CÉLÉBRITÉS
Côte d’Ivoire – Dj Arafat : torride, son ex Emma Lohoues offre un gros plan de ses fesses

L’ex femme de Dj Arafat, Emma Lohoues, a fait monter la température sur la toile. À travers sa story Instagram, elle a posté l’une de ses photos qui met en exergue toute la grandeur de ses fesses.
Emma Lohoues a encore gâté ses fans ! La star a pris la pose en bikini ultra sexy. Elle dévoile ses fesses sans complexe, pour le plus grand plaisir des internautes !
Emma Lohoues n’a pas perdu ses bonnes habitudes ! En effet, la star continue de titiller ses fans avec ses photos. La fashionista adore partager ses looks sexy sur Instagram. Et cette dernière n’a pas froid aux yeux !
La jolie brune n’hésite jamais à dévoiler sa plastique de rêve. En mini-robe, en bikini ou même complètement nue… la bombe ne s’arrête jamais ! Et les internautes ne s’en lassent pas !
Aujourd’hui, Emma Lohoues a encore fait sensation ! La it-girl a publié un sublime cliché sur son compte Instagram. Elle dévoile un gros de ses fesses et ravit ses admirateurs sur Instagram. Découvrez vite la photo !

ACTUALITÉ
Côte d’Ivoire : «Le seul qui peut relever le Coupé-décalé après DJ Arafat, c’est…», Hassan Hayek

Depuis la disparition de DJ Arafat, le mouvement Coupé-décalé a pris du plomb dans l’aile. Le silence de certains, le retrait d’autres, la qualité des productions jugées pas à la hauteur, voici le décor qu’offre le Coupé-décalé en ce moment.
Hassan Hayek le vagabond de la charité et très actif sur les réseaux sociaux s’est récemment exprimé sur le sujet. «Le seul qui peut relever le Coupé-décalé après le décès du Daïshi, c’est Debordo Leekunfa, le Mimi national», Extrait de Live Facebook First Mag Le Vrai.
ACTUALITÉ
Côte d’Ivoire : le chanteur Debordo Leekunfa débarque à Abidjan

Après une longue absence dûe à un séjour en France, l’ex-meilleur ami de feu DJ Arafat, Debordo Leekunfa est rentré à Abidjan. Le talentueux artiste Couper-décaler, Debordo Leekunfa, a été très discret ces dernières semaines.
Monté au créneau le 2 novembre 2020, pour déplorer l’arrestation de Dj Volcano en marge de la présidentielle du 31 octobre, l’ex-meilleur ami de feu DJ Arafat n’a plus donné signe de vie sur ses différents supports de communication (Facebook et Instagram). Il n’avait pas non plus été aperçu dans un seul coin de la rue à Abidjan depuis lors. Une situation qui avait suscité les réactions de certains de ses collègues artistes.
«Mon TANGSON à moi, de la manière tu manques de mollet là, c’est comme ça que tu nous manques. Le constat est que nous t’aimons», avait alerté Eunice Zunon suivie par le poulain de la belle productrice Emma Dobré, Kerozen DJ qui ajoutait: «Si le mimi national Debor te manque aussi, viens pointer’».
Alors que l’on s’attendait au retour de Debordo en décembre 2020, c’est finalement le mercredi 14 janvier 2021 que Le Mimi aurait foulé le sol abidjanais avec une grande surprise à ses fans.