RESTEZ CONNECTÉ

CÉLÉBRITÉS

Emily Ratajkowski : la star dévoile son baby bump dans un T-shirt jaune !

Avatar

Publié

le

Emily Ratajkowski n’a pas honte d’afficher son petit ventre bombé aux yeux de tous. Elle apparaît ainsi dans les rues de Los Angeles avec un crop top laissant apparaître son baby bump !

Comme vous le savez sans doute, Emily Ratajkowski est donc enceinte depuis plus de 6 mois maintenant. Le petit bout de chou arrive à grands pas ! Chaque jour, elle dévoile alors son petit ventre bombé qui grossi à vue d’œil ! De quoi faire le bonheur de ses très nombreux fans.

Ces derniers raffolent des clichés de la star et ne veulent pas perdre une seule miette de l’évolution de sa grossesse. Il faut croire qu’elle passionne tout le monde ! Il y a peu, des fans ont alors pris Emily Ratajkowski en photo dans les rues de Los Angeles. Le très célèbre modèle photo laisse ainsi apparaître son baby bump son un petit crop top jaune !

Jeudi 10 décembre, des fans ont donc aperçu Emily Ratajkowski dans les rues de Los Angeles. Elle apparaît alors en jean bleu et crop top jaune. Sa tenue déchire ! La star des réseaux sociaux porte aussi un petit café à la main, un masque noir et une paire de lunettes. On la reconnaît à peine derrière tout ça !

Mais ce n’est pas tout ! Sous son t-shirt très court, on découvre alors le petit ventre bombé qu’elle n’a pas honte de dévoiler. D’ailleurs, Emily Ratajkowski partage très souvent des photos de ce dernier sur ses différents réseaux sociaux. Et ses très nombreux fans en raffolent ! On vous laisse donc jeter un œil à la photo de la très grande star américaine, mais… Attention les yeux !

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CÉLÉBRITÉS

Zlatan Ibrahimovic a de nouveau critiqué LeBron James pour sa participation active à la politique

Avatar

Publié

le

Par

Le Suédois n’a pas été silencieux et a de nouveau attaqué le joueur des Los Angeles Lakers.

Ces derniers jours, une guerre impensable a éclaté entre deux des athlètes les plus reconnus au monde: Zlatan Ibrahimovic et LeBron James. La raison? Participation politique. Pourquoi?

Le Suédois considère que toutes les activités du basketteur à l’approche des élections présidentielles américaines, qui se sont terminées avec Joe Biden à la Maison Blanche, sont inutiles. Et dans les dernières heures, l’attaquant milanais a de nouveau fait référence à LeBron.

Invité au Festival de San Remo, l’attaquant milanais a donné une conférence de presse et a une nouvelle fois souligné ses différences avec la star des Los Angeles Lakers.

«Le racisme et la politique sont deux choses différentes. Les athlètes unissent le monde, la politique divise le monde. Tout le monde est le bienvenu, cela n’a rien à voir avec d’où vous venez, nous faisons ce que nous faisons pour rassembler les gens… Nous ne faisons pas autre chose parce que nous ne sommes pas bons, sinon je serais en politique. Ceci est mon message. Les athlètes doivent être des athlètes, les politiciens doivent être des politiciens», a-t-il souligné.

Il convient de noter que ce croisement inattendu a commencé lorsque Zlatan a déclaré: «Je n’aime pas que des personnes de tout type de statut parlent de politique. Vous faites ce pour quoi vous êtes doué. Je joue au football parce que je suis le meilleur joueur de football. Je ne fais pas de politique. Si j’étais un politicien, je me consacrerais à la politique. C’est la première erreur que font les célébrités lorsqu’elles ont l’impression d’être arrivées. Pour moi, il vaut mieux rester à l’écart de ces problèmes et faire ce que vous êtes bon, sinon vous risquez de ne pas faire bonne impression».

À ces mots, LeBron James a répondu durement ce week-end: «J’ai plus de 300 enfants dans mon école (I Promise School) qui ont besoin d’une voix et je suis leur voix… Je ne me tairai jamais quand quelque chose ne va pas. Je parle au nom de mon peuple, je parle d’égalité, d’injustice sociale, de racisme, de suppression systématique des votes. Je ne suis pas la bonne personne à qui s’adresser: je fais toujours mes devoirs.

«Je ne peux pas me limiter à me consacrer uniquement au sport parce que je comprends cette plateforme et à quel point ma voix est puissante. C’est drôle qu’il dise ça: je pense qu’en 2018 c’est lui qui a dit, quand il était en Suède, qu’il ressentait du racisme parce que son nom de famille n’était pas un nom de famille normal (en Suède). Correct? Il a dit ça, non? Je pense qu’il l’a dit», ont déclaré les anciens Cleveland Cavaliers et Miami Heat .

CONTINUER LA LECTURE

CÉLÉBRITÉS

Neymar tremble : Puma va lui offrir une somme similaire à une star de Nike pour changer de marque

Avatar

Publié

le

Par

La firme allemande veut rester avec un autre joueur et ils lui proposeront le même contrat que le Brésilien.

Tout au long de l’histoire, les différentes marques de sport ont été en charge d’avoir les principales figures du sport et qu’elles restent toute leur vie. Cependant, ces derniers temps, ce paradigme a été modifié car les entreprises font tout leur possible pour garder les étoiles quel que soit le coût.

C’est le cas de Neymar, qui était l’un des visages les plus importants de Nike et qui a décidé à la fin de l’année dernière de signer pour Puma.

Et dans les dernières heures, une nouvelle a éclaté qui a même surpris le Brésilien lui-même: la société allemande est prête à offrir un plancher similaire à celui que Ney a à un personnage de Premier League, afin qu’il puisse quitter «la pipe» et s’habiller avec eux.

Neymar a rejoint Lukaku, Agüero, Griezmann, entre autres. Il est également resté avec Manchester City et Arsenal, pour ne citer que quelques clubs. Cependant, il va maintenant pour une autre étape brutale: embaucher Marcus Rashford.

«Rashford a signé avec Nike à l’âge de 11 ans et est le plus jeune footballeur à signer pour la marque emblématique, une décision qui lui tient à cœur. Mais ce partenariat de longue date est maintenant gravement menacé avec Puma», a déclaré le Daily. Courrier.

L’idée de Puma est d’avoir Rashford parce qu’il le considère comme un footballeur clé pour Manchester United, l’équipe nationale d’Angleterre et il est également tout aussi influent sur et en dehors du terrain de jeu. L’offre de Puma serait de 15 millions d’euros, sept millions de moins que ce que gagne Neymar.

De son côté, Nike, conscient de cette offre, cherchera à fidéliser l’attaquant anglais qui brille à Old Trafford. Rashford fait maintenant partie de la première équipe depuis cinq saisons, accumulant 255 matchs, avec 85 buts et 40 passes décisives, étant l’un des joueurs les plus aimés du club.

CONTINUER LA LECTURE

L’INFO EN CONTINU

ACTUALITÉIl y a 3 heures

Bénin : réaction de Me Renaud Agbodjo à l’arrestation de Réckya Madougou

Au Bénin, la candidate recalée du parti « Les Démocrates» à la présidentielle d’avril prochain, Réckya Madougou a été arrêtée,...

SPORTSIl y a 4 heures

Coupe du Roi : Barça se qualifie malgré le chemin de croix sulfureux !

Ouf quel match ! Le FC Barcelone a eu chaud ! Les hommes de Koeman se sont imposés aux Sevillans...

ACTUALITÉIl y a 6 heures

Présidentielle 2021 au Bénin : Joël Aïvo confirme l’arrestation de Reckya Madougou et relate les faits

Le candidat recalé Du Front pour la Restauration de la Démocratie (FRD) vient de confirmer l’arrestation de la candidate Reckya...

ACTUALITÉIl y a 7 heures

Présidentielle 2021 au Bénin : Reckya Madougou arrêtée et déposée à la BEF

D’apres des sources proches, la candidate recalée du Parti Les Démocrates a été arrêtée et déposée à la brigade criminelle....

SPORTSIl y a 7 heures

Coupe du Roi : les Xl officiels du match Barça – FC Séville

Ronald Koeman et son homologue Julen Lopetegui viennent de dévoiler leurs onze entrants pour le match retour des demi-finales de...

SPORTSIl y a 9 heures

Coupe du Roi : les Xl probables du choc Barça – FC Séville

Ce soir à 21h00 au Camp Nou, le FC Barcelone reçoit les andalous pour le compte du match retour des...

ACTUALITÉIl y a 10 heures

Campagne électorale au Bénin : le gouvernement autorise les regroupements de plus de 50 personnes

En conseil des ministres ce mercredi 3 Mars 2021, le gouvernement a décidé de réaménager les mesures préventives de lutte...

ACTUALITÉIl y a 11 heures

Bénin : compte rendu du conseil des ministres du 3 mars 2021

Le Conseil des Ministres s’est réuni mercredi, le 03 mars 2021, sous la présidence de Patrice Talon, Président de la...

ACTUALITÉIl y a 11 heures

Supposé reconfinement au Bénin : le démenti formel du gouvernement

A la faveur d’un message laconique sur sa page officielle, le Gouvernement a apporté un démenti formel au sujet des...

SPORTSIl y a 13 heures

Écho des Écureuils : Jodel Dossou donne de ses nouvelles après sa blessure au club !

Sorti sur blessure ce mardi soir lors de la rencontre face à Guingamp en Ligue 2 française, l’international attaquant béninois...

ACTUALITÉIl y a 13 heures

Covid-19 : le Bénin enregistre 5 nouveaux décès

Le Bénin a enregistré 5 nouveaux décès liés à la pandémie de Covid-19. C’est l’annonce faite ce mercredi 03 mars...

ACTUALITÉIl y a 14 heures

Bénin : les grandes décisions du conseil des ministres de ce mercredi

Ce mercredi 3 Mars 2021 s’est tenu le traditionnel conseil des ministres au Bénin présidé par le Président de la...

SPORTSIl y a 14 heures

Coupe du Roi : le groupe barcelonais pour la réception du FC Séville

Le FC Barcelone vient de dévoiler la liste des joueurs convoqués pour affronter ce mercredi soir le FC Séville pour...

ACTUALITÉIl y a 14 heures

Bénin : Madougou demande une enquête indépendante et impartiale sur les arrestations «arbitraires»

A la faveur d’une longue tribune sur sa page facebook, la candidate recalée du parti “Les Démocrates” à la présidentielle...

SPORTSIl y a 15 heures

Ligue 1 : Steve Mounié (Brest) face à Dijon FC de Saturnin Allagbé

La Ligue 1 française continue son petit chemin ce soir avec des rencontres palpitantes qui mettent sur la scène, les...

SPORTSIl y a 17 heures

Ligue 2 : Clermont FC étrille, Jodel Dossou encore buteur !

Dans le cadre de la 28e journée de Ligue 2 française, l’équipe de Clermont FC a donné une belle leçon...

SPORTSIl y a 18 heures

Échos des Écureuils : Jodel Dossou et Sessi d’Almeida scintillants, Charbel Gomez, Roche et David Djigla neutres

Découvrez les résultats des matches disputés ce mardi 2 mars 2021 par les internationaux béninois évoluant à la Ligue 2...

ACTUALITÉIl y a 1 jour

Bénin : les clarifications du parti Usl après la condamnation de Sébastien Ajavon

Dans un communiqué rendu public, ce mardi 02 mars 2021, le parti Union Sociale Libérale (USL) a réagi à la...

ACTUALITÉIl y a 1 jour

République démocratique du Congo : un proche Tshisekedi à la tête du Sénat

Un proche du président Félix Tshisekedi est élu à la tête du Sénat en République démocratique du Congo. Le loyaliste...

ACTUALITÉIl y a 1 jour

Tchad : la tension monte d’un cran à la veille de la présidentielle

A N’Djamena, la capitale tchadienne, la tentative d’arrestation au char d’assaut de l’opposant Yaya Dillo a fait plusieurs morts. La...

SPORTSIl y a 1 jour

La Juventus a battu Spezia et ne quitte pas le combat pour le championnat

Avec des buts d’Álvaro Morata, Federico Chiesa et Cristiano Ronaldo, l’actuel champion d’Italie s’est imposé 3-0 à Turin. Il a...

SPORTSIl y a 1 jour

Ni Ronaldinho ni Zidane : la star avec laquelle Erling Halaand aurait aimé jouer

Le jeune attaquant norvégien a fait la une des journaux presque tous les week-ends pour ses buts. Cependant, aujourd’hui, c’est...

CÉLÉBRITÉSIl y a 1 jour

Zlatan Ibrahimovic a de nouveau critiqué LeBron James pour sa participation active à la politique

Le Suédois n’a pas été silencieux et a de nouveau attaqué le joueur des Los Angeles Lakers. Ces derniers jours,...

SPORTSIl y a 1 jour

Manchester United veut faire sortir l’une de ses stars du Real Madrid d’une manière surprenante

Il est apparu que Manchester United irait avec tout, pour obtenir la signature d’un défenseur du Real Madrid sur le...

CÉLÉBRITÉSIl y a 1 jour

Neymar tremble : Puma va lui offrir une somme similaire à une star de Nike pour changer de marque

La firme allemande veut rester avec un autre joueur et ils lui proposeront le même contrat que le Brésilien. Tout...