CÉLÉBRITÉS
Il a choisi Ronaldinho plutôt que Cristiano Ronaldo et peut sauver Messi et aider le FC Barcelone

Le chiffre qui a poussé Dinho à jouer au Barça en démissionnant de CR7 et pourrait désormais aider Messi à rester au club.
Juillet 2003 était en cours et certaines des équipes les plus importantes du monde du football sont allées à la fenêtre de transfert pour essayer de recruter les meilleurs joueurs.
Le FC Barcelone était à la recherche d’un milieu offensif talentueux et c’est à ce moment-là qu’ils ont trouvé Ronaldinho , l’idole brésilienne qui a joué jusqu’en 2008 et était l’un des favoris des fans.
Joan Laporta était alors le président de la partie catalane qui a décidé de signer Dinho, malgré d’autres offres sur la table. L’un de ceux-ci était un jeune qui brillait au Sporting CP et son nom était Cristiano Ronaldo.
Manchester United a finalement décidé d’acheter l’attaquant en août de la même année, un mois après que le Barça ait signé le Brésilien.
Laporta a parlé de cette situation et a déclaré qu’il avait définitivement choisi Ronaldinho au-dessus de Cristiano Ronaldo. L’avocat est désormais à nouveau candidat à assumer à Barcelone en tant que président, après le départ de Josep María Bartomeu. Jusqu’à présent, il est le meilleur candidat et les sondages indiquent qu’il a plusieurs chances de gagner.
L’avenir de Lionel Messi sera défini au cours des prochaines semaines et Laporta devra porter une attention particulière à cette situation s’il gagne.
La mission pour lui sera de convaincre la légende argentine de rester et de prendre sa retraite dans le club qu’il a rejoint il y a plus de 20 ans, malgré les offres très intéressantes du Paris Saint-Germain, de Manchester City et de la MLS.

ACTUALITÉ
Côte d’Ivoire : «Le seul qui peut relever le Coupé-décalé après DJ Arafat, c’est…», Hassan Hayek

Depuis la disparition de DJ Arafat, le mouvement Coupé-décalé a pris du plomb dans l’aile. Le silence de certains, le retrait d’autres, la qualité des productions jugées pas à la hauteur, voici le décor qu’offre le Coupé-décalé en ce moment.
Hassan Hayek le vagabond de la charité et très actif sur les réseaux sociaux s’est récemment exprimé sur le sujet. «Le seul qui peut relever le Coupé-décalé après le décès du Daïshi, c’est Debordo Leekunfa, le Mimi national», Extrait de Live Facebook First Mag Le Vrai.
ACTUALITÉ
Côte d’Ivoire : le chanteur Debordo Leekunfa débarque à Abidjan

Après une longue absence dûe à un séjour en France, l’ex-meilleur ami de feu DJ Arafat, Debordo Leekunfa est rentré à Abidjan. Le talentueux artiste Couper-décaler, Debordo Leekunfa, a été très discret ces dernières semaines.
Monté au créneau le 2 novembre 2020, pour déplorer l’arrestation de Dj Volcano en marge de la présidentielle du 31 octobre, l’ex-meilleur ami de feu DJ Arafat n’a plus donné signe de vie sur ses différents supports de communication (Facebook et Instagram). Il n’avait pas non plus été aperçu dans un seul coin de la rue à Abidjan depuis lors. Une situation qui avait suscité les réactions de certains de ses collègues artistes.
«Mon TANGSON à moi, de la manière tu manques de mollet là, c’est comme ça que tu nous manques. Le constat est que nous t’aimons», avait alerté Eunice Zunon suivie par le poulain de la belle productrice Emma Dobré, Kerozen DJ qui ajoutait: «Si le mimi national Debor te manque aussi, viens pointer’».
Alors que l’on s’attendait au retour de Debordo en décembre 2020, c’est finalement le mercredi 14 janvier 2021 que Le Mimi aurait foulé le sol abidjanais avec une grande surprise à ses fans.