RESTEZ CONNECTÉ

CÉLÉBRITÉS

Koffi Olomide rend un bel hommage à sa mère avec une chanson émotionnelle

Avatar

Publié

le

Le père chanteur congolais Koffi Olomide a su fait parler de sa mère même après sa mort. Après son cercueil qui fait taire tout le monde, il lui dédie une chanson émouvante qui laisse tout le monde sans voix.

Deux semaines environ après l’inhumation de sa mère, le roi de la rumba congolaise Koffi Olomide a sorti une belle chanson d’hommage qui lui est dédiée. Intitulé «Mama Amy» cette émouvante chanson a été dévoilée ce lundi 26 octobre 2020.

Le départ de Mama Amy a profondément touché le grand Mopao. La preuve, Koffi Olomide pleure toujours la mort de sa maman Aminata Angélique Muyonge.

Pour lui rendre alors un hommage de taille, Koffi vient de dédier une chanson émotionnelle à sa défunte mère, intitulée «Mama Amy». Olomide a partagé la chanson émouvante sur ses pages de médias sociaux, touchant tous ses fans.

Dans la chanson, il a utilisé des vidéos de l’enterrement de sa mère. La plupart de ses fans ont afflué dans sa section de commentaires sur les réseaux sociaux pour le consoler et l’ont félicité pour l’hommage qu’il a rendu à sa défunte mère.

«Puisse son âme reposer en paix. Elle a été une bénédiction d’apporter une légende comme Koffi au monde», a commenté Chibaby Ofoegbu. Un autre fan d’Instagram identifié comme Momo Lisulo a écrit : «Puisse son âme reposer en paix».

Selon le message de Koffi, sa mère est décédée le samedi 3 octobre dans l’après-midi. Koffi Olomide a partagé une belle photo de souvenir de lui-même avec sa mère, suivie d’une légende déchirante.

«À vous les fleurs, à nous les larmes. Maman, ce 3 octobre, Dieu a décidé que tu vas retrouver papa. Je rends grâce à Dieu», a écrit Koffi pour décrire à quel point il était douloureux de la perdre.

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CÉLÉBRITÉS

Zlatan Ibrahimovic a de nouveau critiqué LeBron James pour sa participation active à la politique

Avatar

Publié

le

Par

Le Suédois n’a pas été silencieux et a de nouveau attaqué le joueur des Los Angeles Lakers.

Ces derniers jours, une guerre impensable a éclaté entre deux des athlètes les plus reconnus au monde: Zlatan Ibrahimovic et LeBron James. La raison? Participation politique. Pourquoi?

Le Suédois considère que toutes les activités du basketteur à l’approche des élections présidentielles américaines, qui se sont terminées avec Joe Biden à la Maison Blanche, sont inutiles. Et dans les dernières heures, l’attaquant milanais a de nouveau fait référence à LeBron.

Invité au Festival de San Remo, l’attaquant milanais a donné une conférence de presse et a une nouvelle fois souligné ses différences avec la star des Los Angeles Lakers.

«Le racisme et la politique sont deux choses différentes. Les athlètes unissent le monde, la politique divise le monde. Tout le monde est le bienvenu, cela n’a rien à voir avec d’où vous venez, nous faisons ce que nous faisons pour rassembler les gens… Nous ne faisons pas autre chose parce que nous ne sommes pas bons, sinon je serais en politique. Ceci est mon message. Les athlètes doivent être des athlètes, les politiciens doivent être des politiciens», a-t-il souligné.

Il convient de noter que ce croisement inattendu a commencé lorsque Zlatan a déclaré: «Je n’aime pas que des personnes de tout type de statut parlent de politique. Vous faites ce pour quoi vous êtes doué. Je joue au football parce que je suis le meilleur joueur de football. Je ne fais pas de politique. Si j’étais un politicien, je me consacrerais à la politique. C’est la première erreur que font les célébrités lorsqu’elles ont l’impression d’être arrivées. Pour moi, il vaut mieux rester à l’écart de ces problèmes et faire ce que vous êtes bon, sinon vous risquez de ne pas faire bonne impression».

À ces mots, LeBron James a répondu durement ce week-end: «J’ai plus de 300 enfants dans mon école (I Promise School) qui ont besoin d’une voix et je suis leur voix… Je ne me tairai jamais quand quelque chose ne va pas. Je parle au nom de mon peuple, je parle d’égalité, d’injustice sociale, de racisme, de suppression systématique des votes. Je ne suis pas la bonne personne à qui s’adresser: je fais toujours mes devoirs.

«Je ne peux pas me limiter à me consacrer uniquement au sport parce que je comprends cette plateforme et à quel point ma voix est puissante. C’est drôle qu’il dise ça: je pense qu’en 2018 c’est lui qui a dit, quand il était en Suède, qu’il ressentait du racisme parce que son nom de famille n’était pas un nom de famille normal (en Suède). Correct? Il a dit ça, non? Je pense qu’il l’a dit», ont déclaré les anciens Cleveland Cavaliers et Miami Heat .

CONTINUER LA LECTURE

CÉLÉBRITÉS

Neymar tremble : Puma va lui offrir une somme similaire à une star de Nike pour changer de marque

Avatar

Publié

le

Par

La firme allemande veut rester avec un autre joueur et ils lui proposeront le même contrat que le Brésilien.

Tout au long de l’histoire, les différentes marques de sport ont été en charge d’avoir les principales figures du sport et qu’elles restent toute leur vie. Cependant, ces derniers temps, ce paradigme a été modifié car les entreprises font tout leur possible pour garder les étoiles quel que soit le coût.

C’est le cas de Neymar, qui était l’un des visages les plus importants de Nike et qui a décidé à la fin de l’année dernière de signer pour Puma.

Et dans les dernières heures, une nouvelle a éclaté qui a même surpris le Brésilien lui-même: la société allemande est prête à offrir un plancher similaire à celui que Ney a à un personnage de Premier League, afin qu’il puisse quitter «la pipe» et s’habiller avec eux.

Neymar a rejoint Lukaku, Agüero, Griezmann, entre autres. Il est également resté avec Manchester City et Arsenal, pour ne citer que quelques clubs. Cependant, il va maintenant pour une autre étape brutale: embaucher Marcus Rashford.

«Rashford a signé avec Nike à l’âge de 11 ans et est le plus jeune footballeur à signer pour la marque emblématique, une décision qui lui tient à cœur. Mais ce partenariat de longue date est maintenant gravement menacé avec Puma», a déclaré le Daily. Courrier.

L’idée de Puma est d’avoir Rashford parce qu’il le considère comme un footballeur clé pour Manchester United, l’équipe nationale d’Angleterre et il est également tout aussi influent sur et en dehors du terrain de jeu. L’offre de Puma serait de 15 millions d’euros, sept millions de moins que ce que gagne Neymar.

De son côté, Nike, conscient de cette offre, cherchera à fidéliser l’attaquant anglais qui brille à Old Trafford. Rashford fait maintenant partie de la première équipe depuis cinq saisons, accumulant 255 matchs, avec 85 buts et 40 passes décisives, étant l’un des joueurs les plus aimés du club.

CONTINUER LA LECTURE

L’INFO EN CONTINU

ACTUALITÉIl y a 54 minutes

Bénin : Depuis la France, Ganiou Soglo envoie un message fort à Reckya Madougou

L’ancien ministre des sports, Ganiou Soglo depuis son lieu de convalescence a envoyé un message de soutien à l’opposante Reckya...

FAITS DIVERSIl y a 12 heures

Togo : un père surprend son fils en plein acte sexuel avec sa mère

À Zanguéra, une banlieue de Lomé, un père a surpris son enfant en train de faire l’amour à sa femme...

ACTUALITÉIl y a 13 heures

Bénin : l’opposante Reckya Madougou déposée en prison !

La nouvelle vient de tomber comme une traînée de poudre. D’après les informations de ‘Reporter Bénin Monde’, Reckya Madougou est...

ACTUALITÉIl y a 13 heures

Vidéo : conférence de presse des avocats de Reckya Madougou

Ce vendredi 5 mars 2021, 24 heures après le point de presse du procureur près de Criet, les avocats de...

ACTUALITÉIl y a 14 heures

Bénin – affaire Madougou : le ministre Modeste Kerekou fait de troublantes révélations sur son arrestation

Dans une déclaration de presse de ce vendredi 5 mars 2021 qui nous ait parvenu, le Ministre Modeste Kerekou a...

ACTUALITÉIl y a 14 heures

«Reckya, je ne te lâcherai pas», Joël Aïvo réitère son soutien à l’opposante

Le candidat du Front pour la restauration de la démocratie (FRD), Joël Aïvo ne pense pas rebrousser chemin. Via un...

ACTUALITÉIl y a 15 heures

Bénin : l’USL condamne fermement l’arrestation de Reckya Madougou

Au Bénin, l’arrestation de Reckya Madougou continue de jaser. Après plusieurs soutiens déclarés à son endroit depuis mercredi soir, ce...

SPORTSIl y a 19 heures

Barça : pour Diego Forlan «laisser Luis Suarez partir, était bien sûr une erreur»

Dans un entretien, Diego Forlan a déclaré à L’AFP que le FC Barcelone a fait une grosse erreur de vendre...

SPORTSIl y a 19 heures

Barça : Ilaix Moriba dans le viseur de Man United et du RB Leipzig

Selon les informations de Mundo Deportivo, le jeune prodige du FC Barcelone se trouve dans le collimateur des Reds Devils...

SPORTSIl y a 19 heures

Thomas Tuchel : «Je suis vraiment très heureux»

En conférence de presse à l’issue de la victoire de ce jeudi, Thomas Tuchel n’a pas caché sa joie après...

ACTUALITÉIl y a 1 jour

Arrestation de Reckya Madougou : le gouvernement s’explique !

24 heures après l’arrestation de Reckya Madougou, le porte parole du gouvernement a fait une sortie pour se prononcer sur...

SPORTSIl y a 1 jour

«Je suis heureux quand Salah a l’air déçu», Jürgen Klopp

Mohamed Salah s’est énervé ce jeudi soir lors de la défaite des Reds après que Jürgen Klopp l’ait remplacé. Et...

SPORTSIl y a 1 jour

Coupe du Roi : Barça retrouve l’Athletic Bilbao en finale !

L’adversaire du FC Barcelone est désormais connu. C’est l’Athletic Bilbao qui a battu Levante (2-1) lors du match retour ce...

ACTUALITÉIl y a 1 jour

Arrestation de Réckya Madougou : l’UDBN appelle les Béninois à la sérénité et au calme

Le parti Union démocratique pour un Bénin nouveau (UDBN) ne reste pas insensible à l’actualité relative à l’interpellation de Madame...

SPORTSIl y a 2 jours

Vidéo : revivez la victoire écrasante de Barça contre Séville (3-0)

Ce mercredi 3 Mars 2021, le FC Barcelone recevait le FC Séville pour les huitièmes de finale de Coupe du...

ACTUALITÉIl y a 2 jours

Bénin : L’ODHP condamne et exige la libération immédiate de Reckya Madougou

Dans un communiqué de presse publié ce jeudi sur les réseaux sociaux, l’Organisation pour la défense des droits de l’homme...

SPORTSIl y a 2 jours

FC Barcelone : Gérard Piqué blessé !

Le taulier de la défense barcelonaise vient de connaître une nouvelle blessure. Alors qu’il avait bien défendu les couleurs de...

SPORTSIl y a 2 jours

Réal Madrid : Zinedine Zidane perd un joueur de plus !

Mauvaise nouvelle ! Le Real Madrid vient de communiquer la blessure de Mariano Diaz ce jeudi sur ses réseaux sociaux....

UncategorizedIl y a 2 jours

Bénin : Léhady Soglo réagit à l’arrestation de Réckya Madougou

L’ancien Maire de la ville de Cotonou, Léhady Soglo a réagi à l’arrestation de l’opposante Réckya Madougou intervenue mercredi alors...

SPORTSIl y a 2 jours

Réal Madrid : Benzema évoque sa relation avec CR7 et Zidane

Dans un entretien avec le journal El Pais, l’attaquant tricolore aborde sa complicité avec Cristiano Ronaldo son ancien coéquipier madrilène,...

SPORTSIl y a 2 jours

«Nous nous sommes battus jusqu’à l’épuisement», Ronald Koeman

Hier soir, le FC Barcelone a créé l’exploit en battant le FC Séville (3-0). Une victoire méritée qui réjouit Ronald...

SPORTSIl y a 2 jours

FC Séville : Julen Lopetegui déçu de son élimination !

Vainqueur au match aller (2-0), le FC Séville a brillamment courbé l’échine ce mercredi soir au Camp Nou (3-0). Une...

ACTUALITÉIl y a 2 jours

Reckya Madougou : voici les raisons de son arrestation

Face aux professionnels des médias ce jeudi 4 mars 2021, Mario Metonou le procureur spécial de la Criet a révélé...

ACTUALITÉIl y a 2 jours

Réckya Madougou : le procureur spécial Mario Métonou évoque les raisons de son arrestation

A la faveur d’un point de presse animé ce jeudi 04 mars 2021, le procureur spécial près la Cour de...

SPORTSIl y a 2 jours

Ligue 1 : Brest disjoncte Dijon FC, air Mounié a encore décollé !

Pour le compte de la 27e journée de Ligue 1 française, le Stade Brestois a battu le Dijon FC 3...