SPORTS
Coupe du monde, éliminatoires : la Turquie a battu les Pays-Bas dans un grand match

Au début des éliminatoires européens en direction du Qatar 2022, la Turquie a battu les Pays-Bas dans un grand match plein de buts: c’était 4 à 2 mais il pourrait y avoir plus de scores.
L’équipe nationale turque a commencé la route de la Coupe du monde Qatar 2022 du pied droit en battant son homologue des Pays-Bas 4-2 dans un grand match, lors du match joué au stade Atatürk Olimpiyat à Istanbul, valable pour la première date de Groupe G des éliminatoires européens.
La victoire turque est vitale, car les deux équipes sont favorites pour rester dans la zone, bien que les attentes de la Norvège soient élevées, ce qui a pour promesse le meurtrier attaquant du Borussia Dortmund, Erling Haaland.
La Turquie a fini par rester serrée avec un match qui semblait battu puisque avec le doublé de Yilmaz , à 15 et 34 de la première mi-temps, plus le but de Calhanoglu à la minute du complément, il avait déjà gagné par 3 à 0 avec l’ensemble. deuxième fois à l’avance.
Cependant, Holland s’est réveillé et était enthousiasmé par le retour. C’est qu’à 30 minutes, Klaassen a réduit et juste une minute plus tard De Jong a marqué le deuxième, générant de la confusion dans l’équipe locale, qui a hésité pendant les minutes suivantes.
Mais encore une fois, Yilmaz est apparu, qui à neuf minutes de la fin l’a envoyée sauver avec un coup franc spectaculaire pour décréter la victoire, bien qu’à la dernière minute du match Memphis Depay ait eu le troisième de l’équipe orange par un penalty, mais l’archer Cakir a nié il.
Vendredi prochain, la Turquie se rendra en Norvège pour un deuxième rendez-vous tandis que les Pays-Bas seront le pays d’origine de la Lettonie.

SPORTS
La liste des joueurs qui ne continueront pas au Real Madrid

Sous la direction de Florentino Pérez, le Real Madrid a toujours été caractérisé par une équipe de stars. Mais malheureusement, le séjour de certains footballeurs n’est pas éternel et le président aurait décidé de restructurer l’équipe de Zidane sur le prochain marché des transferts. Le patron de la Maison Blanche, réélu il y a peu de temps, a déjà la liste des joueurs qui quitteraient le prochain mercato.
Cliquez : La liste des joueurs qui ne continueront pas au Real Madrid
SPORTS
Zinedine Zidane : l’entraîneur du Real Madrid et une phrase surprenante sur son idole

Zinedine Zidane est l’ un des plus grands représentants du football au monde. Le Français a non seulement brillé en tant que footballeur, à la fois dans les clubs et en équipe nationale, mais il le fait aussi en tant que directeur technique.
Sur le banc du Real Madrid, il a déjà remporté trois titres de Ligue des champions (le seul entraîneur à le faire consécutivement) et est actuellement en demi-finale de l’édition actuelle. Après la qualification à la Maison Blanche à Anfield, où il est parti en route pour Liverpool , Zizou est revenu parler de sa grande idole: Enzo Francescoli.
Zidane a toujours parlé des merveilles du Prince, qu’il a commencé à voir lorsque l’Uruguayen est passé par le football français. Enzo a joué pour le Racing Club de Paris entre 1986 et 1986, puis a joué une saison à l’Olympique de Marseille, tandis qu’un jeune Zidane a fait ses débuts à Cannes.
Le champion du monde 1998 a fait l’éloge de Francescoli, qu’il idolâtre, à plus d’une occasion. Son admiration est telle qu’il a même nommé l’un de ses fils Enzo.
Une fois de plus, Zidane a parlé à nouveau du directeur actuel de River. En dialogue avec le journaliste Christian Martin, toujours sur le parquet d’Anfield à Liverpool, l’ancien milieu de terrain du Real Madrid et de la Juventus a de nouveau fait l’éloge du Prince.
«Je suis toujours en contact avec Enzo Francescoli. Il était, il est et sera ma grande idole», a déclaré le Français. Zidane et Frnacescoli entretiennent évidemment une grande relation de respect mutuel et d’admiration. Même à plus d’une occasion, Zinedine a posé avec son idole avec la chemise River.
Zinedine Zidane veut un nouveau record
Trois matchs séparent Madrid de son 14e titre et une fois de plus doublé au deuxième rang du classement, les sept de Milan. Et Zidane pour remporter sa quatrième Ligue des champions en tant qu’entraîneur.
C’est un chiffre que personne n’a atteint. Le Français peut faire le saut vers un domaine unique du haut d’un podium qu’il a atteint à Kiev en 2018.
Depuis, il partage l’honneur d’être l’entraîneur avec le plus de Coupes d’Europe remportées, trois, avec Bob Paisley (tous avec le Liverpool) et Carlo Ancelotti (deux avec Milan et La Décima avec Madrid).