CÉLÉBRITÉS
«Dieu ne fait aucune erreur, j’ai mérité un Grammy», le chanteur Burna Boy

Ce n’est plus une nouvelle que Burna Boy, le géant africain autoproclamé, a remporté un Grammy Award dans la catégorie Meilleur album de musique mondiale il y a une semaine et il a continué à recevoir les éloges de plusieurs trimestres.
Le chanteur de 29 ans, qui a noté qu’il était soulagé lorsqu’il a été annoncé comme gagnant, a également affirmé qu’il méritait de remporter le prestigieux prix.
Dans une interview accordée à BBC Africa , il a déclaré: «Je me suis senti très soulagé parce que je le méritais. Si je ne l’obtenais pas, j’espérais qu’une situation ne se produirait pas où je n’obtiendrais pas ce que je méritais. En 2012, j’ai réalisé qu’il était plus gros que moi et c’est à ce moment-là que j’ai compris que ce n’était plus un hobby. Tout est possible. Quelle que soit la situation ou l’environnement dans lequel on se trouve, cela ne détermine pas vraiment son avenir ou ce que l’on va faire. Cela n’empêche pas non plus de poursuivre ses rêves. En fin de compte, nous sommes dans un environnement très décourageant. Un environnement qui ne croit même pas en lui-même; parler plus de croire en un.
«Il est toujours important pour moi de faire de la musique autant que possible car c’est ce qui restera quand je ne serai plus là. Ce seront mes empreintes. Je crois qu’à chaque étape de ma vie, (je devrais) créer un ensemble d’œuvres qui raconte et explique cette période de ma vie.
Parlant de la réalisation de l’album primé Twice As Tall, Burna Boy a ajouté: «Il est important de travailler depuis le Nigéria, malgré les défis, car c’est chez moi. Le fait que je l’ai fait ici ne signifie pas que c’était propice. J’avais le sentiment que si nous avions un leadership qui prenait les jeunes au sérieux et mettait également en place certaines infrastructures, je ne gagnerais probablement pas le Grammy en 2021. Je l’aurais gagné en 2013 ou 2014. Mais en fin de compte, Dieu ne fait pas d’erreurs. De nombreuses portes ont été ouvertes et ma plus grande joie est que les futurs génies franchiront ces portes et en ouvriront de nouvelles.

CÉLÉBRITÉS
Maître Gims : l’artiste franco-congolais s’affiche avec ses enfants et fait fondre la toile !

Attention les yeux ! Sur son compte Instagram, Maître Gims a posté plusieurs photos où elle s’est affichée vraiment adorable avec tous ses enfants !
Ce jeudi 15 avril, Maître Gims a dévoilé plusieurs photos vraiment adorables sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas manqué de faire sensation auprès de ses abonnés.
En légende de ses photos Instagram, Maître Gims a écrit : «Les plus belles choses ne coûtent rien.»
CÉLÉBRITÉS
Côte d’Ivoire. DJ Arafat : la star ivoirienne Emma Lohoues s’affiche ultra sexy

Attention les yeux ! Emma Lohoues vient d’éblouir ses followers en dévoilant une nouvelle photo d’elle sur Instagram. Et le résultat est canon !
Chaque jour, elle alimente ses réseaux sociaux pour le plus grand bonheur de sa communauté ! Et à chaque fois, les internautes sont aux aguets quand elle poste quelque chose.
En effet via son compte Instagram, la star a dévoilé un tout nouveau post qui a sûrement fait tourner la tête à ses abonnés. La preuve en image…