CÉLÉBRITÉS
Côte d’Ivoire : 24 mois d’emprisonnement avec sursis et une amande requis contre Yodé et Siro

En garde à vue depuis hier 02 décembre, c’est aujourd’hui que Yodé et Siro devait être auditionnés. Les messages de soutien à l’endroit des deux zougloumans ont fusé de partout et de toutes les couches sociales de la population. Des artistes au citoyen lambda.
Mais la sortie de la fédération des Artistes Zouglou de Côte d’Ivoire avec Pat Saco comme parole qui a fait un communiqué pour demander pardon s’est attirée les foudres de la toile et des internautes. L’audition ayant commencée un peu plus vers 14h, des artistes étaient présents pour soutenir leurs collègues.
Au terme de l’audition le procureur de la république qui soutien le ministère public (donc l’état) a demandé 24 mois d’emprisonnement et une amende de 5.000.000 de nos francs, nous informe la page people «First Mag le vrai» pour ceux qui ne comprennent pas nous avons fait un peu de recherche pour vous.
«Le procureur représente l’état de Côte d’Ivoire c’est son souhait il a exprimé. Il veut qu’on les emprisonne pendant 24 mois ce qui fait 2 ans. Il revient maintenant au juge de donner son verdict. Le juge peut les condamner ou les acquitter après avoir écouté le jury. Retenez que le dernier mot revient au juge»
On attend toujours le verdict final.

CÉLÉBRITÉS
«Moi, tous les gens mariés que je connais, sont malheureux»

Lors d’une émission, Charlotte Dipenda a révélé qu’il n’y pas toujours le bonheur dans une aventure à deux. La star camerounaise se base sur le fait qu’elle connaît des personnes mariées qui ne vivent pas le grand bonheur.
Charlotte Dipanda s’est confiée sur le mariage et a occasionné une véritable joute verbale liée à cette notion sur Facebook. Les propos de la chanteuse camerounaise ont été recueillis par la page First magazine le vrai.
Apparemment, cette star de la musique n’a jamais vu de quoi qui pourrait faire en sorte qu’elle croit au bonheur du mariage. Elle a révélé que toutes les personnes mariées qu’elle connaît ne sont pas gaies en ménage.
«Moi, tous les gens mariés que je connais, sont malheureux. Juste pour vous dire que pour moi, le mariage n’est pas une fin en soi. Ce n’est pas un objectif, ni un truc qui m’empêche de dormir la nuit. J’estime même que je suis peut-être dans la bonne démarche. Parce que des fois, quand c’est fait, il se fait le constat qu’on ne se donne plus comme avant ou on ne se bat plus de la même façon. J’aime l’idée de savoir que mon homme a peur de me perdre, qu’il ne me considère pas comme acquis», a lâché Charlotte Dipanda.
La chanteuse camerounaise révèle qu’elle n’est pas pressée de se marier même si la société exerce des pressions sur elle. Elle projette de s’unir avec une personne qui partage la même vision du mariage qu’elle.
«Et en plus, je pense que c’est quelque chose qui arrivera quand je trouverai la personne qui partage les mêmes valeurs du mariage que moi. Je n’ai pas de pression de société qui veuille qu’une femme soit obligatoirement mariée, car on ne se marie que quand on est prêt et non pas parce que la société nous en impose le moment», a-t-elle ajoutée.
CÉLÉBRITÉS
Côte d’Ivoire : Vitale envoie un message aux stylistes pour sa robe de mariage

Après l’annonce de son mariage dans les tout prochains jours, la célèbre artiste Couper décaler, Vitale, a demandé, ce lundi 18 janvier 2021 aux stylistes de lui proposer un « vrai model » pour sa robe de mariage.
La chanteuse Couper-décaler Bomisso Nadège alias Vitale a apporté un peu plus d’informations sur son mariage annoncé pour les prochains jours. Dans un nouveau post, elle a invité les médias à son mariage. «Tous les médias vous êtes invités à mon mariage. Tous mes jamaïcains, mexicains, colombiens… mais pas d’emporter svp. Dresse code : Tenue hyper classique », a-t-elle posté.
De même, la célèbre artiste ivoirienne a envoyé un message aux stylistes. « Besoin de vrai model pour ma robe de mariage. Tous les stylistes vous êtes demandé », a ajouté Vitale.