RESTEZ CONNECTÉ

SPORTS

Ldc : la liste des joueurs convoqués par Bayern Munich

Avatar

Publié

le

Ce mardi 27 octobre 2020, le tenant en titre de l’Europe va affronter l’équipe de Lokomotiv Moscou. Un match qui sera disputé à l’extérieur, mais n’inquiète même pas Lewandowski et ses collègues. Voici les 23 acteurs convoqués par Hansi Flick.

Champion de la Ligue des champions saison 2019-20, le Bayern Munich ne semble pas céder son trophée cette saison. Un geste constaté et affirmé dans les propos de Thomas Müller cet après-midi de lundi en conférence de presse.

L’écurie allemande pour sa première sortie le mercredi dernier, avait étrillé l’Atletico de Madrid (4-0) sans vergogne. Un résultat qui confirme sa belle forme et sa boulimie de tout rafler cette saison aussi.

Voici les 23 joueurs convoqués :

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SPORTS

Ldc : le groupe de Réal Madrid pour affronter Inter Milan

Avatar

Publié

le

Zinedine Zidane à un jour du derby, a dévoilé la liste des joueurs dont il aura besoin pour défier l’Inter Milan sur son terrain. Une liste avec beaucoup d’absents.

Ce mercredi, le Réal Madrid pouvait se déplacer avec Casemiro, guéri du coronavirus, et est de retour dans le groupe. Mais sans Benzema, toujours blessé, qui ne figure pas parmi les 21 joueurs appelés. Il y a aussi Sergio Ramos qui est sous blessure.

Zinedine Zidane a cependant fait appel à Hugo Duro, 21 ans, qui pourrait faire ses grands débuts avec l’équipe première.

Le groupe du Real Madrid :

Courtois, Lunin, Altube, Carvajal, Varane, Nacho, Marcelo, F. Mendy, Víctor Chust, Kroos, Modrić, Casemiro, Ødegaard, Isco, Hazard, Asensio, Lucas V., Vini Jr., Mariano, Rodrygo, Hugo Duro.

CONTINUER LA LECTURE

SPORTS

Affaire Messi-Griezmann : le Français a enfin réagi et défend Lionel Messi !

Avatar

Publié

le

Dans un entretien sur Movistar +, Antoine Griezmann a sifflé la fin des critiques adressées à l’encontre de Lionel Messi sur son inadaptation au FC Barcelone. Il défend son capitaine contre son clan tout en remettant les choses à leur place.

L’international français a enfin réagi. Après plusieurs jours restés bouche bée, Antoine Griezmann a décidé finalement de donner sa position sur le sujet qui fait tant couler d’encres.

Et pour l’attaquant tricolore, il s’agit de remettre chaque chose à sa place et finir avec ces vaines accusations contre Lionel Messi qui est après tout en bon terme avec lui.

Ainsi, dans un entretien accordé à la chaîne Movistar +, l’ancien Colchoneros a lâché ses vérités.

«Je ne voulais pas parler, hormis sur le terrain. Mais je crois que c’est l’heure de mettre les choses à leur place. Ça fait longtemps que je supporte des choses, des commentaires et ça suffit», a-t-il dit en préambule.

Avant de bondir sur son fameux documentaire La Décision : «La Decision? On voulait montrer comment se déroulait un possible changement d’équipe. C’était compliqué, énormément de gens pensaient que je me moquais des clubs et des supporters, mais ce n’était pas le cas. Mes parents étaient en colère à cause du documentaire. Ils n’aimaient pas que je le fasse de cette manière et en plus, ils voulaient que je rejoigne le Barça.»

Ensuite, il raconte le déception de Lionel Messi qui ne l’a pas vu rejoindre le FC Barcelone en 2018 : «Léo m’a dit qu’il était déçu que je ne sois pas venu en 2018 car il avait approuvé mon arrivée publiquement. Ensuite, il m’a expliqué qu’il était content de me voir à Barcelone, et qu’il était à mort avec moi», a-t-il rappelé pour ceux qui pensent que lui et Messi sont des chiens et chats.

Concernant ses difficultés, ce qui fait objet de critiques, Griezmann explique : «J’ai eu trois entraineurs en un an et demi, c’est compliqué quand tu quittes un club où tu as l’habitude d’un seul style de jeu. J’ai encore besoin de temps pour m’adapter. Il y a eu des commentaires de la part de tout le monde, même des candidats à la présidence.»

Interrogé sur les dernières déclarations de son entourage vis-à-vis de Lionel Messi, Griezmann assure qu’il n’a plus de contact avec ces personnes, en l’occurrence son oncle et son ancien conseiller.

«Éric Olhats? Depuis que je suis marié, je n’ai plus de contact avec lui. Il donne son avis. Il ne parle pas avec mes parents, avec personne. Il créait des problèmes dans ma relation avec Léo. Heureusement, Léo sait que je le respecte énormément. J’ai dit à Léo que je ne parlais pas avec Éric Olhats. Mon Oncle? Je n’ai pas parlé avec lui depuis que j’ai 14 ans. J’ai dit à Leo que je n’avais rien à voir avec sa déclaration. Je n’ai même pas mon oncle sur Whats App.»

«J’ai dit à Leo que je parlerais (à la presse), même si je n’aime pas ça, pour clarifier les choses. J’ai besoin d’un peu d’aide de tout le monde, des fans, du club. Celle de mes coéquipiers, je l’ai déjà. Les fans, les médias eux sont plus difficiles. Dans le vestiaire, tout est super. Qu’ils me laissent tranquille, on travaille. Avec l’entraîneur, nous sommes en confiance. Ça ne s’arrête jamais. Quand je ne parle pas, on me demande de parler. Il y a toujours quelque chose à commenter. On ne me laisse jamais tranquille. Si quelque chose ne va pas, comme avec Leo, c’est que je veux partir, ou qu’on va me vendre en janvier. Tous les matins il y a quelque chose», a-t-il ajouté balayant ainsi les rumeurs faisant état d’une mauvaise entente avec le N.10 du Barça.

Et pour finir, Antoine Griezmann a tenu rappeler qu’il n’y a pas encore de péril à la demeure et réclame moins de polémique : «C’est difficile depuis deux ans. Mais il y a beaucoup de matchs à jouer. Nous devons réagir et c’est à mon tour de montrer que je suis prêt à jouer pour ce club. Je vais très bien ici à Barcelone. Les joueurs m’ont très bien accueilli. Je veux aider l’équipe. Ils m’ont fait confiance pour que je signe et maintenant je veux rendre cette confiance en aidant l’équipe à gagner. Il n’y a aucun problème avec personne. Je vais vraiment bien et je vous demande juste de me laisser un peu au calme». Voilà cette page qui est bien fermée.

CONTINUER LA LECTURE

L’INFO EN CONTINU

CÉLÉBRITÉSIl y a 2 minutes

Triste nouvelle : l’actrice de Dallas Linda Gray perd le fils

Linda Gray est actuellement en deuil. La star de Dallas vient d’annoncer qu’elle avait perdu son fils, Jeff Thrasher. Une...

SPORTSIl y a 20 minutes

Ldc : le groupe de Réal Madrid pour affronter Inter Milan

Zinedine Zidane à un jour du derby, a dévoilé la liste des joueurs dont il aura besoin pour défier l’Inter...

SPORTSIl y a 22 minutes

Affaire Messi-Griezmann : le Français a enfin réagi et défend Lionel Messi !

Dans un entretien sur Movistar +, Antoine Griezmann a sifflé la fin des critiques adressées à l’encontre de Lionel Messi...

CÉLÉBRITÉSIl y a 3 heures

Polémique – Côte d’Ivoire : «Je confirme que toi et moi, on a commencé à baisser de 21 heures 30 à 3 heures 30», Love Gugu enfonce Yvidéro

La web comédienne Yvidero est au cœur d’un énorme scandale qui enflamme les réseaux sociaux depuis quelques jours. Une jeune...

CÉLÉBRITÉSIl y a 3 heures

Côte d’Ivoire – Eudoxie Yao : voici comment son mari Grand P gère son immense fortune

La star guinéenne Grand P, de son Vrai nom Moussa Sandiana Kaba est né à Sanguiana dans le Nabaya en...

CÉLÉBRITÉSIl y a 3 heures

Rihanna a fait sensation : la chanteuse a dévoilé une photo d’elle en lingerie fine !

La température est montée d’un cran sur Instagram ce samedi 21 novembre 2020 ! En effet, une photo de Rihanna...

CÉLÉBRITÉSIl y a 3 heures

Dadju : le chanteur pose dans une tenue ultra stylée, la toile s’enflamme totalement

Dadju a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Le rappeur y dévoile alors son look du jour très...

ACTUALITÉIl y a 6 heures

Soulagée par Trump, les premiers noms de l’équipe Biden qui se constitue

À 78 ans, le vieux routier de la politique essaie aussi de constituer une équipe «qui ressemble» aux Américains, avec...

ACTUALITÉIl y a 6 heures

Donald Trump donne finalement son feu vert au processus de transfert du pouvoir à Joe Biden

Il a pris tout son temps. Il finit par abdiquer. Donald Trump a finalement donné, lundi soir, son feu vert...

SPORTSIl y a 13 heures

Atletico : le mea-culpa de Luis Suarez après son test positif de coronavirus

L’attaquant uruguayen a reconnu sa faute pour son résultat positif à la Covid-19 en sélection. Et il a cependant tenu...

SPORTSIl y a 13 heures

L’Ivoirien Wilfried Zaha testé positif à la Covid-19 !

Crystal palace vient d’annoncer la mauvaise nouvelle. L’attaquant ivoirien évoluant sous sa tunique vient de choper le nouveau virus. L’internation...

CÉLÉBRITÉSIl y a 14 heures

Clara Morgane : elle partage une superbe photo d’elle jouant avec la lumière du soleil !

Très sexy Clara Morgane en ce lundi matin ! En effet, elle nous a partagé un très beau cliché en...

CÉLÉBRITÉSIl y a 14 heures

Justin Bieber : le chanteur a crié son amour pour Hailey Bieber sur Instagram !

Le célèbre chanteur Justin Bieber a célébré l’anniversaire d’Hailey Bieber dans un superbe post Instagram ! En effet, il lui...

CÉLÉBRITÉSIl y a 14 heures

Khloé Kardashian : elle s’est affichée vraiment canon avec sa meilleure amie, Malika !

Sur son cliché, Khloé Kardashian a pris la pose avec une bouche en cul de poule et une queue de...

CÉLÉBRITÉSIl y a 14 heures

Aya Nakamura : splendide comme jamais, la chanteuse dévoile son nouveau look

Aya Nakamura a partagé un joli cliché sur Instagram. La bombe s’affiche avec un look qui lui va à ravir...

CÉLÉBRITÉSIl y a 14 heures

Nicki Minaj : l’héritage durable du «vendredi rose» de la chanteuse américaine

Il y a dix ans, le 22 novembre 2010, Nicki Minaj sortait son premier album studio très attendu, Pink Friday....

CÉLÉBRITÉSIl y a 14 heures

Emily Ratajkowski : elle se dévoile plus sexy que jamais pour fêter les 3 ans de Inamorata !

Il y a quelques heures, Emily Ratajkowski nous a ainsi posté une nouvelle photo d’elle en bikini ! Sans surprise,...

CÉLÉBRITÉSIl y a 14 heures

Jennifer Lopez : la star s’affiche dans une tenue scintillante et ultra sexy qui lui allait à ravir

Ce dimanche 22 novembre, Jennifer Lopez a attiré tous les regards lors des AMAS 2020 ! Que ce soit sur...

ACTUALITÉIl y a 15 heures

RDC : l’ex-chef de guerre Sheka condamné à perpétuité pour crimes de guerre et viols de masse

Un ex-chef de guerre a été condamné lundi 23 novembre par la justice congolaise à la prison à perpétuité pour...

SANTÉIl y a 15 heures

Covid-19 : les plus pauvres risquent d’être «piétinés dans la ruée sur les vaccins», alerte l’OMS

«Les plus pauvres et les plus vulnérables risquent d’être piétinés dans la ruée sur les vaccins», a mis en garde...

ACTUALITÉIl y a 15 heures

États-Unis : Joe Biden annonce les noms des premiers membres de son gouvernement

Le président élu Joe Biden a annoncé lundi 23 novembre une salve de nominations à son futur gouvernement, avec au...

ACTUALITÉIl y a 15 heures

Éthiopie : les leaders tigréens «prêts à mourir» après l’ultimatum du président

Le président de la région dissidente du Tigré a déclaré lundi 23 novembre que son peuple était «prêt à mourir»,...

ACTUALITÉIl y a 15 heures

Libye : Paris, Londres, Rome et Berlin menacent de sanctions ceux qui «entravent» le processus politique

La France, le Royaume-Uni, l’Italie et l’Allemagne ont menacé lundi de sanctions tous ceux qui font obstacle aux pourparlers interlibyens...

SPORTSIl y a 15 heures

Afrique – Football – Instance : le président intérimaire Constant Omari prolongé

La Confédération africaine de football (Caf) prolonge l’intérim du Congolais suite à la suspension du président Ahmad Ahmad. Premier vice-président...

ACTUALITÉIl y a 15 heures

Mauritanie : décès de l’ancien président Sidi Mohamed Ould Cheikh Abdallahi

L’ancien chef d’Etat Sidi Ould Cheikh Abdallahi, premier président du pays démocratiquement élu en 2007, est décédé dans la nuit...