SPORTS
Coupe d’Allemagne : Bayern Munich éliminé par un club de la D2

C’est la pire soirée pour les munichois. Ce soir en affrontant Holstein Kiel pour le compte de la coupe d’Allemagne, le Bayern Munich a brillamment courbé l’échine aux tirs au but 2(6-5)2.
Et pourtant, ils ont été le premier a ouvert le score grâce à Gnabry (14e). Mais les locaux répondent peu avant la pause par le biais de Bartels (37e).
Après la pause, le club bavarois double la mise à l’aide de Sané (48e). Croyant qu’ils sont déjà vainqueur, ils se font surpris dans les dernières minutes par Kiel.
Wahl égalise le but et relance le duel. Le Bayern Munich n’en revenait pas, mais il fallait s’en sortir. Après les prolongations, rien à changé et cap sur les séances de tirs au but.
Dans ce virage, les Bavarois de voient éliminer en perdant un dernier penalty de la part de Marc Roca. Score final 2(6-5)2. Le Bayern Munich rate un premier trophée.

SPORTS
Liga : le groupe convoqué par Barça pour défier Elche

Dans le cadre de la 20 journée en Liga, le FC Barcelone sera en déplacement ce dimanche pour aller défier Elche. Voici les joueurs convoqués par Ronald Koeman.
Pour ce match, le club catalan a fait appel à 21 joueurs dont-on remarque toujours l’absence de Lionel Messi qui est toujours sous l’effet de la suspension. Mais ce match est le dernier.
De plus, contrairement à la liste dévoilée à la Coupe du Roi, Ter Stegen, Samuel Umtiti, et autres sont de retour. Sergino Dest blessé aux musculaire fait partie également des joueurs conviés.
Voici la liste des joueurs convoqués :
SPORTS
Liga : Réal Madrid se relève après deux contre-performances

Sans Zinedine Zidane, sans Sergio Ramos et certains cadres, David Bettoni et le reste du groupe ont fait le maximum. Le Real Madrid est sorti vainqueur ce samedi soir en prenant l’avantage sur Alavés 4 buts à 1.
Quelques jours après la double élimination en demi-finale de Supercoupe d’Espagne (2-1 contre le futur vainqueur, l’Athletic Bilbao, le 14 janvier) et en Coupe du Roi (contre une équipe de D3, Alcoyano, 2-1 après prolongations mercredi), les Merengues ont rapidement creusé l’écart grâce à des jolis buts de Casemiro (15e, de la tête), Eden Hazard (45e+1) et un doublé de Karim Benzema (41e, 70e), malgré la réduction du score de Joselu de la tête (60e).
Zinedine Zidane depuis son lieu d’isolement peut sourire et pousser un ouf de soulagement. Quant à la Maison Blanche, elle maintienne sa deuxième place au classement sans trembler.