FAITS DIVERS
Confidence : «Mon grand frère est très bon au lit.. je suis amoureuse de lui»

Cette histoire amoureuse vous laissera perplexe et hébéter après lecture. C’est la confession d’une jeune femme qui est éperdument tombée amoureuse de son frère après avoir couché plusieurs fois avec ce dernier. Elle implore votre réponse pour sortir de cette impasse.
Bonjour chers lecteurs, je sais que ce que je suis sur le point de vous avouer pourrait vous choquer, mais j’ai besoin de vos conseils. Je remercie ce site pour avoir accepté de publier mon confidence.
«Je m’appelle Vanessa, j’ai 22 ans. Je suis un étudiant en droit à l’université de Yaoundé 2 SOA tandis que mon frère aîné est un fonctionnaire du ministère de la forêt et de la faune. Tout a commencé il y a 2 ans quand je faisais ma deuxième année à l’université. mes parents venait toujours me rendre visite au moins une fois par mois, car ils vivaient à Yaoundé seulement environ 30 minutes en voiture de SOA.
En 2014, mes parents ont eu un terrible accident où ils ont tous deux perdu leur vie. C’était un choc pour moi et je ne pouvais pas croire que j’étais devenu orpheline. Après l’enterrement, je suis allé vivre avec lui à Ebolowa. Il prenait tellement soin de moi. Il m’emmenait dans les boîte de nuit, à son lieu de travail, il n’a jamais voulu me laisser seul dans la maison.
Nous sommes devenus tres coller a tel point que je ne voulais pas retourner à l’école. Un samedi soir au retour de la boîte de nuit, j’étais ivre. Je ne sais pas ce qui est arrivé je me suis réveillé le matin nue à côté de mon frère. Je lui ai demandé si nous avions eu des rapport s-xuelles et il a repondu oui. Je n’étais pas triste.
Le lendemain, je suis venu dans sa chambre et l’ai forcé à coucher une fois de plus avec moi, je lui ai dit que c’était la seule façon que je pouvais oublier la douleur due à la perte de nos parents. il a accepté et nous avons commencé à coucher tous les jours.
C’était le meilleur moment de ma vie. Il était si bon au lit. A un moment, j’ai complètement oublié mes défunts parents et tout ce que je voulais en ce moment était de passer le reste de ma vie avec mon frère. Je voulais qu’il m’épouse. Il m’a dit que je vais trouver un homme qui m’aime et me marier avec lui.
Mon frère sait comment bien me faire [email protected] Aucun homme ne m’a jamais fait sentir la moitié de ce qu’il fait pour moi au lit. Je suis heureuse avec lui. Je l’aime de tout mon cœur. je suis jalouse quand sa petite amie vient à la maison. s’il vous plaît aidez-moi, comment puis-je Convaincre mon frère de m’épouser; j’y tiens vraiment a cette union.»

FAITS DIVERS
Californie : au moins 15 morts dans une collision entre un véhicule surchargé et un poids lourd

Une collision entre un véhicule surchargé et un poids lourd a fait au moins quinze morts mardi matin dans le sud de la Californie, a annoncé un centre hospitalier qui a accueilli une partie des victimes de l’accident.
«Nous pensons qu’il y avait 27 passagers dans le SUV qui a percuté un semi-remorque plein de gravier», a déclaré Judy Cruz, responsable des urgences au centre médical d’El Centro, près de la frontière mexicaine. Selon elle, au moins 14 passagers sont décédés sur le lieu de l’accident et un autre après avoir été transporté à l’hôpital.
Selon elle, au moins 14 passagers sont décédés sur le lieu de l’accident et un autre après avoir été transporté dans son hôpital, où six autres personnes ont été admises aux urgences.
Au moins cinq autres victimes de la collision, survenue dans des circonstances encore indéterminées, ont été évacuées par hélicoptère vers d’autres hôpitaux de la région, a précisé Mme Cruz lors d’un point de presse sur internet.
D’après un membre de la police de la route californienne, Jack Sanchez, interrogé par USA Today, le SUV impliqué dans l’accident est une Ford Expedition, un modèle qui d’après le site du constructeur peut au maximum accueillir huit passagers.
Selon les secours, l’accident est survenu peu après 06h00 sur la route nationale 115, à proximité de Holtville, à une dizaine de kilomètres au nord de la frontière entre les Etats-Unis et le Mexique.
Les premières images de la collision diffusée par des médias locaux montrent un poids lourd encastré dans le flanc d’un gros SUV de couleur bordeaux, apparemment immatriculé en Californie.
La cabine du camion est presque intacte mais l’autre véhicule, bien que toujours sur ses quatre roues, paraît très endommagé. Le chauffeur du camion a subi «des blessures multiples» selon la police de la route.
Avec AFP
FAITS DIVERS
À 17 ans, il devient gay, son père s’y oppose et lui tranche la gorge

En Suisse, un père de famille s’est violemment opposé au genre sexuel de son fils gay. Il lui a mis un couteau sur la gorge en apprenant qu’il est homosexuel.
En effet, les faits remontent en octobre 2019 en Suisse dans la ville de Berne où un jeune nommé Seran a failli perdre la vie. Il a été sévèrement violenté par son géniteur qui a appris qu’il est homosexuel. Situation inacceptable !
En effet, le jeune âgé de 17 ans a été brusquement réveillé un matin par son père qui lui avait mis un couteau sur la gorge en lui demandant avec colère et virulence «Tu es gay? Tu es gay?».
Le garçon surpris par le geste de son père s’est senti embarrasser, mais a pu réussir à sortir de l’étreinte de son géniteur en se réfugiant chez les voisins qui ont rapidement appelé les secours. Néanmoins, son cou a été tranché et les cicatrices sont toujours là.
1 COMMENTAIRE