CÉLÉBRITÉS
Emma Corrin comprend mieux Harry et Meghan après avoir incarné Lady Di dans «The Crown»

En incarnant Lady Di dans la quatrième et très attendue saison de The Crown, Emma Corrin estime avoir mieux compris ce qui arrive à Harry et Meghan.
«Ça m’a rendue très sensible à ce que traversent Meghan et Harry en ce moment», a confié l’actrice à USA Today, en référence au traitement médiatique dénoncé par les anciens membres royaux.
« Je pense que c’est parce que je me sens protectrice envers quiconque subit ça», a-t-elle ajouté, avant de revenir sur le rôle de la princesse Diana qui l’a beaucoup «intimidée».
Une aura de bonté
Emma Corrin n’avait que deux ans en 1997 lorsque Lady Di est morte dans un tragique accident de voiture à Paris. Mais l’actrice a grandi en ayant bien conscience de ce qu’avait représenté son entrée dans la famille royale britannique.
«Elle était une figure incroyable et la plus généreuse des bienfaitrices. J’ai l’impression qu’elle avait cette aura de bonté et qu’elle a aussi rebattu les cartes [dans la famille royale] dans le sens où elle était proche des gens», a-t-elle continué. La quatrième saison de The Crown arrivera le 15 novembre sur Netflix.

ACTUALITÉ
Côte d’Ivoire : «Le seul qui peut relever le Coupé-décalé après DJ Arafat, c’est…», Hassan Hayek

Depuis la disparition de DJ Arafat, le mouvement Coupé-décalé a pris du plomb dans l’aile. Le silence de certains, le retrait d’autres, la qualité des productions jugées pas à la hauteur, voici le décor qu’offre le Coupé-décalé en ce moment.
Hassan Hayek le vagabond de la charité et très actif sur les réseaux sociaux s’est récemment exprimé sur le sujet. «Le seul qui peut relever le Coupé-décalé après le décès du Daïshi, c’est Debordo Leekunfa, le Mimi national», Extrait de Live Facebook First Mag Le Vrai.
ACTUALITÉ
Côte d’Ivoire : le chanteur Debordo Leekunfa débarque à Abidjan

Après une longue absence dûe à un séjour en France, l’ex-meilleur ami de feu DJ Arafat, Debordo Leekunfa est rentré à Abidjan. Le talentueux artiste Couper-décaler, Debordo Leekunfa, a été très discret ces dernières semaines.
Monté au créneau le 2 novembre 2020, pour déplorer l’arrestation de Dj Volcano en marge de la présidentielle du 31 octobre, l’ex-meilleur ami de feu DJ Arafat n’a plus donné signe de vie sur ses différents supports de communication (Facebook et Instagram). Il n’avait pas non plus été aperçu dans un seul coin de la rue à Abidjan depuis lors. Une situation qui avait suscité les réactions de certains de ses collègues artistes.
«Mon TANGSON à moi, de la manière tu manques de mollet là, c’est comme ça que tu nous manques. Le constat est que nous t’aimons», avait alerté Eunice Zunon suivie par le poulain de la belle productrice Emma Dobré, Kerozen DJ qui ajoutait: «Si le mimi national Debor te manque aussi, viens pointer’».
Alors que l’on s’attendait au retour de Debordo en décembre 2020, c’est finalement le mercredi 14 janvier 2021 que Le Mimi aurait foulé le sol abidjanais avec une grande surprise à ses fans.