PEOPLE
Harry et Meghan reconnaissent à quel point la séparation de la royauté a été difficile

Dans un aperçu de l’interview que le prince Harry et sa femme ont accordée à la présentatrice Oprah Winfrey, le couple note: «au moins nous nous sommes».
Le prince Henry dit que le processus pour se distancier de la famille royale a été extrêmement difficile pour lui et sa femme, la duchesse Meghan.
Dans une interview avec l’animatrice Oprah Winfrey, Enrique a évoqué le souvenir de sa défunte mère, la princesse Diana, qui a dû se frayer un chemin après le divorce du prince Charles.
«Je suis vraiment soulagé et heureux d’être assis ici à vous parler avec ma femme à côté de moi, parce que je ne peux pas commencer à imaginer ce que cela a dû être pour elle ( Diana ) de traverser tout ce processus toute seule. il y a des années», a déclaré Enrique, «parce que cela a été incroyablement difficile pour nous deux».
«Mais au moins, nous nous sommes l’un l’autre», a commenté Enrique dans un clip de l’interview spéciale, qui sera diffusée le 7 mars sur CBS et le lendemain en Grande-Bretagne.
Pendant que Enrique parlait, une image a été montrée de Diana le tenant alors qu’il commençait à peine à marcher. Sa mère est décédée en 1997 des suites de blessures subies dans un accident de voiture.
Harry et Meghan étaient assis en face de Winfrey, se tenant la main pendant l’interview dans un jardin luxueux. Le couple vit à Montecito, en Californie, et sont voisins de Winfrey.
Meghan, qui a récemment annoncé qu’elle était enceinte de leur deuxième enfant, portait une robe empire noire avec des broderies. Harry portait un costume gris et une chemise blanche, pas de cravate.
Comme Meghan Markle, l’actrice a joué dans la série télévisée «Suits». Elle a épousé le petit-fils de la reine Elizabeth II au château de Windsor en mai 2018 et un an plus tard, son fils, Archie, est né.
Le court métrage promotionnel était l’un des deux diffusés dimanche sur «60 Minutes» de CBS. L’autre extrait se concentrait sur les questions et commentaires de Winfrey, y compris sa déclaration selon laquelle «vous avez dit des choses assez choquantes», sans aucune indication de ce qu’elle veut dire. Meghan n’est pas entendue dans les clips.

PEOPLE
PSG : «Je suis très content. On a fait un grand travail», Angel Di Maria

Tombeur du Bayern Munich (3-2, 0-1), le Paris Saint-Germain disputera les demi-finales de la Ligue des Champions. Une immense fierté pour l’ailier parisien Angel Di Maria (33 ans, 8 matchs et 1 but en LdC cette saison), qui savoure cette performance.
«Je suis très content. On a fait un grand travail. On mérite de passer sur les deux matchs. La meilleure équipe est passée. L’année dernière, ils étaient meilleurs que nous, ils ont gagné. Aujourd’hui, c’est l’inverse. On travaille très dur pour atteindre nos objectifs. On s’entraîne beaucoup pour cela. C’est un grand moment pour le club», s’est félicité l’Argentin pour RMC Sport.
CÉLÉBRITÉS
Clara Morgane : l’animatrice évoque ses deux grands combats : la liberté et le féminisme

Tous les jours, Clara Morgane mène son combat pour l’égalité entre les hommes et les femmes. La meneuse de revue se démène pour faire de la liberté et du féminisme une normalité dans ce monde.
Clara Morgane est-elle féministe ? La réponse est oui ! En effet, l’actrice, mannequin et meneuse de revue refuse de se laisser marcher sur les pieds par un homme.
Ainsi, la belle blonde ne manque jamais une occasion de rappeler son combat : l’égalité entre les femmes et les hommes. Cette fois, c’est au micro de l’émission Ça fait du bien, sur les ondes d’Europe 1, qu’elle l’a évoqué.
Alors, celle qui ne cesse d’alimenter ses réseaux sociaux avec des photos sexy explique : «J’ai toujours senti le poids des femmes sur mes épaules.»
Puis la belle Clara Morgane ajoute : «C’est comme si j’avais une mission. C’est-à-dire, montrer que les femmes peuvent être libres, peuvent être indépendantes. J’ai toujours su ça. Je ne sais pas, depuis mes 20 ans.»
Pour autant, l’ex-candidate de l’émission Danse Avec Les Stars ne s’est pas toujours sentie aussi libre comme elle vient de le dire. En effet, «j’ai manqué de liberté à une époque«, a-t-elle reconnu.
«Dans ma vie, j’ai eu besoin d’aimer, par exemple, pour aller plus loin. J’ai eu besoin de gagner de l’argent, d’avoir mon appartement rapidement, de me sentir libre.»
«Et j’ai eu l’impression, comme ça, de porter le poids des femmes. Comme si le combat ancestral était en moi. Vous savez, les suffragettes«, rit-elle, devant Anne Roumanoff.
En tout cas, ce n’est pas la première fois que Clara Morgane évoque son combat pour le féminisme au cours d’une interview. La jolie blonde ne peut pas s’empêcher de l’évoquer !
Et pour cause, la mannequin est souvent victime de slut-shaming. Vous ne connaissez pas cette expression ? On vous explique ! Il s’agit de rabaisser ou culpabiliser une femme à cause de son comportement sexuel.
Alors, Clara Morgane ne cesse de rappeler son rapport à la liberté. «Je prône le concept que la liberté est ce qu’il y a de plus féministe en tant que femme», expliquait-elle à TerraFemina.
«C’est-à-dire qu’être libre et de pouvoir s’exprimer, de s’exhiber, d’être maman, tout à la fois, comme la sainte et la pute. C’est moche, mais c’est ça. On veut nous catégoriser, soit dans une catégorie soit dans l’autre.»
Puis Clara Morgane ajoute dans cette même interview : «Je n’ai pas choisi, je n’ai jamais choisi. Et surtout j’ai eu la chance de trouver un mari qui comprend parfaitement ça, qui lui ne me met dans aucune case.»
Ainsi, la meneuse de revue l’assure. Elle n’a «pas besoin de plus de compréhension du monde extérieur». Et ce, quels que soient les avis des autres !