RESTEZ CONNECTÉ

CÉLÉBRITÉS

DJ Arafat et Bebi Philip : tout savoir sur l’origine de leur séparation, une jupe, la vraie raison

Avatar

Publié

le

Plus d’un an après le décès tragique du roi du coupé décalé DJ Arafat, son confrère Bebi Philip révèle enfin l’origine de leur discorde. La vérité ému et affole actuellement le toile.

Le récent passage de Bebi Philip sur le plateau de la chaine de télévision Life Tv, a été riche en révélation très inattendue. D’un côté, le chanteur Bebi Philip, est revenu sur ses rapports avec le roi du Couper décaler, feu Ange Didier Houon alias Dj Arafat, et de l’autre il a abordé sa vie professionnelle.

En effet, le talentueux arrangeur-chanteur ivoirien, Bebi s’est prononcé, une fois de plus, sur ses rapports avec feu Ange Didier Houon alias Dj Arafat et a révélé qu’il n’était pas très proche du big boss de la Yorogang.

«C’était juste un collègue dont j’admirais le talent. Nous n’étions pas amis en tant que tels. En tant qu’arrangeur, je travaille avec beaucoup de monde. De la production à la promotion, tu es avec l’artiste», a-t-il indiqué. Cependant, il a quand tenir à éclairer les lanternes sur les raisons de leur séparation.

Ainsi, en ce qui concerne la discorde qui l’a opposé au Roi du Couper décaler pendant plusieurs années, Mister BBP a fait savoir que cette histoire n’était pas dû à une affaire de femme, même s’il reconnait que Dj Arafat a eu une relation amoureuse avec son ex petit ami.

«Il (Arafat) est sorti avec mon ex; c’était mon ex à l’époque. Mais comme on avait des problèmes et j’avais dit que je ne travaillais plus avec lui, il n’a pas digéré cela. Il pensait que c’était parce qu’il s’était mis avec mon ex. Sinon ce n’est pas pour cela. Avant qu’il ne parte, on s’est réconcilié; on était même prêt à travailler ensemble mais la vie en a décidé autrement», a affirmé Bebi Philip.

Néanmoins, l’arrangeur-chanteur dit également avoir appris beaucoup de choses de la mort du Beerus Sama. «Lorsque tu as des problèmes, il faut en parler à ceux qui sont susceptibles de pouvoir t’aider. Il ne faut pas se mettre au niveau auquel on n’est pas. Je ne dis pas cela pour mal parler de lui, c’est juste que moi, quand je regarde les choses, il n’était pas bien et il l’a gardé», a-t-il ajouté.

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CÉLÉBRITÉS

Sidiki Diabaté : le chanteur malien continue de faire vibrer la toile

Avatar

Publié

le

Même en prison, Sidiki Diabaté continue de faire effet grâce à sa musique comme s’il était en toute liberté. Son tube «Anga di Allah mah, acceptons la volonté divine, en bambara» continue de faire pleurer les fans.

Le chanteur malien Sidiki Diabaté, continue de faire vibrer la Toile avec sa musique, qui est suivie par des centaines de commentaires après chacune de ses publications. Alors qu’il attend son jugement en prison concernant l’affaire des violences contre son ex-compagne Mamacita, le chanteur malien continue d’entretenir la flamme chez ses fans.

En effet, son tube «Anga di Allah mah» (acceptons la volonté divine, en bambara) continue de faire pleurer les fans. Et pour ‘e pas perdre sa place, depuis sa prison, le jeune griot a récemment lance un autre hit : «I kana fin fô».

Lâché par Universal Music, suite aux accusations de violences conjugales l’ayant conduit en prison, Sidiki Diabaté tente de faire son chemin tout seul. Le jeune griot n’hésite en effet pas à lancer de nouveaux tubes qui semblent beaucoup plaire aux amoureux de la musique malienne.

Aujourd’hui, après «Anga di Allah mah», les fans de Sidiki Diabaté dansent sur «I kana fin fô», en attendant, certainement, la libération de leur idole. Et la preuve, l tube «I kana fin fô», publié il y a quelques jours, fait déjà fureur sur la Toile.

Il est repris un peu partout par les fans qui n’hésitent pas à le partager. Et dans la section commentaires, les messages d’encouragement ne manquent pas. Surtout qu’il se remet peu à peu de sa maladie, annoncée il y a quelque temps.

La rédaction vous conseille

Yemi Alade : la chanteuse s’affiche très sexy dans les bras de Dadju (photo)

Côte d’Ivoire : les chanteurs Yodé et Siro convoqués à la Gendarmerie nationale (photo)

Côte d’Ivoire : Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat au cœur d’un nouveau scandale !

Yemi Alade : ultra sexy, la chanteuse dévoile sa poitrine dans un décolleté XXL !

Aya Nakamura : la chanteuse évoque les violences conjugales infligées par son ex !

Cardi B : la chanteuse critiquée après avoir organisé un dîner pour 40 personnes

Côte d’Ivoire : le chanteur Ariel Sheney dévoile son torse nu et embrase la toile !

Côte d’Ivoire – Eudoxie Yao : la femme de Grand P s’affiche sexy en dévoilant un gros plan de ses fesses

CONTINUER LA LECTURE

CÉLÉBRITÉS

Côte d’Ivoire : 24 mois d’emprisonnement avec sursis et une amande requis contre Yodé et Siro

Avatar

Publié

le

En garde à vue depuis hier 02 décembre, c’est aujourd’hui que Yodé et Siro devait être auditionnés. Les messages de soutien à l’endroit des deux zougloumans ont fusé de partout et de toutes les couches sociales de la population. Des artistes au citoyen lambda.

Mais la sortie de la fédération des Artistes Zouglou de Côte d’Ivoire avec Pat Saco comme parole qui a fait un communiqué pour demander pardon s’est attirée les foudres de la toile et des internautes. L’audition ayant commencée un peu plus vers 14h, des artistes étaient présents pour soutenir leurs collègues.

Au terme de l’audition le procureur de la république qui soutien le ministère public (donc l’état) a demandé 24 mois d’emprisonnement et une amende de 5.000.000 de nos francs, nous informe la page people «First Mag le vrai» pour ceux qui ne comprennent pas nous avons fait un peu de recherche pour vous.

«Le procureur représente l’état de Côte d’Ivoire c’est son souhait il a exprimé. Il veut qu’on les emprisonne pendant 24 mois ce qui fait 2 ans. Il revient maintenant au juge de donner son verdict. Le juge peut les condamner ou les acquitter après avoir écouté le jury. Retenez que le dernier mot revient au juge»

On attend toujours le verdict final.

CONTINUER LA LECTURE

L’INFO EN CONTINU

CÉLÉBRITÉSIl y a 2 heures

Sidiki Diabaté : le chanteur malien continue de faire vibrer la toile

Même en prison, Sidiki Diabaté continue de faire effet grâce à sa musique comme s’il était en toute liberté. Son...

CÉLÉBRITÉSIl y a 2 heures

Côte d’Ivoire : 24 mois d’emprisonnement avec sursis et une amande requis contre Yodé et Siro

En garde à vue depuis hier 02 décembre, c’est aujourd’hui que Yodé et Siro devait être auditionnés. Les messages de...

CÉLÉBRITÉSIl y a 2 heures

Mali : mort du chanteur Sidiki Diabaté, l’artiste Walaha Momo dément et met en garde

Depuis quelques heures, une rumeur annonçant la mort du célèbre artiste malien Sidiki Diabaté a envahi la toile comme une...

CÉLÉBRITÉSIl y a 2 heures

Côte d’Ivoire – Emma Lohoues : cette vidéo de l’ex-copine de DJ Arafat fait le buzz sur la toile

Emma Lohoues s’affiche toujours au top de la forme sur les réseaux sociaux. L’ex-compagne de DJ Arafat a posté une...

CÉLÉBRITÉSIl y a 2 heures

Aya Nakamura : la chanteuse évoque les violences conjugales infligées par son ex !

Aya Nakamura file le parfait amour avec son producteur Vladimir Boudnikoff. Pour autant, la chanteuse a dû passer des épreuves...

CÉLÉBRITÉSIl y a 2 heures

Peter Okoye et Peter Odemwingie : les deux frères se battent sur les réseaux sociaux

Ancien international nigérian, Peter Odemwingie et musicien populaire, Peter Okoye se sont tournés vers les réseaux sociaux pour se battre....

CÉLÉBRITÉSIl y a 2 heures

«Tu n’as pas été mis sur terre pour rester stagnant», le chanteur nigérian Olamide

L’artiste de rap populaire, Olamide, a utilisé son compte Twitter pour conseiller ses fans. Dans un message à ses 4,1...

CÉLÉBRITÉSIl y a 2 heures

Bonne nouvelle : l’album nigérian le plus diffusé de Burna Boy sur Spotify en 2020

Le récent album de Burna Boy, Twice As Tall, a été désigné comme l’album nigérian le plus diffusé sur la...

CÉLÉBRITÉSIl y a 2 heures

«Regina Daniels sait que je peux épouser une autre femme», Ned Nwoko

L’actrice nigériane populaire Regina Daniels et son mari, Ned Nwoko, se sont mariés l’année dernière et ils ont la chance...

CÉLÉBRITÉSIl y a 3 heures

Tiwa Savage : la chanteuse enflamme totalement la toile avec son nouveau look

Tiwa Savage a gagné quelques kilos de chair et ce nouveau développement a attiré l’attention de ses nombreux fans, y...

ACTUALITÉIl y a 3 heures

«Nengi a abandonné ses rêves pour chasser l’ombre d’Erica», un blogueur appelle BBNaija Star, Nengi

Ex-colocataire de BBNaija saison 5, Nengi a été soumise aux trolls des fans d’Erica après avoir obtenu un long métrage...

SPORTSIl y a 4 heures

Ligues des nations : voici le programme de la finale 4 !

À l’issue des matches de phases de poules, les hauts dirigeants ont procédé ce jeudi à Nyon au tirage au...

SPORTSIl y a 4 heures

Atletico Madrid : Luis Suarez enfin négatif au Covid-19 !

Testé positif à plusieurs reprises, Luis Suarez s’est enfin remis de ce vilain virus. L’Atletico de Madrid a informé ce...

SPORTSIl y a 4 heures

«Zidane est un gagnant et les gagnants ne démissionnent pas»

Si l’heure actuelle menace la chaise de Zinedine Zidane au sein du Réal Madrid, certains anciens cadres du club croient...

CÉLÉBRITÉSIl y a 4 heures

Dadju serait-il le père du fils de Vitale ? Voici la photo qui succite des interrogations

La chanteuse ivoirienne vitale aurait eu une liaison avec le chanteur congolais Dadju. Une photo du fils de la chanteuse...

FAITS DIVERSIl y a 13 heures

Un pasteur demande aux africains : d’aller travailler pour booster l’Afrique au lieu de beaucoup prier tout le temps !

Un pasteur africain au cours de sa prédication a sérieusement critiqué les faux pasteurs qui abusent de l’argent des pauvres...

CÉLÉBRITÉSIl y a 15 heures

Côte d’Ivoire : Yodé et Siro condamnés à 12 mois d’emprisonnement avec sursis et 5 millions d’amende

Après plus de trois (03) heures d’audience, le verdict du procès Yodé et Siro vient de tomber. Contrairement au vœu...

SPORTSIl y a 17 heures

Réal Madrid : Zidane sur la sellette, Pochettino appelé comme remplaçant !

La chaise de Zinedine Zidane est sous menace. D’après des informations relayées par FootMercato, les hauts dirigeants auraient contacté Mauricio...

CÉLÉBRITÉSIl y a 19 heures

Côte d’Ivoire : Yodé et Siro libérés mais restent sous contrôle judiciaire

Les chanteurs Yodé et Siro présentés ce jeudi 3 décembre 2020, devant le juge du tribunal d’Abidjan ont été libérés...

SPORTSIl y a 22 heures

Deuil : la dépouille de Pape Diop présentée ce matin à Lens (photos) !

Décédé des suites à une longue maladie, l’ancien international sénégalais a été présenté à sa famille à Lens ce jeudi...

CÉLÉBRITÉSIl y a 22 heures

Côte d’Ivoire : les deux artistes Yodé et Siro présentés au procureur

Convoqués, mercredi, à la brigade de recherche, les deux célèbres artistes Yodé et Siro seront présentés au procureur, ce jeudi...

ACTUALITÉIl y a 22 heures

«Nous avons de la chance de l’avoir avec nous à la Juventus», Ronaldo félicité par Pirlo

Cristiano Ronaldo s’est offert un nouveau record. Buteur face au Dynamo Kiev lors de la large victoire de la Juventus...

CÉLÉBRITÉSIl y a 22 heures

Côte d’Ivoire : «Le procureur est procureur d’un seul camp», la phrase qui a tout gâté pour Yodé et Siro selon Makosso

Dans la soirée du mercredi 02 décembre 2020, le général Makosso s’est prononcé sur la situation des artistes zouglou Yodé...

CÉLÉBRITÉSIl y a 22 heures

Côte d’Ivoire : voici pourquoi Ariel Sheney était si apprécié par DJ Arafat au sein de la Yorogang

L’artiste ivoirien Sre Jean Ariel, plus connu sous le nom d’Ariel Sheney, a été révélé au grand public vers l’année...

SPORTSIl y a 22 heures

PSG : Neymar, la petite sortie qui fait l’effet d’une bombe

Auteur mercredi soir d’un doublé qui a permis au Paris Saint-Germain de s’imposer face à Manchester United à Old Trafford...