SPORTS
«Je suis heureux quand Salah a l’air déçu», Jürgen Klopp

Mohamed Salah s’est énervé ce jeudi soir lors de la défaite des Reds après que Jürgen Klopp l’ait remplacé. Et l’entraîneur après le match s’est dit heureux de la réaction de son joueur.
Ce jeudi soir, Liverpool a courbé l’échine contre Chelsea (0-1). Mohamed Salah lors de la rencontre était presque inexistant contrairement à Sadio Mané. Jürgen Klopp décide donc de le remplacer, mais l’égyptien s’est remonté et n’a pas apprécié.
Interrogé en conférence de presse sur le geste de colère de Mohamed Salah, Klopp a préféré jouer la carte de l’apaisement plutôt que de rajouter de l’huile sur le feu dans une équipe qui est déjà touchée mentalement depuis des semaines.
«Je suis heureux quand les garçons ont l’air déçus. Ce n’est pas un problème. Je n’ai pas vu ce que Mo a fait, pour être honnête. J’aurais pu changer d’autres joueurs, c’est vrai. Mais la raison du remplacement était qu’à ce moment-là, j’avais l’impression qu’il cherchait de l’intensité et je ne voulais prendre aucun risque. C’est tout.»
«Je le connais depuis longtemps maintenant, et c’est assez rare. Habituellement, Mo a l’air étonnamment frais jusqu’à la fin, mais ce soir (jeudi) ce n’était pas le cas et j’ai pensé, dans notre situation, que c’est un signe. Je ne voulais pas prendre de risques, c’est tout», a-t-il expliqué.

SPORTS
La liste des joueurs qui ne continueront pas au Real Madrid

Sous la direction de Florentino Pérez, le Real Madrid a toujours été caractérisé par une équipe de stars. Mais malheureusement, le séjour de certains footballeurs n’est pas éternel et le président aurait décidé de restructurer l’équipe de Zidane sur le prochain marché des transferts. Le patron de la Maison Blanche, réélu il y a peu de temps, a déjà la liste des joueurs qui quitteraient le prochain mercato.
Cliquez : La liste des joueurs qui ne continueront pas au Real Madrid
SPORTS
Zinedine Zidane : l’entraîneur du Real Madrid et une phrase surprenante sur son idole

Zinedine Zidane est l’ un des plus grands représentants du football au monde. Le Français a non seulement brillé en tant que footballeur, à la fois dans les clubs et en équipe nationale, mais il le fait aussi en tant que directeur technique.
Sur le banc du Real Madrid, il a déjà remporté trois titres de Ligue des champions (le seul entraîneur à le faire consécutivement) et est actuellement en demi-finale de l’édition actuelle. Après la qualification à la Maison Blanche à Anfield, où il est parti en route pour Liverpool , Zizou est revenu parler de sa grande idole: Enzo Francescoli.
Zidane a toujours parlé des merveilles du Prince, qu’il a commencé à voir lorsque l’Uruguayen est passé par le football français. Enzo a joué pour le Racing Club de Paris entre 1986 et 1986, puis a joué une saison à l’Olympique de Marseille, tandis qu’un jeune Zidane a fait ses débuts à Cannes.
Le champion du monde 1998 a fait l’éloge de Francescoli, qu’il idolâtre, à plus d’une occasion. Son admiration est telle qu’il a même nommé l’un de ses fils Enzo.
Une fois de plus, Zidane a parlé à nouveau du directeur actuel de River. En dialogue avec le journaliste Christian Martin, toujours sur le parquet d’Anfield à Liverpool, l’ancien milieu de terrain du Real Madrid et de la Juventus a de nouveau fait l’éloge du Prince.
«Je suis toujours en contact avec Enzo Francescoli. Il était, il est et sera ma grande idole», a déclaré le Français. Zidane et Frnacescoli entretiennent évidemment une grande relation de respect mutuel et d’admiration. Même à plus d’une occasion, Zinedine a posé avec son idole avec la chemise River.
Zinedine Zidane veut un nouveau record
Trois matchs séparent Madrid de son 14e titre et une fois de plus doublé au deuxième rang du classement, les sept de Milan. Et Zidane pour remporter sa quatrième Ligue des champions en tant qu’entraîneur.
C’est un chiffre que personne n’a atteint. Le Français peut faire le saut vers un domaine unique du haut d’un podium qu’il a atteint à Kiev en 2018.
Depuis, il partage l’honneur d’être l’entraîneur avec le plus de Coupes d’Europe remportées, trois, avec Bob Paisley (tous avec le Liverpool) et Carlo Ancelotti (deux avec Milan et La Décima avec Madrid).