant reçoit des soins psychologiques et elle-même et son partenaire, Mario Baudry, ont déclaré que l’enfant exprime fréquemment son besoin de voir Maradona.

PEOPLE
PSG : «Je suis très content. On a fait un grand travail», Angel Di Maria

Tombeur du Bayern Munich (3-2, 0-1), le Paris Saint-Germain disputera les demi-finales de la Ligue des Champions. Une immense fierté pour l’ailier parisien Angel Di Maria (33 ans, 8 matchs et 1 but en LdC cette saison), qui savoure cette performance.
«Je suis très content. On a fait un grand travail. On mérite de passer sur les deux matchs. La meilleure équipe est passée. L’année dernière, ils étaient meilleurs que nous, ils ont gagné. Aujourd’hui, c’est l’inverse. On travaille très dur pour atteindre nos objectifs. On s’entraîne beaucoup pour cela. C’est un grand moment pour le club», s’est félicité l’Argentin pour RMC Sport.
CÉLÉBRITÉS
Clara Morgane : l’animatrice évoque ses deux grands combats : la liberté et le féminisme

Tous les jours, Clara Morgane mène son combat pour l’égalité entre les hommes et les femmes. La meneuse de revue se démène pour faire de la liberté et du féminisme une normalité dans ce monde.
Clara Morgane est-elle féministe ? La réponse est oui ! En effet, l’actrice, mannequin et meneuse de revue refuse de se laisser marcher sur les pieds par un homme.
Ainsi, la belle blonde ne manque jamais une occasion de rappeler son combat : l’égalité entre les femmes et les hommes. Cette fois, c’est au micro de l’émission Ça fait du bien, sur les ondes d’Europe 1, qu’elle l’a évoqué.
Alors, celle qui ne cesse d’alimenter ses réseaux sociaux avec des photos sexy explique : «J’ai toujours senti le poids des femmes sur mes épaules.»
Puis la belle Clara Morgane ajoute : «C’est comme si j’avais une mission. C’est-à-dire, montrer que les femmes peuvent être libres, peuvent être indépendantes. J’ai toujours su ça. Je ne sais pas, depuis mes 20 ans.»
Pour autant, l’ex-candidate de l’émission Danse Avec Les Stars ne s’est pas toujours sentie aussi libre comme elle vient de le dire. En effet, «j’ai manqué de liberté à une époque«, a-t-elle reconnu.
«Dans ma vie, j’ai eu besoin d’aimer, par exemple, pour aller plus loin. J’ai eu besoin de gagner de l’argent, d’avoir mon appartement rapidement, de me sentir libre.»
«Et j’ai eu l’impression, comme ça, de porter le poids des femmes. Comme si le combat ancestral était en moi. Vous savez, les suffragettes«, rit-elle, devant Anne Roumanoff.
En tout cas, ce n’est pas la première fois que Clara Morgane évoque son combat pour le féminisme au cours d’une interview. La jolie blonde ne peut pas s’empêcher de l’évoquer !
Et pour cause, la mannequin est souvent victime de slut-shaming. Vous ne connaissez pas cette expression ? On vous explique ! Il s’agit de rabaisser ou culpabiliser une femme à cause de son comportement sexuel.
Alors, Clara Morgane ne cesse de rappeler son rapport à la liberté. «Je prône le concept que la liberté est ce qu’il y a de plus féministe en tant que femme», expliquait-elle à TerraFemina.
«C’est-à-dire qu’être libre et de pouvoir s’exprimer, de s’exhiber, d’être maman, tout à la fois, comme la sainte et la pute. C’est moche, mais c’est ça. On veut nous catégoriser, soit dans une catégorie soit dans l’autre.»
Puis Clara Morgane ajoute dans cette même interview : «Je n’ai pas choisi, je n’ai jamais choisi. Et surtout j’ai eu la chance de trouver un mari qui comprend parfaitement ça, qui lui ne me met dans aucune case.»
Ainsi, la meneuse de revue l’assure. Elle n’a «pas besoin de plus de compréhension du monde extérieur». Et ce, quels que soient les avis des autres !