PEOPLE
«Chrétien est trop impoli et méchant» dixit pasteur wilfried Zahui en colère

Le pasteur wilfried Zahui en rage contre un internaute s’est lâché. En altercation avec un followers, Il a publié un message sur sa page Facebook pour régler ses comptes avec ce dernier et démissionne par la suite parce que certains chrétiens ne sont pas respectueux et reconnaissants.
En effet, l’internaute en question a taclé les faux pasteurs. Et dans sa déclaration, il confond le pasteur Wilfried Zahui à ces derniers : «tout le monde devient pasteur pour mieux-vivre. Nous tous nous allons laisser nos petits boulots de “Manawa” pour devenir pasteur. De cette manière, on deviendra vite des stars».
Un message qui n’aurait pas plu le pasteur Wilfried Zahui et mécontent, il réagit sans vergogne : «sans mon pastorat je serai un cadre de ce pays et non un “manawa” car moi à la base, je suis un ingénieur. J’ai laissé mon boulot pour l’appel du Seigneur… Chrétien est trop impoli et méchant».
Il menace par la suite qu’il va démissionner pour laisser l’oeuvre de Dieu.

PEOPLE
Togo : le rappeur Yayoo brûle la bible au «nom de ses ancêtres» (photos)

Des images devenues virales sur les réseaux sociaux montrent les faits produits par l’artiste togolais ce mardi.
Alors qu’il était en plein direct sur Facebook, le rappeur s’est permis de mettre le feu à la «Sainte Bible» devant des centaines de spectateurs incapables de lui rappeler à l’ordre. Selon l’artiste, il aurait posé cet acte en l’honneur de ses ancêtres.
1«Je brûle la Bible au nom de mes ancêtres, au nom de toutes ces âmes qui ont été tués et brulés», a -t-il déclaré au moment où il posait l’acte.
Des explications de l’artiste qui n’ont vraiment pas été acceptés par certains internautes, qui ont estimé que le rappeur aurait effectué ce geste dans l’unique but de faire parler de lui, d’autant plus qu’il aurait perdu le peu de notoriété dont il disposait lorsqu’il évoluait encore sous la production de Chronos One Family.
PEOPLE
Santé de Blaaz : le gouvernement béninois déjà au chevet de l’artiste

Plus d’inquiétude par rapport à la prise en charge de la santé l’artiste. Le ministre des Sports du Bénin Oswald Homeky s’occupe déjà de Blaaz, d’après un proche, Dah Adagboto.
En effet, sur son compte Facebook ce vendredi, le manager du showbiz a évoqué la situation du rappeur béninois qui est très malade et serait paralysé. Il a d’abord lancé un ultimatum aux internautes qui sont appelés à cotiser de l’argent pour Blaaz.
«Pardon, n’envoyez votre argent à personne …Quand on aura besoin d’argent pour Blaaz on vous le fera savoir par les canaux officiels .. Je suis une des personnes plus proche de lui à l’heure actuelle , aussi une des personnes que les rares membre de sa famille ici à Cotonou et à Paris connaissent …Si on a besoin d’argent pour soigner blaaz , on l’aurait fait savoir … les gens qui partagent des numéros seuls connaissent leur motivation», a-t-il sensibilisé.
Il continue en rappelant aux internautes que le roi du rap béninois est déjà dans de bonnes mains : «Oswald Homeky s’occupe de Blaaz, il est dans une clinique et s’il me dit qu’il est épuisé et à besoin d’aide, je vous le ferai savoir…»