PEOPLE
Clara Morgane : elle pose en dessous sexy dans la capitale, la Toile est sous le charme

Clara Morgane, 40 ans, sait jouer de ses atouts quand il s’agit d’enflammer la toile. Le symbole de l’érotisme français a partagé une nouvelle photographie sur son compte Instagram, jeudi 10 février 2021 où elle apparaît en petite tenue.
Elle a l’habitude d’enflammer les internautes depuis plus de deux décennies. Que cela soit avec sa combinaison très osée en latex ou encore dans un body particulièrement ajouré, Clara Morgane n’hésite pas à dévoiler ses belles formes sur les réseaux sociaux. Dans le cadre de la promotion de son show, Le Cabaret de Clara Morgane, cette dernière a déambulé dans les rues de la capitale en petite tenue.
La présentatrice télé de 40 ans, que l’on a pu voir dans Danse avec les stars sur TF1, a décidé, malgré la crise sanitaire, d’offrir au public son spectacle, en live. La jolie blonde a donc voulu marquer le coup en proposant une nouvelle vidéo pour la Saint-Valentin qui approche à grands pas.
Sur son compte Instagram, la jeune maman partage un cliché mercredi 10 février 2021. Elle apparaît, à Paris, devantl a tour Eiffel, vêtue d’un corset très sexy qui révèle ses formes gracieuses. Une simple mais longue étole noire sertie de plumes vient recouvrir ses épaules.
Les réactions des internautes n’ont pas manqué et celles-ci se veulent particulièrement élogieuses. «Tu es magnifique !, Superbe, Délicieuse, belle à croquer, Elle est belle, sublime, Belle belle belle !, Ton clip est tout aussi sublime que toi Clara et bravo les artistes du cabaret, Trop mignonne Clara, Princesse de rêve, Sublime avec la tour Eiffel derrière, Attention Clara, tu fais de l’ombre à la tour Eiffel,
Très classe, Jolie devant la Grande Dame de Paris, Clara plus belle que la tour, Bravo belle et douce Clara…toujours sublimissime… très élégante et cette grande classe qui est tienne. Une icône devant le symbole de la France..un accord parfait. Belle Artiste», peut-on lire parmi les commentaires. «Une étoile qui brille»

PEOPLE
PSG : «Je suis très content. On a fait un grand travail», Angel Di Maria

Tombeur du Bayern Munich (3-2, 0-1), le Paris Saint-Germain disputera les demi-finales de la Ligue des Champions. Une immense fierté pour l’ailier parisien Angel Di Maria (33 ans, 8 matchs et 1 but en LdC cette saison), qui savoure cette performance.
«Je suis très content. On a fait un grand travail. On mérite de passer sur les deux matchs. La meilleure équipe est passée. L’année dernière, ils étaient meilleurs que nous, ils ont gagné. Aujourd’hui, c’est l’inverse. On travaille très dur pour atteindre nos objectifs. On s’entraîne beaucoup pour cela. C’est un grand moment pour le club», s’est félicité l’Argentin pour RMC Sport.
CÉLÉBRITÉS
Clara Morgane : l’animatrice évoque ses deux grands combats : la liberté et le féminisme

Tous les jours, Clara Morgane mène son combat pour l’égalité entre les hommes et les femmes. La meneuse de revue se démène pour faire de la liberté et du féminisme une normalité dans ce monde.
Clara Morgane est-elle féministe ? La réponse est oui ! En effet, l’actrice, mannequin et meneuse de revue refuse de se laisser marcher sur les pieds par un homme.
Ainsi, la belle blonde ne manque jamais une occasion de rappeler son combat : l’égalité entre les femmes et les hommes. Cette fois, c’est au micro de l’émission Ça fait du bien, sur les ondes d’Europe 1, qu’elle l’a évoqué.
Alors, celle qui ne cesse d’alimenter ses réseaux sociaux avec des photos sexy explique : «J’ai toujours senti le poids des femmes sur mes épaules.»
Puis la belle Clara Morgane ajoute : «C’est comme si j’avais une mission. C’est-à-dire, montrer que les femmes peuvent être libres, peuvent être indépendantes. J’ai toujours su ça. Je ne sais pas, depuis mes 20 ans.»
Pour autant, l’ex-candidate de l’émission Danse Avec Les Stars ne s’est pas toujours sentie aussi libre comme elle vient de le dire. En effet, «j’ai manqué de liberté à une époque«, a-t-elle reconnu.
«Dans ma vie, j’ai eu besoin d’aimer, par exemple, pour aller plus loin. J’ai eu besoin de gagner de l’argent, d’avoir mon appartement rapidement, de me sentir libre.»
«Et j’ai eu l’impression, comme ça, de porter le poids des femmes. Comme si le combat ancestral était en moi. Vous savez, les suffragettes«, rit-elle, devant Anne Roumanoff.
En tout cas, ce n’est pas la première fois que Clara Morgane évoque son combat pour le féminisme au cours d’une interview. La jolie blonde ne peut pas s’empêcher de l’évoquer !
Et pour cause, la mannequin est souvent victime de slut-shaming. Vous ne connaissez pas cette expression ? On vous explique ! Il s’agit de rabaisser ou culpabiliser une femme à cause de son comportement sexuel.
Alors, Clara Morgane ne cesse de rappeler son rapport à la liberté. «Je prône le concept que la liberté est ce qu’il y a de plus féministe en tant que femme», expliquait-elle à TerraFemina.
«C’est-à-dire qu’être libre et de pouvoir s’exprimer, de s’exhiber, d’être maman, tout à la fois, comme la sainte et la pute. C’est moche, mais c’est ça. On veut nous catégoriser, soit dans une catégorie soit dans l’autre.»
Puis Clara Morgane ajoute dans cette même interview : «Je n’ai pas choisi, je n’ai jamais choisi. Et surtout j’ai eu la chance de trouver un mari qui comprend parfaitement ça, qui lui ne me met dans aucune case.»
Ainsi, la meneuse de revue l’assure. Elle n’a «pas besoin de plus de compréhension du monde extérieur». Et ce, quels que soient les avis des autres !