CÉLÉBRITÉS
Kourtney Kardashian portait cette tenue après que son ex Scott Disick ait passé les vacances du Nouvel An avec sa nouvelle petite amie

Kourtney Kardashian continue d’afficher son style incroyable sans même quitter sa maison. Elle a modelé un corset transparent audacieux dans un selfie miroir.
Kourtney Kardashian s’assure que les fans suivent sa collection de vêtements de créateurs coûteux. Elle a utilisé le grand dressing enviable de sa maison pour montrer l’un de ses magnifiques articles dans une série de nouvelles photos Instagram.
L’homme de 41 ans a modelé un haut corset transparent noir du créateur belge d’origine parisienne Olivier Theyskens. Le haut en coton mélangé en dentelle transparente «Tybbie» coûte 2 195 $, mais l’argent n’a jamais été un problème en matière de vêtements pour les sœurs à la mode Kardashian-Jenner.
Le haut de Kourtney Kardashian présentait un décolleté en cœur et une découpe en trou de serrure sous le buste. Le design original comporte de larges bretelles sur les deux épaules, mais la mère de quatre enfants semble avoir fait une légère modification où elle n’a laissé qu’une seule sangle et l’autre épaule nue. Elle a associé le look avec le pantalon noir «Tate» de Theyskens.
Kourtney Kardashian a montré son look général avec le corset et le pantalon sexy tout en se tenant devant un miroir dans son placard. Dans le troisième cliché IG, la fondatrice de Poosh a pris une photo en gros plan du haut, montrant son design de dentelle complexe, ainsi que sa taille minuscule.
Alors que Kourtney Kardashian modélisait ses vêtements magnifiques, la petite amie de son ex Scott Disick, Amelia Grey Hamlin, 19 ans, montrait à quel point elle avait peu à porter sur la plage au Mexique avec la femme de 37 ans.

CÉLÉBRITÉS
«Moi, tous les gens mariés que je connais, sont malheureux»

Lors d’une émission, Charlotte Dipenda a révélé qu’il n’y pas toujours le bonheur dans une aventure à deux. La star camerounaise se base sur le fait qu’elle connaît des personnes mariées qui ne vivent pas le grand bonheur.
Charlotte Dipanda s’est confiée sur le mariage et a occasionné une véritable joute verbale liée à cette notion sur Facebook. Les propos de la chanteuse camerounaise ont été recueillis par la page First magazine le vrai.
Apparemment, cette star de la musique n’a jamais vu de quoi qui pourrait faire en sorte qu’elle croit au bonheur du mariage. Elle a révélé que toutes les personnes mariées qu’elle connaît ne sont pas gaies en ménage.
«Moi, tous les gens mariés que je connais, sont malheureux. Juste pour vous dire que pour moi, le mariage n’est pas une fin en soi. Ce n’est pas un objectif, ni un truc qui m’empêche de dormir la nuit. J’estime même que je suis peut-être dans la bonne démarche. Parce que des fois, quand c’est fait, il se fait le constat qu’on ne se donne plus comme avant ou on ne se bat plus de la même façon. J’aime l’idée de savoir que mon homme a peur de me perdre, qu’il ne me considère pas comme acquis», a lâché Charlotte Dipanda.
La chanteuse camerounaise révèle qu’elle n’est pas pressée de se marier même si la société exerce des pressions sur elle. Elle projette de s’unir avec une personne qui partage la même vision du mariage qu’elle.
«Et en plus, je pense que c’est quelque chose qui arrivera quand je trouverai la personne qui partage les mêmes valeurs du mariage que moi. Je n’ai pas de pression de société qui veuille qu’une femme soit obligatoirement mariée, car on ne se marie que quand on est prêt et non pas parce que la société nous en impose le moment», a-t-elle ajoutée.
CÉLÉBRITÉS
Côte d’Ivoire : Vitale envoie un message aux stylistes pour sa robe de mariage

Après l’annonce de son mariage dans les tout prochains jours, la célèbre artiste Couper décaler, Vitale, a demandé, ce lundi 18 janvier 2021 aux stylistes de lui proposer un « vrai model » pour sa robe de mariage.
La chanteuse Couper-décaler Bomisso Nadège alias Vitale a apporté un peu plus d’informations sur son mariage annoncé pour les prochains jours. Dans un nouveau post, elle a invité les médias à son mariage. «Tous les médias vous êtes invités à mon mariage. Tous mes jamaïcains, mexicains, colombiens… mais pas d’emporter svp. Dresse code : Tenue hyper classique », a-t-elle posté.
De même, la célèbre artiste ivoirienne a envoyé un message aux stylistes. « Besoin de vrai model pour ma robe de mariage. Tous les stylistes vous êtes demandé », a ajouté Vitale.