CÉLÉBRITÉS
Côte d’Ivoire : «C’est moi j’ai mis Arafat, Serge Beynaud et Debordo dans la musique», Skelly

Skelly est un artiste du coupé décalé mais très différent de tous les autres et cela à cause de ses agissements. Appelé également Skelly poudre, ce dernier se badigeonne tout le Corps avec du poudre où qu’il est soit.
Aujourd’hui invité sur la troisième chaîne nationale ou la 3, l’artiste Vu comme le plus atypique de tous les temps fait des révélations qui choquent l’ensemble des téléspectateurs. Selon Opera News CI, l’homme au poudre a clairement affirmé que c’est grâce à lui que Dj Arafat (mort), Serge Beynaud et Debordo ont fait de la musique et que le coupé décalé existe encore en Côte d’Ivoire.
«C’est moi j’ai mis Arafat, Serge Beynaud et Debordo…, dans la musique. Roland le Binguiste n’était pas dans le showbiz. Il a été rapatrié de la France. J’ai voulu l’aider en le mettant comme mon manager… Je suis celui qui a permis que le Coupé décalé existe en Côte d’Ivoire. Tous les Siro là voulait pas de cette musique. Mais aujourd’hui je leur soutiens.», avait-il martelé avant d’ajouter que Eddy n’était pas son frère et répond à ceux qui pensent qu’il est fou
«Eddy n’est pas mon frère la preuve. La preuve je suis clair il est noir. Les gens pensaient que j’allais insulter Annie, non elle travaille bien. Un fou qui a trois maison…».

ACTUALITÉ
Côte d’Ivoire : «Le seul qui peut relever le Coupé-décalé après DJ Arafat, c’est…», Hassan Hayek

Depuis la disparition de DJ Arafat, le mouvement Coupé-décalé a pris du plomb dans l’aile. Le silence de certains, le retrait d’autres, la qualité des productions jugées pas à la hauteur, voici le décor qu’offre le Coupé-décalé en ce moment.
Hassan Hayek le vagabond de la charité et très actif sur les réseaux sociaux s’est récemment exprimé sur le sujet. «Le seul qui peut relever le Coupé-décalé après le décès du Daïshi, c’est Debordo Leekunfa, le Mimi national», Extrait de Live Facebook First Mag Le Vrai.
ACTUALITÉ
Côte d’Ivoire : le chanteur Debordo Leekunfa débarque à Abidjan

Après une longue absence dûe à un séjour en France, l’ex-meilleur ami de feu DJ Arafat, Debordo Leekunfa est rentré à Abidjan. Le talentueux artiste Couper-décaler, Debordo Leekunfa, a été très discret ces dernières semaines.
Monté au créneau le 2 novembre 2020, pour déplorer l’arrestation de Dj Volcano en marge de la présidentielle du 31 octobre, l’ex-meilleur ami de feu DJ Arafat n’a plus donné signe de vie sur ses différents supports de communication (Facebook et Instagram). Il n’avait pas non plus été aperçu dans un seul coin de la rue à Abidjan depuis lors. Une situation qui avait suscité les réactions de certains de ses collègues artistes.
«Mon TANGSON à moi, de la manière tu manques de mollet là, c’est comme ça que tu nous manques. Le constat est que nous t’aimons», avait alerté Eunice Zunon suivie par le poulain de la belle productrice Emma Dobré, Kerozen DJ qui ajoutait: «Si le mimi national Debor te manque aussi, viens pointer’».
Alors que l’on s’attendait au retour de Debordo en décembre 2020, c’est finalement le mercredi 14 janvier 2021 que Le Mimi aurait foulé le sol abidjanais avec une grande surprise à ses fans.