SPORTS
Ldc : Chelsea gagne petitement devant l’Atletico de Madrid

En déplacement chez les Colchoneros ce mardi soir, la troupe de Thomas Tuchel s’est imposée sur le fil dans une rencontre folle soldée sur 1 but à 0.
En première période, Werner, par deux fois, n’a pas réussi à trouver le chemin des filets soit en ratant le cuir, soit en tombant sur Oblak. En seconde période, on a pu observer la même chose. Sauf que Suarez (56e) et Joao Felix (58e) n’étaient pas loin d’ouvrir la marque.
Finalement, les Blues ont trouvé le chemin des filets sur un sublime retourné acrobatique d’Olivier Giroud. Avec cette victoire, sur la plus petite des marges, Chelsea prend une option, mais sera amputé de Mason Mount et Jorginho au match retour à cause d’accumulation de carton. Le match retour sera difficile pour Thomas Tuchel et sa troupe.

SPORTS
Barça : David Alaba dans le collimateur de Joan Laporta

Aussitôt arrivé, Joan Laporta pense déjà à renforcer la défense catalane. Ainsi, il aurait déjà jeter son dévolu sur David Alaba.
En fin de contrat avec le Bayern Munich, David Alaba est proche de plier ses bagages pour une nouvelle destination. Plusieurs clubs européens sont déjà à sa trousse comme le Réal Madrid qui pense l’enrôler.
Mais à peine élu président du club catalan, Joan Laporta aurait déjà ciblé Me joueur. D’après le journal espagnol AS dans son édition numérique, le nouveau leader du club catalan avait rencontré la semaine dernière Pini Zahavi et Fali Ramadani, agents de l’international autrichien, afin d’évaluer la possibilité du joueur polyvalent de 28 ans, de se diriger vers le Camp Nou à la fin de la saison.
SPORTS
Barça : Joan Laporta «croit en la remontada» contre le PSG

Le nouveau président du FC Barcelone, Joan Laporta s’est rendu au centre d’entraînement du club ce lundi pour encourager les joueurs avant l’expédition à Paris. Le leader croit en une remontada.
Ce mercredi, le FC Barcelone sera au Parc des Princes pour affronter le Paris Saint Germain dans le cadre des huitièmes de finale retour de la Champions League.
Malgré la lourde défaite (1-4) au match aller, Joan Laporta reste optimiste et croit à une remontada. Il a été au centre d’entraînement ce jour pour remonter le moral des joueurs et les encourager à réaliser l’exploit inattendu.
«Je crois en la remontada et je sais que vous en êtes capables, mais je sais surtout que nous irons là-bas pour tout donner», a déclaré le président accompagné de son vice-président Rafa Yuste selon le journal espagnol AS.