PEOPLE
Kim Kardashian et Kanye West : la dernière paille qui a conduit à sa demande de divorce révélée

La star de la télé réalité Kim Kardashian a estimé qu’elle «avait tout essayé» pour que son mariage de 7 ans avec Kanye West fonctionne.
Kim Kardashian, 40 ans, a demandé le divorce de Kanye West, 43 ans, le 19 février après avoir atteint sa «goutte d’eau». Kim et Kanye avaient tous deux rencontré des avocats.
Kim sentait qu’elle avait tout essayé pour que le mariage fonctionne et Kanye refusait d’obtenir l’aide qu’elle avait demandée, ce qui était la goutte d’eau, faisant référence aux luttes du rappeur contre le trouble bipolaire.
Elle et Kris Jenner ont même essayé de l’amener à consulter et lui ont offert un soutien du mieux qu’elle pouvait et il a continué à refuser. Kim Kardshian a déposé les papiers par le biais de l’avocate en divorce des célébrités Laura Wasser, selon les rapports.
Le fondateur de KKW Beauty a publiquement parlé de la santé mentale de Kanye en juillet 2020 après avoir publié une série de tweets controversés, dont un dans lequel il alléguait que Kim et Kris Jenner avaient tenté d’amener 2 médecins à 51/50.
Les rapports ont commencé à tourbillonner d’une scission peu de temps après, et la star de télé-réalité a eu ses canards dans une rangée pendant un moment. Ils savaient tous les deux que cela allait arriver. Personne n’a été aveugle.
Pour elle, il a toujours été question de travailler sur les finances plus que sur les enfants, a expliqué notre source, faisant référence à leurs quatre enfants North, 7, Saint, 5, Chicago, 3 et Psalm, 1.
Elle essaie juste d’évaluer comment ils peuvent travailler ensemble pour en faire une transition transparente et pour s’assurer qu’il sera mentalement dans cet espace dans les décisions à prendre ensemble au sujet des enfants. Kim Kardashian sait que c’est la meilleure décision pour la famille.
Elle l’aime vraiment et veut le meilleur pour lui et ne veut pas mettre toute la famille à travers tous leurs problèmes et leurs drames. Elle essaie d’omettre tout drame et d’en empêcher les enfants et ne veut pas qu’ils soient mêlés à un drame ou à des problèmes alors qu’ils découvrent les finances.

PEOPLE
Harry et Meghan reconnaissent à quel point la séparation de la royauté a été difficile

Dans un aperçu de l’interview que le prince Harry et sa femme ont accordée à la présentatrice Oprah Winfrey, le couple note: «au moins nous nous sommes».
Le prince Henry dit que le processus pour se distancier de la famille royale a été extrêmement difficile pour lui et sa femme, la duchesse Meghan.
Dans une interview avec l’animatrice Oprah Winfrey, Enrique a évoqué le souvenir de sa défunte mère, la princesse Diana, qui a dû se frayer un chemin après le divorce du prince Charles.
«Je suis vraiment soulagé et heureux d’être assis ici à vous parler avec ma femme à côté de moi, parce que je ne peux pas commencer à imaginer ce que cela a dû être pour elle ( Diana ) de traverser tout ce processus toute seule. il y a des années», a déclaré Enrique, «parce que cela a été incroyablement difficile pour nous deux».
«Mais au moins, nous nous sommes l’un l’autre», a commenté Enrique dans un clip de l’interview spéciale, qui sera diffusée le 7 mars sur CBS et le lendemain en Grande-Bretagne.
Pendant que Enrique parlait, une image a été montrée de Diana le tenant alors qu’il commençait à peine à marcher. Sa mère est décédée en 1997 des suites de blessures subies dans un accident de voiture.
Harry et Meghan étaient assis en face de Winfrey, se tenant la main pendant l’interview dans un jardin luxueux. Le couple vit à Montecito, en Californie, et sont voisins de Winfrey.
Meghan, qui a récemment annoncé qu’elle était enceinte de leur deuxième enfant, portait une robe empire noire avec des broderies. Harry portait un costume gris et une chemise blanche, pas de cravate.
Comme Meghan Markle, l’actrice a joué dans la série télévisée «Suits». Elle a épousé le petit-fils de la reine Elizabeth II au château de Windsor en mai 2018 et un an plus tard, son fils, Archie, est né.
Le court métrage promotionnel était l’un des deux diffusés dimanche sur «60 Minutes» de CBS. L’autre extrait se concentrait sur les questions et commentaires de Winfrey, y compris sa déclaration selon laquelle «vous avez dit des choses assez choquantes», sans aucune indication de ce qu’elle veut dire. Meghan n’est pas entendue dans les clips.
PEOPLE
Cristiano Ronaldo : le régime qui le maintient impeccable

Le joueur portugais de la Juventus a modifié ses habitudes alimentaires pour continuer dans l’élite du football.
Il ne fait aucun doute que Cristiano Ronaldo est l’un des meilleurs joueurs de tous les temps. Et pour que cela soit possible, il doit non seulement voir la façon dont il transformait sa façon de jouer: il est passé d’ailier dans ses premières années au Sporting Lisbonne et Manchester United, à une référence de la région au Real Madrid et un attaquant né à la Juventus. Mais il a également grandement influencé la façon dont il a modifié ses habitudes alimentaires tout au long de sa brillante carrière.
Cristiano Ronaldo respecte son régime tous les jours
Depuis plusieurs années, Cristiano Ronaldo sait que pour continuer dans l’élite, il a dû changer de régime. Pour cette raison, j’ai contacté les meilleurs nutritionnistes sportifs en Europe pour le conseiller et faire les plans de repas.
Son régime alimentaire comprend jusqu’à six repas par jour: un petit-déjeuner, deux repas, une collation et deux dîners; il est à base de poisson (l’espadon, le thon et la morue sont ses préférés) et le poulet, aliments que Ronaldo considère comme «magiques» en raison de leur teneur élevée en protéines et en matières grasses.
Maintenant, que mangez-vous dans chacune de ses prises? Au petit-déjeuner, le jambon, le fromage et le yaourt hypocalorique prédominent, toujours accompagnés d’une infusion comme du café ou du thé.
Au déjeuner, le poulet est ce qu’il a toujours dans son assiette, avec différents types de salades (avec des feuilles vertes et en tout genre). Ensuite, il est temps pour un autre repas, où le poisson apparaît sous forme de protéine, accompagné de légumes (dans ce cas cuit à la vapeur, bouilli ou cuit au four).
Dans le goûter, une infusion avec du pain grillé tartiné d’avocat (l’un de ses légumes préférés) et de divers types de fruits de saison. Et au dîner, poisson ou viande avec salade, divisé en deux parties, séparément, jamais dans la même assiette.
Mais ce n’est pas la seule chose que fait l’attaquant de la Juventus, car il doit être très bien reposé. Pour cette raison, il est courant pour lui de faire plus d’une sieste par jour (généralement une à son retour de l’entraînement avec l’équipe de Turin et une entre le déjeuner et le goûter), car il considère que bien dormir l’aide à être dans des conditions optimales. les conditions mentales pour affronter les matchs.