PEOPLE
Jennifer Lopez : la chanteuse américaine et la robe décolletée qui montrait sa beauté

Sans aucun doute, JLo est l’un des artistes les plus populaires des réseaux et l’a encore une fois confirmé avec une nouvelle image d’elle.
Une fois de plus Jennifer Lopez a fait l’actualité mondiale et cette fois c’est parce qu’elle fera la couverture du magazine «Allure Magazine», qui sortira les premiers jours de mars.
Là, il a parlé de sa vie personnelle et en plus de son travail dans une année qui a un agenda complètement épuisé. Cependant, tout n’est pas rose puisque d’un autre côté on savait que son film «Marry Me», qui était sur le point de sortir, était passé pour l’année prochaine en raison de la pandémie qui affecte le monde entier.
Alors que dans son côté musical, Jennifer Lopez a confirmé que sa voix reste intacte et c’est pourquoi au cours du dernier semestre de l’année dernière, elle a sorti deux chansons avec son amie, la chanteuse colombienne Maluma.
Ils sont appelés «Pa ti» et «Lonely». Les deux sont synonymes de succès car ils ont des millions de vues sur la célèbre plateforme vidéo YouTube ainsi que sur Spotify.
D’autre part et personnellement, JLo était présente avec son fiancé, Alex Rodríguez au Super Bowl LV. Cela s’est reflété sur les réseaux sociaux où ils ont partagé une vidéo et des photos d’une des loges de l’imposant stade. De plus, l’interprète de la chanson «The ring» pendant tous ces jours partageait des images de sa présentation l’année dernière avec Shakira.
Comme nous l’avons mentionné plus tôt, cette note qu’ils ont faite à JLo dans le magazine Allure est due aux 30 ans de carrière de ce talentueux américain. Là où à travers cela, il a eu un grand succès à la fois dans le théâtre et dans la musique où il a remporté une liste interminable de récompenses.
De même, et à cette occasion, Marc Anthony s’est exposé pour les flashs dans le hall d’un salon vêtu d’une robe noire spectaculaire qui se caractérise par son décolleté frappant. Vous pouvez également y voir à l’arrière les couturières qui sont très attentives à chaque détail.

PEOPLE
PSG : «Je suis très content. On a fait un grand travail», Angel Di Maria

Tombeur du Bayern Munich (3-2, 0-1), le Paris Saint-Germain disputera les demi-finales de la Ligue des Champions. Une immense fierté pour l’ailier parisien Angel Di Maria (33 ans, 8 matchs et 1 but en LdC cette saison), qui savoure cette performance.
«Je suis très content. On a fait un grand travail. On mérite de passer sur les deux matchs. La meilleure équipe est passée. L’année dernière, ils étaient meilleurs que nous, ils ont gagné. Aujourd’hui, c’est l’inverse. On travaille très dur pour atteindre nos objectifs. On s’entraîne beaucoup pour cela. C’est un grand moment pour le club», s’est félicité l’Argentin pour RMC Sport.
CÉLÉBRITÉS
Clara Morgane : l’animatrice évoque ses deux grands combats : la liberté et le féminisme

Tous les jours, Clara Morgane mène son combat pour l’égalité entre les hommes et les femmes. La meneuse de revue se démène pour faire de la liberté et du féminisme une normalité dans ce monde.
Clara Morgane est-elle féministe ? La réponse est oui ! En effet, l’actrice, mannequin et meneuse de revue refuse de se laisser marcher sur les pieds par un homme.
Ainsi, la belle blonde ne manque jamais une occasion de rappeler son combat : l’égalité entre les femmes et les hommes. Cette fois, c’est au micro de l’émission Ça fait du bien, sur les ondes d’Europe 1, qu’elle l’a évoqué.
Alors, celle qui ne cesse d’alimenter ses réseaux sociaux avec des photos sexy explique : «J’ai toujours senti le poids des femmes sur mes épaules.»
Puis la belle Clara Morgane ajoute : «C’est comme si j’avais une mission. C’est-à-dire, montrer que les femmes peuvent être libres, peuvent être indépendantes. J’ai toujours su ça. Je ne sais pas, depuis mes 20 ans.»
Pour autant, l’ex-candidate de l’émission Danse Avec Les Stars ne s’est pas toujours sentie aussi libre comme elle vient de le dire. En effet, «j’ai manqué de liberté à une époque«, a-t-elle reconnu.
«Dans ma vie, j’ai eu besoin d’aimer, par exemple, pour aller plus loin. J’ai eu besoin de gagner de l’argent, d’avoir mon appartement rapidement, de me sentir libre.»
«Et j’ai eu l’impression, comme ça, de porter le poids des femmes. Comme si le combat ancestral était en moi. Vous savez, les suffragettes«, rit-elle, devant Anne Roumanoff.
En tout cas, ce n’est pas la première fois que Clara Morgane évoque son combat pour le féminisme au cours d’une interview. La jolie blonde ne peut pas s’empêcher de l’évoquer !
Et pour cause, la mannequin est souvent victime de slut-shaming. Vous ne connaissez pas cette expression ? On vous explique ! Il s’agit de rabaisser ou culpabiliser une femme à cause de son comportement sexuel.
Alors, Clara Morgane ne cesse de rappeler son rapport à la liberté. «Je prône le concept que la liberté est ce qu’il y a de plus féministe en tant que femme», expliquait-elle à TerraFemina.
«C’est-à-dire qu’être libre et de pouvoir s’exprimer, de s’exhiber, d’être maman, tout à la fois, comme la sainte et la pute. C’est moche, mais c’est ça. On veut nous catégoriser, soit dans une catégorie soit dans l’autre.»
Puis Clara Morgane ajoute dans cette même interview : «Je n’ai pas choisi, je n’ai jamais choisi. Et surtout j’ai eu la chance de trouver un mari qui comprend parfaitement ça, qui lui ne me met dans aucune case.»
Ainsi, la meneuse de revue l’assure. Elle n’a «pas besoin de plus de compréhension du monde extérieur». Et ce, quels que soient les avis des autres !