PEOPLE
Georgina Rodriguez : la femme de Cristiano Ronaldo est célibataire ?

Au premier regard, la star de football et la mannequin sont tombés amoureux. En effet, Georgina Rodriguez a confié au magazine Elle version italienne leur rencontre… Autant vous dire que ça met des étoiles dans les yeux !
Ainsi, la belle brune a expliqué qu’à l’époque, elle travaillait comme vendeuse pour la marque Gucci. Cristiano est rentré dans la boutique, puis quelques jours plus tard pour un événement, les deux stars se sont revues.
Georgina Rodriguez a donc raconté : «C’est là qu’on a pu discuter dans un cadre plus décontracté, en dehors de mon lieu de travail… Ça a été l’amour au premier regard pour nous deux, un coup de foudre.» Depuis, le couple a fait du chemin et comme vous le savez, ils ont fondé une superbe famille ! En effet, les amoureux ont quatre enfants !
La petite famille fait rêver et les fans attendent un événement particulier : le mariage ! Pourtant, Georgina Rodriguez a révélé que ça ne serait pas pour tout de suite… En effet, le couple a beau être fiancé depuis quelques mois, ils attendent que la maman du ballon d’or soit rétablie ! En effet, il avait confié à Piers Morgan : «On va se marier un jour, c’est sûr. C’est également le rêve de ma mère.»
Sauf que cet hiver, Dolores Aveiro a été victime d’un AVC. Ainsi, les fiancés veulent le parfait rétablissement de cette dernière pour s’unir ! En attendant, Georgina Rodriguez a confié à Paris Match son désir d’être mère à nouveau ! En effet, la belle veut une grande famille.
On peut donc s’attendre à voir le footballeur devenir papa pour la cinquième fois dans les mois ou les années à venir. Affaire à suivre…

PEOPLE
Togo : le rappeur Yayoo brûle la bible au «nom de ses ancêtres» (photos)

Des images devenues virales sur les réseaux sociaux montrent les faits produits par l’artiste togolais ce mardi.
Alors qu’il était en plein direct sur Facebook, le rappeur s’est permis de mettre le feu à la «Sainte Bible» devant des centaines de spectateurs incapables de lui rappeler à l’ordre. Selon l’artiste, il aurait posé cet acte en l’honneur de ses ancêtres.
1«Je brûle la Bible au nom de mes ancêtres, au nom de toutes ces âmes qui ont été tués et brulés», a -t-il déclaré au moment où il posait l’acte.
Des explications de l’artiste qui n’ont vraiment pas été acceptés par certains internautes, qui ont estimé que le rappeur aurait effectué ce geste dans l’unique but de faire parler de lui, d’autant plus qu’il aurait perdu le peu de notoriété dont il disposait lorsqu’il évoluait encore sous la production de Chronos One Family.
PEOPLE
Santé de Blaaz : le gouvernement béninois déjà au chevet de l’artiste

Plus d’inquiétude par rapport à la prise en charge de la santé l’artiste. Le ministre des Sports du Bénin Oswald Homeky s’occupe déjà de Blaaz, d’après un proche, Dah Adagboto.
En effet, sur son compte Facebook ce vendredi, le manager du showbiz a évoqué la situation du rappeur béninois qui est très malade et serait paralysé. Il a d’abord lancé un ultimatum aux internautes qui sont appelés à cotiser de l’argent pour Blaaz.
«Pardon, n’envoyez votre argent à personne …Quand on aura besoin d’argent pour Blaaz on vous le fera savoir par les canaux officiels .. Je suis une des personnes plus proche de lui à l’heure actuelle , aussi une des personnes que les rares membre de sa famille ici à Cotonou et à Paris connaissent …Si on a besoin d’argent pour soigner blaaz , on l’aurait fait savoir … les gens qui partagent des numéros seuls connaissent leur motivation», a-t-il sensibilisé.
Il continue en rappelant aux internautes que le roi du rap béninois est déjà dans de bonnes mains : «Oswald Homeky s’occupe de Blaaz, il est dans une clinique et s’il me dit qu’il est épuisé et à besoin d’aide, je vous le ferai savoir…»