RESTEZ CONNECTÉ

PEOPLE

Donald Trump : pourquoi tout le monde parle des habitudes alimentaires étranges de l’ex président

Avatar

Publié

le

Donald Trump est connu depuis longtemps pour ses choix alimentaires malsains. Mais maintenant, ses habitudes de restauration sont révélées, et certaines de ses pratiques sont tout simplement bizarres.

L’amour profond de l’ancien président Donald Trump pour le Coca light et la restauration rapide est un fait bien connu. Mais quand il était POTUS, l’homme de 74 ans avait un rituel gastronomique pendant ces quatre ans chaque fois qu’il se dirigeait vers le restaurant haut de gamme BLT Prime à l’intérieur du Trump DC Hotel.

Il y avait même un manuel de procédures opérationnelles standard que le personnel devait suivre chaque fois que Trump entrait, qui a été obtenu par le Washingtonian. Il a révélé que la table 72 du restaurant était toujours en réserve constante lorsque Donald Trump a décidé d’y manger.

Même si Trump a refusé de porter des masques faciaux pendant la pandémie de Covid-19, il était apparemment un germaphobe au restaurant. Lorsqu’il est arrivé à BLT Prime, le POTUS a reçu «discrètement» une mini bouteille de désinfectant pour les mains Purell.

Il a également exigé que ses choix de Coca Light soient présentés d’une certaine manière et que le versement comprenait sept étapes. Cela a commencé par le serveur demandant: «Bon (heure de la journée) Monsieur le Président. Voulez-vous votre coca light avec ou sans glace?»

Le serveur devait tenir un ouvre-bouteille à col long par le tiers inférieur de la poignée dans une main et le Coca-Cola, également par le tiers inférieur, dans l’autre. Une fois versée, la boisson devait être placée à la droite du président. «Répétez jusqu’à ce que POTUS parte», auraient continué les instructions.

Selon le document SOP, Donald Trump avait toujours le même ordre: «Cocktail de crevettes, steak bien cuit et frites (plus parfois tarte aux pommes ou gâteau au chocolat pour le dessert). Les popovers – en font un double pour le président – devaient être servis dans les deux minutes et les crustacés «immédiatement».

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PEOPLE

Que s’est-il passé la première nuit de Kourtney annonçant sa nouvelle relation et Kim Kardashian annonçant son divorce

Avatar

Publié

le

Par

Kourtney Kardashian était magnifique dans une tenue transparente noire qui montrait un soutien-gorge en dessous alors qu’elle rejoignait sa sœur Kim Kardashian, qui avait l’air incroyable dans une tenue verte, et des amis pour dîner dans un restaurant japonais.

Kourtney Kardashian, 41 ans, et Kim Kardashian, 40 ans, ont été stupéfaits lors de leur dernière sortie le 23 février et c’était vraiment mémorable!

La sœur aînée a porté un haut transparent noir avec un soutien-gorge noir en dessous et un pantalon noir alors qu’elle rencontrait sa jeune sœur et ses amis, dont La La Anthony, 39 ans, et Jonathan Cheban, 47 ans, à Matsuhisa à Beverly Hills, en Californie.

Elle a également montré du maquillage sur le point, y compris un fard à paupières rose alors que ses longues mèches ondulées étaient vers le bas et se séparaient au milieu. Comme Kourtney, Kim portait une tenue accrocheuse qui consistait en une robe ajustée vert clair à manches longues qui descendait jusqu’aux chevilles.

Elle a associé le look à des talons ouverts et enveloppants verts et a également eu ses longs cheveux ondulés tout en accessoirisant avec plusieurs colliers.

Kourtney, Kim et le reste du groupe ont été photographiés en train de se mêler à une table alors qu’ils étaient à l’intérieur du restaurant japonais et semblaient avoir le temps de leur vie.

La petite amie de Travis Barker, 45 ans, qui n’a pas été vue lors de la sortie, a été vue en train de rire et de faire des grimaces choquées en conversant avec ses copains. Jonathan s’est également rendu sur son Instagram pour partager quelques photos de la nourriture exotique qu’il avait commandée au restaurant.

La soirée amusante se déroule au milieu de Kourtney et Kim faisant la une des journaux récents pour leur vie romantique. Kourtney vient de confirmer sa nouvelle relation avec son ami de longue date Travis le 16 février et Kim a demandé le divorce de son mari de près de sept ans, Kanye West, 43 ans, le 19 février.

Bien qu’il s’agisse de deux situations très différentes, il est bon de savoir que les deux sœurs peuvent encore passer du temps ensemble. En ce qui concerne la romance de Kourtney et Travis, une source nous a dit que c’était «passionné» et «amusant».

CONTINUER LA LECTURE

PEOPLE

Justin Bieber : le chanteur vole ces produits de beauté à sa femme Hailey Baldwin !

Avatar

Publié

le

Plus que jamais, Hailey Baldwin adopte son look signature ensoleillé. L’ambassadrice de beauté propre de bareMinerals parle de sa routine de beauté «sans maquillage» – et de la façon dont elle a trouvé sa lueur d’espoir alors qu’elle était en couple avec son mari Justin Bieber.

Au cours de l’année dernière, l’ambassadeur de la beauté propre de bareMinerals – qui a co-organisé un événement «Villa virtuelle» mardi – a été pour la plupart coincé à la maison (comme tout le monde!) Pendant la pandémie de coronavirus en cours.

Alors que beaucoup ont commencé à réduire leurs routines de maquillage tout au long de 2020, Hailey Baldwin, 24 ans, dit qu’elle était déjà sur cette voie avant la fermeture du monde.

Elle dirait que les jours de glamour pour s’amuser elle-même avant même que Covid étaient rares. Chaque jour, elle se concentre sur la santé de sa peau.

La plupart du temps, le modèle atteint trois produits spécifiques – le gel pour les sourcils infusé au sérum Strength & Length de bareMinerals, le mascara infusé au sérum Strength & Length et le correcteur liquide original) – mais elle aime aussi le glamour juste pour le plaisir.

Lors du tournage de sa dernière campagne AGELESS Collection avec la marque, Hailey Baldwin a fait appel à l’une de ses icônes de beauté – sa mère, Kennya Baldwin, 53 ans – pour la rejoindre.

Elle a admis que c’était tellement amusant que sa mère participe à la campagne AGELESS parce qu’elle a été si influente dans la façon dont elle prend soin de sa peau depuis le jour.

La star dit qu’elle a également partagé ses produits préférés avec son mari Justin Bieber, qui a été prêt à essayer différentes détox avec sa femme alors qu’ils trouvent les meilleures routines pour leur peau. Ils sont tous les deux en très bonne santé, alors parfois le couple le fait en même temps.

Hailey Baldwin dit qu’elle partage définitivement ses sérums et hydratants préférés avec son mari Justin Bieber, 26 ans, mais l’outil de beauté le plus aléatoire qu’ils échangent est une brosse à cheveux.

Elle ne ferait même pas attention si elle entrait dans la salle de bain et qu’il utilisait sa crème pour les yeux ou quelque chose comme ça. C’est juste une partie de la beauté de ce qu’est une relation!

CONTINUER LA LECTURE

L’INFO EN CONTINU

ACTUALITÉIl y a 5 minutes

Trump soutient le rival d’un républicain qui avait voté son «impeachment»

Donald Trump a accordé vendredi 26 février son soutien à un candidat rival d’un républicain qui avait voté sa mise...

ACTUALITÉIl y a 7 minutes

L’Onu demande à Israël de cesser les démolitions dans la vallée du Jourdain

L’Onu et les membres européens du Conseil de sécurité ont réclamé vendredi 26 février à Israël l’arrêt des démolitions d’installations...

ACTUALITÉIl y a 8 heures

Les États-Unis ne veulent pas de «rupture» avec l’Arabie saoudite

Le gouvernement américain de Joe Biden veut «recalibrer» les relations avec l’Arabie saoudite mais ne veut pas de «rupture», a...

SANTÉIl y a 8 heures

L’Estonie durcit les mesures de restriction, sur fond de percée «critique» du Covid

La propagation du Covid-19 en Estonie est sur le point d’atteindre des proportions critiques, a mis en garde un haut...

ACTUALITÉIl y a 8 heures

Le Rwanda dit avoir financé le voyage ramenant contre son gré le héros d’Hotel Rwanda à Kigali

Le gouvernement du Rwanda a admis vendredi avoir «facilité» le voyage vers Kigali, où il a été arrêté, du héros...

ECONOMIEIl y a 8 heures

Le patron de l’OMS veut des mesures concrètes pour augmenter la production de vaccins

Le patron de l’OMS s’est livré à un vibrant plaidoyer ce vendredi en faveur de mesures concrètes pour augmenter drastiquement...

SANTÉIl y a 8 heures

Vaccin : la Côte d’Ivoire reçoit 504.000 doses financées par Covax

La Côte d’Ivoire a reçu vendredi 504.000 doses de vaccin contre le Covid-19, les premières à arriver dans ce pays...

ACTUALITÉIl y a 8 heures

Colombie : un commando de 7000 militaires contre les guérilleros et les narcotrafiquants

Le président colombien Iván Duque a annoncé vendredi l’entrée en opération d’un commando d’élite de 7000 militaires destiné à combattre...

PEOPLEIl y a 8 heures

Que s’est-il passé la première nuit de Kourtney annonçant sa nouvelle relation et Kim Kardashian annonçant son divorce

Kourtney Kardashian était magnifique dans une tenue transparente noire qui montrait un soutien-gorge en dessous alors qu’elle rejoignait sa sœur...

CÉLÉBRITÉSIl y a 8 heures

Kim Kardashian s’échappe à la plage en bikini sexy après avoir demandé le divorce de Kanye West

Kim Kardashian a passé un «bonjour» à la plage, comme le montre une nouvelle photo que la star a partagée...

CÉLÉBRITÉSIl y a 8 heures

Nikanor : dans son nouveau look, voici ce que le chanteur béninois a dit à ses fans

Nikanor connaît un gros succès. Le chanteur s’est affiché dans son nouveau look tradimoderne et il a envouté ses fans...

CÉLÉBRITÉSIl y a 9 heures

Côte d’Ivoire : mauvaise nouvelle pour la star ivoirienne Emma Lohoues !

Emma Lohoues fait une étrange découverte dans sa maison. La belle actrice ivoirienne, Emma Lohoues, a récemment été au cœur...

SPORTSIl y a 9 heures

Barça – PSG : le but de Mbappé élu le plus beau des 8es de finale aller de la C1

L’UEFA a choisi l’un des buts de Kylian Mbappé contre le FC Barcelone, le plus beau but des huitièmes de...

SPORTSIl y a 9 heures

OM : les premiers mots de Jorge Sampaoli

Après sa prise de fonction en tant que nouvel entraîneur du club marseillais, Jorge Sampaoli s’est prononcé avec beaucoup de...

SPORTSIl y a 9 heures

Olympique de Marseille : Jorge Sampaoli nommé nouvel entraîneur

Dans un communiqué officiel, les Phocéens ont officialisé l’arrivée de Sampaoli sur le du club marseillais. C’était dans les tuyaux,...

ACTUALITÉIl y a 10 heures

Bénin : le chanteur Sidiki Diabaté à Cotonou (photos)

Le chanteur malien Sidiki Diabaté est arrivé à Cotonou dans le cadre d’un show privé. Dans le cadre du concert...

ACTUALITÉIl y a 11 heures

Bénin : Reckya Madougou taclée par une internaute togolaise

Suite à sa dernière publication sur les réseaux sociaux dans laquelle Reckya Madougou s’indignait contre l’intrusion sauvage de certains pirates...

SPORTSIl y a 12 heures

Barça : Ronald Koeman, victime d’un incident en conférence de presse (photos)

Aujourd’hui en conférence de presse, Ronald Koeman a dû abandonné la presse à cause d’une scène insolite inattendue. Alors qu’il...

SPORTSIl y a 13 heures

Ligue 1 : le groupe parisien pour affronter Dijon FC

Pour la 27e journée de Ligue 1, le PSG ira sur la pelouse de Dijon ce samedi. Voici le groupe...

SPORTSIl y a 14 heures

Ibrahimovic dévoile enfin son joueur le plus préféré !

Dans un entretien accordé à Discovery Channel, Zlatan Ibrahimovic a dévoilé son idole absolu, son plus grand joueur pour qui,...

CÉLÉBRITÉSIl y a 16 heures

Côte d’Ivoire : le Général Mokosso pleure l’absence de sa femme (vidéo)

Dans un direct sur facebook, le Révérend Général Mokosso Camille s’est fondu en larmes pour sa charmante femme qui le...

SPORTSIl y a 18 heures

Liga : le groupe barcelonais pour l’expédition à Séville

Pour le compte de la 25e journée, le FC Barcelone affronte ce samedi 27 février 2021 Le FC Séville. Voici...

ACTUALITÉIl y a 18 heures

Bénin : Réckya Madougou menace de porter plainte contre Whatsapp pour «intrusions indésirables dans son téléphone»

Dans une publication sur sa page facebook, ce vendredi 26 février 2021, la Candidate recalée du parti «Les Démocrates» pour...

SPORTSIl y a 19 heures

«Salah doit quitter Liverpool pour rejoindre FC Barcelone»

Parole d’un sage. Toujours dans son interview accordée à On time sports, Okocha a conseillé à Salah de rejoindre Barcelone....

ACTUALITÉIl y a 19 heures

Lady Gaga offre une récompense de 500.000 dollars pour retrouver ses chiens

Deux bulldogs français appartenant à la star ont été dérobés pendant leur promenade. L’homme qui en avait la garde a...