SPORTS
Ldc : Pep Guardiola se méfie de Borussia M’Gladbach

Mercredi soir, le Manchester City affrontera l’équipe allemande, Borussia M’Gladbach pour les huitièmes de finale aller de la C1. Une rencontre très décisive pour Pep Guardiola qui reste méfiant.
«Nous devons nous concentrer sur ce que nous devons faire. Nous sommes en Ligue des champions. Ils jouent avec des passes courtes et ils peuvent également entrer en contact avec leurs attaquants rapides avec des transitions. Les équipes allemandes sont toujours aussi dangereuses. Ils arrivent avec beaucoup de monde dans la surface et bien sûr les joueurs du milieu savent exactement ce qu’ils ont à faire. Ils peuvent changer de système. Je ne peux pas m’attendre à rien de différent. Toutes les équipes méritent un respect incroyable. Nous allons essayer d’obtenir un bon résultat pour le match retour et essayer de gagner.»

SPORTS
Barça : David Alaba dans le collimateur de Joan Laporta

Aussitôt arrivé, Joan Laporta pense déjà à renforcer la défense catalane. Ainsi, il aurait déjà jeter son dévolu sur David Alaba.
En fin de contrat avec le Bayern Munich, David Alaba est proche de plier ses bagages pour une nouvelle destination. Plusieurs clubs européens sont déjà à sa trousse comme le Réal Madrid qui pense l’enrôler.
Mais à peine élu président du club catalan, Joan Laporta aurait déjà ciblé Me joueur. D’après le journal espagnol AS dans son édition numérique, le nouveau leader du club catalan avait rencontré la semaine dernière Pini Zahavi et Fali Ramadani, agents de l’international autrichien, afin d’évaluer la possibilité du joueur polyvalent de 28 ans, de se diriger vers le Camp Nou à la fin de la saison.
SPORTS
Barça : Joan Laporta «croit en la remontada» contre le PSG

Le nouveau président du FC Barcelone, Joan Laporta s’est rendu au centre d’entraînement du club ce lundi pour encourager les joueurs avant l’expédition à Paris. Le leader croit en une remontada.
Ce mercredi, le FC Barcelone sera au Parc des Princes pour affronter le Paris Saint Germain dans le cadre des huitièmes de finale retour de la Champions League.
Malgré la lourde défaite (1-4) au match aller, Joan Laporta reste optimiste et croit à une remontada. Il a été au centre d’entraînement ce jour pour remonter le moral des joueurs et les encourager à réaliser l’exploit inattendu.
«Je crois en la remontada et je sais que vous en êtes capables, mais je sais surtout que nous irons là-bas pour tout donner», a déclaré le président accompagné de son vice-président Rafa Yuste selon le journal espagnol AS.